Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-06-2017 15:21:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

idée venue d'un coup de tête

bonjour\bonsoir a tous

voila je me suis réveille ce matin et une idée m'est venu a la tête pour kooliz. je sais pas si mon idée sera approuvé par Fabien et les modérateurs(trices) mais je la pose quand même...

je me suis demandé "pourquoi pas activer une interaction "chuchoter" dans les lieux publics?

selon moi, cette option une fois activée sera pratique par tous! car à défaut des mails, on peut se dire des trucks au jardin, a la plage ou a la disco mais en mode chuchoter...je prend un exemple:

rawel, William et moi sont au jardin. je veux dire par exemple "comment vas tu?" a rawel...je cliques sur son nom aux lieux publics ensuite le mot "chuchoter" et j'écris ce que je veux dire puis j'envoi le message...dans ce cas ce sera seule rawel qui verra ce que je lui dit en mode chuchoter sans que william ou n'importe quel personne ne le voit...

après je sais pas si je suis dans le bon topic pour cette discussion mais je vous prie de bien vouloir le déplacer si cette discussion n'a pas sa place ici


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#2 01-06-2017 18:01:20

Morgane12873
Kool' au top
Lieu: Visite chez les Chatons...
Date d'inscription: 30-11-2016
Messages: 1119

Re: idée venue d'un coup de tête

Bas, pour moi on peux "s'en passer" mais après l'idée est quand même bien. Les messages privées c carrément la même chose~


Morgane12873 dans le jeu ! Passe voir ma boutique wink

En disant pas beaucoup de chose, tu reçois plus d'informations que prévu ~
Tu ferais mieux de ne rien dire, au lieu de dire des commentaires inutiles ~

Hors ligne

 

#3 01-06-2017 18:27:26

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: idée venue d'un coup de tête

j'ai fermé la catégorie des idées, j'en ai déja assez, surtout que celle là on m'on a parlé cent fois.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr