Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-12-2017 13:20:38

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Calendrier de l'Avent

Bonjour,
J’aimerais donner mon avis à propos du jeu, les évents, nouveautés, et autres...) Lisez ce topic jusque au bout avant de commentés ou autres merci.
Le Calendrier de l’Avent: Je trouve vraiment dommage que c’est exactement le même que l’année dernière... même cadeaux, même présentation, ça nous servira à quoi d’avoir toute en doubles? (vous me dirais peut être "vends ce que tu à déjà) mais c’est noël quoi, faut faire un effort.
Les activités, concours:
Les concours ses une activité très amusante, créer une tenue selon le thème demander et tout mais c’est pas du tout active, nous en avons pratiquement que les nouvelles saisons, où jours spéciales... c’est très ennuyant au final puisque nous en avons un, une fois chaque trente-six du mois. (Vous pourrais me dire "Tu peux en créer toi même") mais vous croyez vraiment que nous allons dépensé vingts-milles koolz pour un concours qui et en plus pas du tout rentable pour nous? Je préfère de très loin dépensé ses sous pour ma doll.
Les Boutiques, Nouveautés, Créateurs:
C’est vraiment suuper nous pouvons tous économisé et puis ouvrir notre propre boutique et ajouter nos propre créations, mais en réfléchissant bien sa augmente le pourcentage de plagiats/vols de créations sur le jeu, un nouveau système devrait être mis en place, par exemple avoir un niveau graphique minimum pour pouvoir créer, cela baisseras peut être le taux de créations ajouter (fin pas vraiment parce-que nous avons pratiquement plus rien depuis le début de l’été dernier) mais augmenteras peut être le taux de bon créateurs puisque sa serais plus sécurisé, nous aurons plus envie de dessiné. C’est aussi très très très dommage que nous somme pas respecté pour notre travail, nous dessinant, prenant de notre temps libre pour vous, en travail bénévolement pour kooliz puisque nous somme pas payé, quand quelqu’un plagie ou vol une créations (vous rappliquez et vous dite "C’est pas grave en désactive et hop c’est réglé" mais pas du tout au final, ça s’arrêteras jamais comme sa.
Breff pour l’instant, je sais plus quoi dire d’autre, please ne fermer pas ce topic merci.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#2 03-12-2017 21:15:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Calendrier de l'Avent

bof, c'est plus des critiques qu'une discussion là.

Le calendrier, c'est juste pour le fun d'attendre noel, la plupart des joueurs sont nouveau de cette année, et la plupart des objets sont utilisable ou utile en double (boules de noel, etc)

Les concours, pas obligé d'y participer, ni d'en créer, et un concours toutes les semaines ça serait ennuyeux plutôt, comme la coupe du monde, plus le concours est rare, et plus t'es content quand tu gagnes, car c'est rare d'être premier.

Pour les créations, il y a déjà pas mal de topic là dessus, pas besoin d'en rajouter un autre.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#3 03-12-2017 21:38:41

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: Calendrier de l'Avent

Je me doutais que tu allais répondre sont réellement prendre compte sur ce que j'ai dit, notre avis compte pas.
Kooliz est un bon jeu de doll mais il n’évolue pas rien change... c’est toujours pareille, nous somme rendu à un point où nous pouvons faire tellement de choses... mais non rien
en s'en fiche c’est pas important. hmm

[Le topic est public tout le monde peut parlé] smile

Dernière modification par Youston Néemer (03-12-2017 21:40:04)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#4 03-12-2017 21:50:59

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Calendrier de l'Avent

faux, le site évolue depuis des années, petit à petit, et le jeux est assez complet, trop rajouter ce n'est pas bon non plus.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr