Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-08-2009 14:31:57

HARMONNY
Kool'new
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 4

cadeau et fleurs (Réglé)

je suis nouvelle et je me pose des questions sur les cadeaux et les fleurs envoyées aux amies, car je viens de faire un cadeau et j'ai envoye des fleurs mais mon amie ne les a pas reçues, elle a fait de même pour moi , mais moi non plus je ne les ai pas reçues, j'ai regardé partout, pouvez vous m'aider?? merci à l'avance de tous vos renseignements

Hors ligne

 

#2 15-08-2009 15:40:14

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

Pour voir tes objets envoyés... c'est dans les interactions envoyés ou interactions recues Qui se trouvent en bas a droites (c marqué) quand t dans ta messagerie tu pourras voir cette barre d'outil... ^^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#3 15-08-2009 19:00:45

HARMONNY
Kool'new
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 4

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

je suis allée dans messagerie et je n'ai absolument rien trouvé, ou se trouve les cadeaux et les fleurs car il ne sont pas dans ma villa, merci de vos réponses et de votre aide, bisous

Hors ligne

 

#4 15-08-2009 22:19:18

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

... Nn pas dans messagerie g dis que quand tu vas dans messagerie a droite tout en bas de ton ecran ya interaction recues ... etc... ^^ Bibi ^^


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#5 16-08-2009 12:01:40

Ebru
Kool' au top
Lieu: Dans les étoiiles ...
Date d'inscription: 29-01-2009
Messages: 413

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

Tu peux pas mettre les fleurs ou les cadeaux que lon tenvoie dans ta villa ^^
Grace au commande en bas a droite , tu peux juste savoir ce que lon tenvoi big_smile

Hors ligne

 

#6 16-08-2009 16:33:41

HARMONNY
Kool'new
Date d'inscription: 12-08-2009
Messages: 4

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

ok j'ai trouvé je ferme le topic merci de tout coeur pour vos réponses bisous

Hors ligne

 

#7 16-08-2009 18:45:54

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: cadeau et fleurs (Réglé)

De rien ^^ Et bonne continuation ^^ Bibi


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr