Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-08-2018 15:54:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

vos vacances parfaites ?

Quelles sont pour vous les vacances parfaites? est ce que c'est à la plage, montagne, campagne ? désert ? autres?
est ce que c'est chez vous, dans un hotel, un camping, chez des amis ?
très chaud? normal? frais ?
reposante? ou bien très dynamique? dodo ou sport ...
quel lieu / pays/ endroit ?
d'autres critères ?

Dites vos vacances parfaites selon vos gouts !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 10-08-2018 20:27:18

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4771
Site web

Re: vos vacances parfaites ?

Pour moi, cet être le.matin en famille, rigoler de tout et de rien, des "bouffe  party" entre  frère, des sorties en boîte accompagné de belles nanas *.*, bref pleins de trucks


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#3 11-08-2018 13:37:51

XxxRawellxxX
Kool' au top
Lieu: .
Date d'inscription: 15-05-2017
Messages: 524

Re: vos vacances parfaites ?

Les vacances parfaites c'est ce que je suis entrain de vivre en ce moment.
À la plage,  en Corse, chez des amis, il fait très chaud. Reposante à la fois et dynamique.


slt c moi tchoupi

Hors ligne

 

#4 17-08-2018 01:41:33

Reeira
Kool' au top
Date d'inscription: 23-07-2014
Messages: 352

Re: vos vacances parfaites ?

moi se serait dans un hotel avec des potes ou mon amoureux , vue sur la plage , il fait chaud et se serait plutot dynamique et reposante a la fois


Comme si on avait le choix...

Hors ligne

 

#5 17-11-2018 22:13:17

Samoiedskaia
Kool'new
Date d'inscription: 30-10-2018
Messages: 6

Re: vos vacances parfaites ?

J'ai visité plus d'une centaine de pays dans ma vie (et espère encore en découvrir de nouveau). J'aurai tendance à dire que chaque destination à son charme. J'ai beaucoup aimé mes safaris en Afrique (Kenya, Ouganda, Namibie etc.) où le confort est certes très spartiate mais le séjour est riche en découvertes.

J'aime aussi beaucoup le côté luxueux de Dubaï, Doha, Los Angeles etc. où je me rend régulièrement.

Je suis habituellement plutôt adepte des hôtels (avec un certain confort). Pour mes vacances à la montagne, j'ai l'habitude de me rendre dans les Alpes Françaises ou dans différentes stations de ski aux US, Nouvelle Zélande ou Chili.

Néanmoins je préfère des vacances dans des pays chauds, je n'aime pas le froid (je ne suis pas bien placé là où je suis, lol).

Hors ligne

 

#6 18-11-2018 10:32:38

FéériqueLove
Kool' au top
Date d'inscription: 17-02-2015
Messages: 2114

Re: vos vacances parfaites ?

Pour moi toutes les vacances sont bien mais celles que j'ai vraiment adoré sont celles de cet été avec mon chéri. On est partit à la mer juste tous les 2. Il faisait un temps magnifique et on louait un studio dans une résidence avec piscine. Quand je pars en vacances j'aime bouger, voir de nouveaux endroits


Ma boutique :  http://www.zupimages.net/up/16/41/7i3e.jpg

Hors ligne

 

#7 18-11-2018 10:53:14

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: vos vacances parfaites ?

Selon moi mes vacances parfaites, c'est d'aller dans un pays où on peut retrouver toute la famille, revoir des gens qu'on aime et aussi avec sa famille, d'aller à la plage, faire les magasins, regarder les environs,etc..

J'voyage aussi de temps à autre j'ai déjà vu l'Espagne et ses villes et le Portugal smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#8 21-01-2019 15:08:34

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: vos vacances parfaites ?

Mes vacances parfaites sont à l'étranger loin de nos soucis et à fond dans les monuments historiques ! ^^


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr