Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 31-08-2018 10:59:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Fin du paiement par allopass

Bonjour à tous, à partir du 1er septembre (demain), le paiement par allopass (tel/sms) ne sera plus possible, je retires ce moyen de paiement, trop de frais pris par allopass, ils en rajoutent à partir de septembre.
Donc profitez de ce dernier jour pour acheter jours VIP ou koolz par sms/telephone.

Il sera ensuite possible de payer avec la carte paysafecard qu'on peut acheter dans des magasins (liste sur leur site) ou par carte bancaire avec paypal, ou le solde paypal si quelqu'un vous a envoyé de l'argent dessus.

Si vous avez des questions allez sur le forum ou en message privé

Merci à tous et bon jeu.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 07-09-2018 19:00:28

Marina Falown
Kool' au top
Lieu: Le pays des fées :3
Date d'inscription: 03-09-2010
Messages: 1034

Re: Fin du paiement par allopass

C'est fini pour moi Mdrrr y'a pas ça chez moi


♥    La bêtise est humaine :3   ♥

Hors ligne

 

#3 08-09-2018 15:17:15

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

tu n'as pas de CB ? tu peux payer sur paypal.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 09-09-2018 10:29:00

jessikaa2
Kool'new
Date d'inscription: 27-08-2018
Messages: 7

Re: Fin du paiement par allopass

comment se fait il que j'ai des bouton partout alors que hier j'avais rien et est ce que un traitement existe  quelqu'un peut repondre svp merci d'avance

Hors ligne

 

#5 09-09-2018 15:04:39

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Fin du paiement par allopass

Jess déjà faut ouvrir un nouveau top ici pour poser ton problème (je ne comprend pas les gens quoi pff)
Pour te répondre,  faut savoir que ton avatar est comme un humain cela dit faut s'en occuper. Je te conseille d'aller à la pharmacie de kooliz où tu acheteras  la boite à pharmacie qui soignera tout ces boutons et autres.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#6 09-09-2018 20:20:44

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Fin du paiement par allopass

Idem que Marina, fini les paiements chez aussi :'(


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#7 09-09-2018 21:46:18

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

lol eden, tu payes? vu que je t'offre les koolz et vip :p

jessica, ouvre un sujet et je te répondrai, mais pas ici, c'est HS


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 10-09-2018 02:48:21

Marina Falown
Kool' au top
Lieu: Le pays des fées :3
Date d'inscription: 03-09-2010
Messages: 1034

Re: Fin du paiement par allopass

Si mais j'ai pas PayPal puisque par tel ça allait bcp plus vite lol et sur le site y'a pas de point de vente


♥    La bêtise est humaine :3   ♥

Hors ligne

 

#9 10-09-2018 15:10:36

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

tu n'es pas obligé d'avoir un compte paypal pour payer par carte banque. ce n'est peut etre pas assez visible.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#10 10-09-2018 19:20:33

Manuel Jacomo
Kool' au top
Date d'inscription: 30-12-2013
Messages: 576

Re: Fin du paiement par allopass

Payer par carte paysafecard = Nul, compliqué et chiant , pour ma part


Manu.

Hors ligne

 

#11 10-09-2018 21:01:01

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

ce n'est pas plus compliqué que d'aller acheter une baguette, c'est dans les bureaux de tabac/presse pret de chez toi, voir peut etre dans des boulangerie dans certain cas, pour le marchant ça conciste juste a imprimer un ticket de caisse avec le code dessus.

en fait allopass sur 2€, je touche 0.8€ et maintenant il veulent rajouter 30€ de frais fixe / mois, donc il faut que vous payez 70€ en code pour ces frais, donc ils volent littéralement 70€/mois, soit 900€/ an, donc autant arreter.

Si t'as une carte bancaire, paypal, ou sinon si t'as un marchant paysafecard proche de chez, c'est bon. c'est rare les cas ou l'on a aucun des deux, surtout en france.

Peut etre à voir pour certains pays ou DOM TOM. dites le moi ci si c'est le cas.

Je vais mettre paypal pour le vip, si c'est ça que tu as besoin ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#12 11-09-2018 10:23:38

Manuel Jacomo
Kool' au top
Date d'inscription: 30-12-2013
Messages: 576

Re: Fin du paiement par allopass

Je comprends que t’as stopé avec Allopass, j’aurais sûrement fait la même.

Le truc c’est que avec Paysafecard, il faut débourser au minimum 10 euros (qui permet d’être vip 5 fois) . Par carte bancaire aussi j’ai cru voir le minimum d’achat est de 6 euros . 

Par paypal ça nous redonnerait  La possibilité d’acheter 1 code à la fois à 2 euros ou pas ? Dans tout les cas ça serait bien d’avoir paypal aussi je pense.

Dernière modification par Manuel Jacomo (11-09-2018 22:05:34)


Manu.

Hors ligne

 

#13 11-09-2018 23:31:57

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: Fin du paiement par allopass

heuuu tant que je suis modératrice ça Fabien :s


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#14 13-09-2018 12:05:10

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

merci manuel de ton retour.

En fait c'est quoi qui est compliqué avec paysafecard ? d'aller le chercher dans le magasin? ou juste le fait que ça t'oblige à dépenser 10 € d'un coup ?

Sinon, oui, paypal, je met la somme que je veux, mais il y a minimum 0.25 cts de frais + 3%, sur 2€, ca fait 15% de frais au total sur ce petit montant. Avec paysafecard c'est 15% fixe quelque soit le montant.

Donc avec paypal, c'est mieux pour moi si tu payes en un seul coup que plusieurs fois 2€. Si tu ne veux que du VIP, je peux faire une offre de plusieurs mois VIP aussi.

je suis en train de voir avec dedipass, mais là aussi les tarifs sont proche, avec un sms 2€ en france, seulement 0.95€, donc plus de 50% de frais, encore pire avec la belgique, sms de 2€, seulement 0.65€, donc plus de 60% de frais.

https://dedipass.com/fr/payouts

je suis transparent avec les frais, car c'est l'argent que VOUS dépensez qui fait vivre le site. Si votre argent part dans les poches des telecoms et des interdémiaire comme allopass, ce n'est pas kooliz que vous faites vivre.

Après je ne veux pas obliger à prendre de grosses sommes ni bloquer ceux qui ne peuvent pas payer par carte bancaire ni ne trouvent de paysafecard.

eden> modo ou pas modo, je t'offrirais quand même wink


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#15 13-09-2018 16:46:59

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Fin du paiement par allopass

hello ,bhen je t avoues que moi aussi je sais pas si je vais continuer a me mettre VIP ,je m explique:

Moi je préfere le systéme a 2 euros ou trois avec les frais car c est prélevé avec ma facture de téléphone donc je ne le sens pas ,par contre 10 euros ça va peux etre te faire sourires c 'est différent pour moi! je le sens +.

Et puis 10 euros pour etre vip 2 mois c est trop cher !!!! Car les avantages VIP sont peu nombreux ,deja il faudrait ouvrire une boutique  de
Luxe uniquement pour les vip comme dans certains jeux avec des articles de luxe hors de prix  ,crois moi tu aurais plus de monde qui ferait des codes pour etre vip et avoir + de koolzs !!!!
bref j éspere que tu trouveras un autre serveur que allopass ,sinon tu risque de perdre de la clientèle ,car ta clientèle est jeune et ils n ont pas de carte de crédit et leurs parents ne paieront pas pour 10 euros !!!!

Je viens d aller voir pour etre Vip on a le choix uniquement a paysaf mais aucun avec carte bancaire ??? tu as vip avec des koolzs mais moi des koolzs comment te dire j en ai pas besoin?

pourrais tu au moins faire un achat par CB uniquement pour etre VIP? ou cela t es aussi impossible?

bref je te souhaite de trouver la solution idéal ,merci de m avoir lu .

Dernière modification par dameboucleline (13-09-2018 16:50:56)

Hors ligne

 

#16 13-09-2018 17:06:27

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Fin du paiement par allopass

Je vais rebondir  (pour ne pas dire rancherir ) sur les propos de dame.
Pour moi c'est la pure vérité : la majorité des VIP ici sont plutôt des joueurs et joueurs très jeunes. Cela dit, ce ne sont pas eux tous qui travaillent en plus par exemple ils et elles n'ont pas tous le même argent de poche reçu des parents et meme que certains n'ont pas de CB c'est forcément pas évident de s'acheter un code VIP pour 10€ !
Je pense comme dame que si l'on cré une boutique de luxe pu même + davantages VIP, cela attirerait un nombre considérable de client VIP !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#17 13-09-2018 19:28:01

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

non dame, 10€ c'est le montant qu'il y a sur ta carte, ça coute toujours 2€, avec ta carte tu peux acheter 5*2€ (10 mois) par exemple et tu n'es pas obligé d'utiliser toute la carte paysafecard sur kooliz. C'est le même principe qu'une carte bancaire, tu as un solde de 10 €, et pour utiliser t'as un code secret.

Et justement, paysafecard, tu peux acheter avec des billets, donc pas besoin de carte de crédit, et peut etre que des parents moderne donnes de l'argent sur compte paypal de leurs enfants, qui sait ...

Sinon, oui je sais que c'est plus facile par sms, pour ça que beaucoup l'utilise, mais si vous comprennez la différence des frais, c'est mieux d'utiliser cb ou paysafecard pour ceux qui peuvent le faire facilement.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#18 13-09-2018 20:27:36

XxxRawellxxX
Kool' au top
Lieu: .
Date d'inscription: 15-05-2017
Messages: 524

Re: Fin du paiement par allopass

Entièrement d'accord avec Manuel, c'est beaucoup trop dommage du coups finis pour moi les paiments hmm. Dommage, dommage et dommage ^^'

Et puis je pense aussi que pratiquement la moitié des gens/kooliziens utilisent le plus "Allopass" que "Carte Bancaire" où même "Paypal'". Et puis bof hein hmm


slt c moi tchoupi

Hors ligne

 

#19 13-09-2018 20:51:49

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Fin du paiement par allopass

fabien a écrit:

non dame, 10€ c'est le montant qu'il y a sur ta carte, ça coute toujours 2€, avec ta carte tu peux acheter 5*2€ (10 mois) par exemple et tu n'es pas obligé d'utiliser toute la carte paysafecard sur kooliz. C'est le même principe qu'une carte bancaire, tu as un solde de 10 €, et pour utiliser t'as un code secret.

Et justement, paysafecard, tu peux acheter avec des billets, donc pas besoin de carte de crédit, et peut etre que des parents moderne donnes de l'argent sur compte paypal de leurs enfants, qui sait ...

Sinon, oui je sais que c'est plus facile par sms, pour ça que beaucoup l'utilise, mais si vous comprennez la différence des frais, c'est mieux d'utiliser cb ou paysafecard pour ceux qui peuvent le faire facilement.

et par CB pour etre uniquement VIP ,c est faisable ????

Hors ligne

 

#20 13-09-2018 21:10:19

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

XxxRawellxxX a écrit:

Entièrement d'accord avec Manuel, c'est beaucoup trop dommage du coups finis pour moi les paiments hmm. Dommage, dommage et dommage ^^'

Et puis je pense aussi que pratiquement la moitié des gens/kooliziens utilisent le plus "Allopass" que "Carte Bancaire" où même "Paypal'". Et puis bof hein hmm

pourquoi fini? tu n'as pas de CB ? tu ne peux pas acheter de paysafecard ?

dameboucleline a écrit:

et par CB pour etre uniquement VIP ,c est faisable ????

pas encore dispo, je vais le mettre en place, ca prend un petit peu de temps à configurer. smile

Mais pour les "riche", je peux transformer 40 000 kollz en 30 jours VIP, justement pour les cas comme toi wink

C'est pas auto pour le moment, faut me demander en mp.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#21 13-09-2018 21:17:20

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Fin du paiement par allopass

ah ok bhen je te demanderais en mp au moment venue alors wink

Hors ligne

 

#22 13-09-2018 21:31:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Fin du paiement par allopass

Ce serait bien de rendre automatique l'option 40mil koolzs = 30jours VIP. En mp ça prend trop de temps pour que fab s'exécute! J'ai vécu cette expérience


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#23 14-09-2018 11:16:53

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Fin du paiement par allopass

Je ne suis plus VIP depuis longtemps, mais je sais qu'au début quand je le suis devenue c'était parce que mon père avait un forfait téléphone mobile bloqué, donc en fin de mois s'il lui restait du crédit (et c'était souvent le cas) & qu'il n'arrivait pas à s'en servir avant le 30 du mois, il me laissait le vider avec des codes allopass parce que "de toute manière, je l'ai payé et sinon ce sera perdu". Jamais j'aurais pu utiliser sa CB (et à l'époque je n'en avais pas un à mon nom) pour aller en ville prendre une carte à part etc.

J'ignore si d'autres parents faisaient (ou font encore) comme mon papa mais je doute qu'un parent accepte d'acheter une payesafecard à dix balles pour que son enfant puisse s'en servir (en partie ou en totalité) sur un "jeu de mode et de drague en ligne" hmm

Hors ligne

 

#24 14-09-2018 12:03:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Fin du paiement par allopass

paysafecard tu peux l'acheter avec des billets/pièce, pas besoin de carte, c'est le but.  beaucoup ont de l'argent de poche. puis beaucoup ici ont plus de 16 ans, donc argent liquide et carte ça doit être courant à cet age.

mais je vais remettre paiement sms/telephone , un autre qu'allopass, juste le temps de mettre en place. mais ceux qui peuvent ne pas l'utiliser, c'est mieux.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#25 14-09-2018 14:09:23

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Fin du paiement par allopass

Oui bon CB, espèce, chèque ou en cacahuètes ça ne change pas tellement le principe.

Comme damebouceline l'a dit, avec la facture téléphone on ne sent pas vraiment le dépense d'argent, alors que si tu fais l'effort d'aller physiquement sur place, demander le machin, puis régler en caisse, tu sens que t'as pété des thunes. Quand c'est un code allopass, ça se fait tellement en instantané sans intermédiaire que t'as limite l'impression de ne pas avoir payé. C'est psychologique, dans les deux cas tu payes, mais par tel tu ne le sens pas autant. Je pense que ça joue beaucoup !

Dernière modification par Zaniiaa (14-09-2018 14:09:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr