Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 24-08-2009 04:17:13

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Problème avec d'autres joueurs

Voila perl (voir ma fiche) arrete pas de mfaire ***** lol deja de

1.elle ma piquée mon mec lol bref elle a tout fais pour lavoir
2.elle en viens a dire que jsuis des bidonvilles et que jme bat pour survivre
3.Elle parle carrement de ma famille etc... .

Donc par ce message j'aimerai svp que vous fassiez kelke chose surtout kelle e****** lol tout le monde PS: dsl si sur sa fiche de ce que j'ai marquée . Sur ce Bibi ^0^ SIGNER CASSOULET lol


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#2 24-08-2009 14:13:40

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: Problème avec d'autres joueurs

coucou ma poulette, je suis vraiment désolé pour toi, mais je te soutiens à 200 pour 100 , j'ai vu les com laisser par cette fille sur ta fiche, et ben je lui dit qu'il était interdit d'insulter les joueurs, qu'il fallait qu'elle lise les règles sur le forum, et qu'elle ne t'arrivait même pas a  tes chevilles!!!non mais je te jure , c'est une pure méchante,gros bisous, ma poulette , je t'adore!

Hors ligne

 

#3 24-08-2009 18:41:31

Adenora
Kool' expérimenté
Lieu: IN GCB ... Sii²
Date d'inscription: 30-05-2009
Messages: 79

Re: Problème avec d'autres joueurs

Elle est comme Brenda Aniskar ! .....

C'est des gens "pourris", tu essaye de les connaitre, tu creuse, tu creuse mais il n'y a rien en dessous !


Sely, JB, Demii, Miileyy, Zac, Vanessa, TayylOr Fan L')
Jarrive, JdéépOse, Jmiinpose, Jtape la pOse et JtexxplOse

Hors ligne

 

#4 24-08-2009 22:29:43

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Problème avec d'autres joueurs

Mdr merci les filles pour vos reponses XD en plus ciol veut me recuperer XD lol et cte meuf a deja trouvée un autre mec franchement c limite une **** XD looooooooool jdeconne ^^ Aller ^0^ Bibi .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#5 24-08-2009 22:43:48

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Problème avec d'autres joueurs

Merci de surveiller votre language sur ce post également, les insultes étant interdites sur le forum j'ai dut tout cacher avec des astérixs... Génial!
Cassie tu y es pourtant habituée tu devrais le savoir

J'avais envoyé un message à quelques personnes qui insulté (dont cette fille,) puisque je reçois régulièrement des emails de plaintes dans ma message privé, histoire de le dire qu'il ne faut pas polluer les fiches
On verra bien ce que ça donne...
Il n'y aura peut etre plus de problème

Hors ligne

 

#6 25-08-2009 00:49:39

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Problème avec d'autres joueurs

Ouo t une pro c pour sa kils rep. plus XD looooool Merci beaucoup ^^ et je c javoue sur ce oup sa ma trop soulée et du coup ben j'ai pas penssée a etre comment dire... polie XD lol excuse (pour une fois 1 :p lol) en meme temps kan on parle de ma famille ou koi la je boue lol XD


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#7 25-08-2009 13:36:44

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: Problème avec d'autres joueurs

Non mais je reve en ce moment on mcherche XD c dingue sa a croire que jsuis d'actualité XD looool . ^0^ Bibi .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#8 06-09-2009 11:16:19

Cc-13
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 14

Re: Problème avec d'autres joueurs

Oula, perl & branda anistar, depuis quelques temps j'observe quelques commentaires  déposer par elles, c'est vraie que c'est pas tout rose... g tenté d'asagir Branda par les coms, j'attends de voir ce que sa donne, le mieu c'est de pouvoir leur parler directement par le tchat mais branda n'arrive pas a se connecter ... alor c'est un peu délicat ...  juste une question pouvez vous vous renseignez si perl et Branda ont la même IP, peut-être que c'est qu'une 1 seule personne finallement !!! Kizouilles... &  Bon Dimanche Cc-13

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr