Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-08-2009 17:12:24

Leiilo
Kool'new
Date d'inscription: 23-08-2009
Messages: 1

Cabine d'essayage - "Impossible d'acheter cet objet"

Bien l'bonjour,

J'ai beau survoler les posts, aucun ne donne de réponse à mon problème.

Je m'explique: je suis dans la cabine d'essayage ou je fais mon ptit shopping et au moment de vouloir payer une annonce s'affiche "Impossible d'acheter cet objet".. J'essaie un autre, j'essaie un seul à la fois, plusieurs, mais rien n'y fais...


Eh oui, j'ai assez d'argent!

Bien sur y a la solution de les acheter par la boutique, mais étant un mec la plupart des fringues sont pour les nanas et il me faut donc faire toutes les pages de la boutique pour trouver au moins une coupe.. Travail assez laborieux.

Bref j'arrête de discuter et j'espere que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide.


Merci d'avance

_-OLeiloO-_

Hors ligne

 

#2 23-08-2009 17:54:27

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Cabine d'essayage - "Impossible d'acheter cet objet"

XD malheureusement pour toi lol Tu vas devoir etre obligée de chercher XD lol sa le fait a 'tout le monde' lol Sur ce ^0^ Bibi et bonne continuation .

Dernière modification par Cassie50 (23-08-2009 17:54:40)


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#3 03-10-2009 13:24:35

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Cabine d'essayage - "Impossible d'acheter cet objet"

Est ce que tu rencontres toujours ce problème???
Car normalement depuis la création de ton post, le bug a été corrigé


Edit du 28/11/09: Pas de réponse depuis plus de 10 jours je me permets donc de fermer le sujet.
Bis et bon jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr