Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-08-2009 02:43:07

zahia=)
Kool'new
Date d'inscription: 26-07-2009
Messages: 1

Comment vendre des objets de ma villa ?? (Réglé)

Alors Bonjour A tous J'achete des meubles mais apres je trouve des chose plus beau  et je veut pas les garder car ils vont servirent a rien Alors je veut les vendrent mais comment ???:ofaire Si  ya quelq'un qui comprend mon probleme S.V.P aider moi merci D'avance BISOUSSSS



                                                                              Zahia=)

Hors ligne

 

#2 25-08-2009 10:48:06

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Re: Comment vendre des objets de ma villa ?? (Réglé)

Si tes meubles sont encore dans ta villa, tu dois les faire glisser dans le petit coffre fort (tu le trouveras dans ta villa à droite exactement tongue).
Ensuite, tu peux soit vendre tes objets dans "KoolCity" et "Marché", là tu peux fixer un prix, et d'autres joueurs te l'acheterons peut etre (éviter de mettre des prix exorbitant comme on peut le voir souvent, si les gens viennent acheter au marché c'est pour les avoir limite un petit peu moins cher ou voir à un prix également, sinon autant qu'ils aillent les acheter directement en magasin) ^^
Deuxième solution: Tu peux les vendre au "Bazar" mais là ce n'est pas toi qui fixe le prix, tes meubles seront vendu automatiquement à 200Koolz il me semble.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr