Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-11-2018 13:21:27

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 777

message sur profil

le truc vraiment moisi, ici, c'est que n'importe quel âne peut te mettre un message sur ton profil sans que tu puisses choisir  de le valider ou non, moi je dis que ça craint!! y a pas moyen de choisir ce que l'on veut voir ou pas figurer sur son profil?

Hors ligne

 

#2 18-11-2018 14:05:45

Eden_JOHNSON
Kool' au top
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 05-08-2013
Messages: 1212

Re: message sur profil

Bonjour, tu peux supprimer toi-même les commentaires que tu ne veux pas voir sur ta fiche


Ma boutique https://www.kooliz.com/up/boutique/0/335/mini_boutique_335.jpeg <--clic clic
Je ne prends AUCUNES commandes !
Connectée ne veut pas dire devant l'écran...La patience est une vertu !!!

Hors ligne

 

#3 18-11-2018 14:07:18

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 777

Re: message sur profil

oui mais...ils sont déjà parus...

Hors ligne

 

#4 18-11-2018 14:33:28

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

Justement y a moyen d'y remédier en les supprimant ! C'est mieux d'effacer quand on vient de voir au lieu de laisser les autres les voir ! C'est clair


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#5 18-11-2018 14:45:30

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 777

Re: message sur profil

Ptdr on se comprend pas je crois, si je viens pas de quelques jours, le message reste à la vue de tout le monde, donc voilà le malaise

Hors ligne

 

#6 18-11-2018 17:49:32

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: message sur profil

les gens peuvent signaler et les modos supprimer  si c est grave. 
mais je peux voir ca de pouvoir choisir cette option, afficher que tes messages comme un blog, bloquer que pour tes amis comme sur facebook  ,etc


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 18-11-2018 21:57:06

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 777

Re: message sur profil

je pense que tu pourras aller vérifier par toi même sur mon profil le bien fondé de la requête, le monsieur plus haut s'est vexé et m'a envoyé ses troupes xd

Hors ligne

 

#8 18-11-2018 22:04:33

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: message sur profil

Si on devait accepter tout les messages, ça aurait été fatiguant.
Je préfère moi même effacé avec la croix ou laisser. Tant que cela atteint pas.
Et puis tu peux mettre cette personne dans la liste noire. Donc tranquille.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#9 19-11-2018 00:11:07

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

sosoo95 a écrit:

Si on devait accepter tout les messages, ça aurait été fatiguant.
Je préfère moi même effacé avec la croix ou laisser. Tant que cela atteint pas.
Et puis tu peux mettre cette personne dans la liste noire. Donc tranquille.

Je pense aussi que ce serait TRÈS fatiguant soso. Navré que tout le monde ne comprenne pas cela! tiens un message inutile comme le mien aurait peut être vexé la chère demoiselle la haut je pense !
Ps: idylle tu es sur ma liste noire tiens XD comme ça tu éviteras mes messages sans importance! Mdr jpp x)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#10 19-11-2018 09:28:51

Justin1204
Kool'new
Date d'inscription: 04-02-2011
Messages: 6

Re: message sur profil

Mdr "très fatigant" de cliquer sur un bouton? ce genre de messages malsains m'est déjà arrivé et je peux t'assurer qu'avant que quiconque bouge, tout le monde a pu lire! puis autre chose : mettre quelqu'un sur liste noire, parce que tu t'es vexé Prince Joseph c'est un comportement enfantin, tout le monde a le droit d'interagir sur le forum, d'autant plus que Tabatha est plutôt sympa, moi j'ai créé mon compte j'avais 12 ans, et là je suis de retour depuis quelques jours, et je trouve sympa ce débarquement des autres villes, ils sont pleins d'idées constructives et quand tu vas sur les tchats c'est beaucoup plus sympa que les conversations stériles du genre "cherche mec" ou "cherche meuf" comme il y a peu auparavant. Ce que je pense c'est que la nouveauté vous fait flipper en grand, j'ai pu le constater sur certaines conversations "d'anciens", vous vous sentez menacé parce que et vous le savez bien, vous n'avez jamais trop agi ou essayé de faire agir fabien sur des trucs constructifs, sur ce...je vous salue à tous!!

Hors ligne

 

#11 19-11-2018 10:23:30

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

Oh non. Le soucis c'est que ce jeu à la base n'avait pas cet option. Seulement il était permit de supprimer un message indésirable ou signaler. (Chose que je salue d'ailleurs vu que ça aide.) Après je comprend ce soucis de vouloir faire un tri personnalisé de nos messages apparents sur nos fiches (j'ai toujours pensé que c'était une bonne idée) seulement le vrai problème c'est qu'on aura comment dire un double travail à fournir (vu la quantité des messages reçu par jour sur les fiches ). Donc en clair, cette innovation serait la bienvenue ici mais seulement ça donne la flemme de toujours valider et refuser à la fois (c'est ce que je re-explique encas de mauvaise incompréhension de ta part).

La liste noire est faite pour mes messages et les personnes indésirables  (j'espère être compris ). Cela dit, mettre quelqu'un en liste noire n'est pas un signe de faiblesse bien au contraire, c'est une façon de montrer à l'autre qu'il perd son temps avec son interlocuteur  (on est bien d'accord ). C'est pourtant si simple à savoir !

Vexé? Non je ne pense pas ça m'a juste choqué le fait qu'elle ait un si grave comportement de venir en privé et dire des choses qu'on arrive pas à assumer sur un forum en fait. Voilà pourquoi j'ai mit cela en liste noire pour lui dire que les règlements de comptes se passeront ici. Vu qu'elle ne comprend rien à rien je doute fort !
Ps: demande au moins ce qui s'est passé pour que j'en arrive la ! Justin tu es mâture à te voir ! Analyse un peu.

Enfin cité innovation je trouve que ça change un peu le jeu (et bien même ! Vu que je suis de tout coeur avec les bonnes idées ). Seul soucis, c'est que je ne vois aucun cas de jalousie dans l'apport d'une parfaite amélioration du jeu par des nouveaux ! Au contraire, ils contribuent tous au jeu et c'est ce qui fait l'avancée de kooliz tiens. Je ne vois toujours pas tes idées "constructif" dont tu parles Justin smile

Cordialement King_M


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#12 19-11-2018 10:36:44

Justin1204
Kool'new
Date d'inscription: 04-02-2011
Messages: 6

Re: message sur profil

Ton comportement sur le forum est inadmissible, qui es tu pour juger que quelqu'un "ne comprend rien à rien", d'ailleurs moi j'ai parfaitement compris ce qu'elle voulait dire, alors peut être qu'il faut t'interroger, je ne pense pas que Tabatha soit quelqu'un de vulgaire et qu'elle soit du style à régler ses comptes par message comme tu le dis, j'ai déjà discuté avec elle, ce que tu n'as sans doute jamais fait, sinon t'aurais compris son personnage, la seule chose ici qu'on peut lui reprocher c'est qu'elle poste n'importe ou et comme personne ne s'occupe vraiment du forum, les messages ne sont pas déplacés dans les post prévus à cet effet. Je suis pas du style à prendre parti mais là c'est abusé.

Hors ligne

 

#13 19-11-2018 10:48:04

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

Je ne juge personne ! J'ai juste supposé  (ma supposition s'est exprimée par un "je doute fort". Relit et viens me voir).
Tu trouves normal qu'elle me donne des ordres en message privé en me disant d'arrêter de m'exprimer sur le forum ? Demande lui pour voir ce qu'elle en pense avant de classer les gens selon leur ambivalence.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#14 19-11-2018 11:24:22

meeryl
Kool'new
Date d'inscription: 31-10-2018
Messages: 3

Re: message sur profil

Ptdr alors Justin et Idylle perdaient pas votre temps avec ce personnage, je suis une ancienne, j'ai refait un compte parce qu'on me l'avait piraté, ce gars là est mysogine, macho je l'ai côtoyé et croyez moi il gagne à pas être connu. Son aigreur s'explique par il n'a jamais réussi à devenir modo, tu m'étonnes mdr imaginez le dans ce rôle, quand tu vois ce qu'il provoque, d'un incident mineur on frise la crise forumique xdd Justin j'ai moi aussi discuté avec Idylle et je vois bien qu'elle n'est pas du style à donner des ordres ou à en imposer, plutôt serviable et pétillante mais pas du style à pas répondre à une ânerie xddd donc ça passe pas pour le petit monsieur, s'il y avait des gens plus sympas ici, le forum serait beaucoup plus actif!

Hors ligne

 

#15 19-11-2018 17:30:11

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: message sur profil

Justin1204 a écrit:

Mdr "très fatigant" de cliquer sur un bouton? ce genre de messages malsains m'est déjà arrivé et je peux t'assurer qu'avant que quiconque bouge, tout le monde a pu lire! puis autre chose : mettre quelqu'un sur liste noire, parce que tu t'es vexé Prince Joseph c'est un comportement enfantin, tout le monde a le droit d'interagir sur le forum, d'autant plus que Tabatha est plutôt sympa, moi j'ai créé mon compte j'avais 12 ans, et là je suis de retour depuis quelques jours, et je trouve sympa ce débarquement des autres villes, ils sont pleins d'idées constructives et quand tu vas sur les tchats c'est beaucoup plus sympa que les conversations stériles du genre "cherche mec" ou "cherche meuf" comme il y a peu auparavant. Ce que je pense c'est que la nouveauté vous fait flipper en grand, j'ai pu le constater sur certaines conversations "d'anciens", vous vous sentez menacé parce que et vous le savez bien, vous n'avez jamais trop agi ou essayé de faire agir fabien sur des trucs constructifs, sur ce...je vous salue à tous!!

Elle n'a pas dit un bouton mais de valider tout les messages qu'elle reçoit. Tu crois que j'ai du temps pour ça, si t'as envie de passer toute la journée dans le jeu c'est ton problème mais bon c'est pas le but.
Pour un seul message faut arrêter de pleurnicher, tu supprimes et basta. Les gens regardent les fiches? Après c'est de la lecture. Il y a assez de livre en ligne si tu veux, je peux te conseiller. Bref


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#16 19-11-2018 17:33:03

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: message sur profil

princejoseph2 a écrit:

sosoo95 a écrit:

Si on devait accepter tout les messages, ça aurait été fatiguant.
Je préfère moi même effacé avec la croix ou laisser. Tant que cela atteint pas.
Et puis tu peux mettre cette personne dans la liste noire. Donc tranquille.

Je pense aussi que ce serait TRÈS fatiguant soso. Navré que tout le monde ne comprenne pas cela! tiens un message inutile comme le mien aurait peut être vexé la chère demoiselle la haut je pense !
Ps: idylle tu es sur ma liste noire tiens XD comme ça tu éviteras mes messages sans importance! Mdr jpp x)

Grave xD
Ton message n'était pas inutile. Justement il est utile pour les nouveaux qui viennent à peine d'arriver, mais qui se plaignent déjà "les rescapés".


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#17 19-11-2018 20:37:58

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: message sur profil

Je vous trouve pas très respectueux vis à vis des nouveaux. Il propose des idées pour amélioré le jeu.
Ok vous aimez pas forcément, On as compris mais c’est pas la peine d’aller dans la provocation.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#18 19-11-2018 23:21:13

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: message sur profil

C'est même pas des idées
On commence pas par "le truc vraiment moisi, ici, " ou " n'importe quel âne" faut déjà bien parler. Quand on expose un problème, faut savoir être correct avant tout. Mais ça vous a pas sauté aux yeux? Pour moi c'est n'importe quoi et on parle de provocation?
On a juste dit met cette personne en liste noire. C'est tout. Aucune provocation. Aucune insulte.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#19 19-11-2018 23:44:20

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: message sur profil

Certes elle aurait pu formulé ça d’une autre façon mais ça reste une proposition, une idée.
Vos commentaires c’est de la provocations, personnellement pour moi en tout cas après libre à chacun de le prendre comme il veulent. On voie pas tous les choses de la même façon. Bref, je vais pas plus m’emmêlé.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#20 20-11-2018 01:28:35

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

C'est pas le fait d'apporter des innovations à  kooliz qui m'effraie. Non non loin de la!

Le vrai hic selon moi dans cette histoire c'est le fait de poser une plainte en commençant par dire " le truck vraiment pourri ici". La encore l'on ne peut pas parler de manque de respect mais de foutaise et de manque de considération. Donc je m'étonne de voir des nouveaux avec des réactions tirées par les cheveux


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#21 20-11-2018 08:27:23

meeryl
Kool'new
Date d'inscription: 31-10-2018
Messages: 3

Re: message sur profil

Mais ptdr, y a un vrai décalage entre les joueurs, je pense question de génération, vous prenez mal quelque chose qui à mes yeux est anodin, pour moi elle a juste voulu remonter : le fait que n'importe quel taré ou pervers puisse intervenir sur son profil sans qu'elle puisse le maitriser immédiatement. Et franchement elle a raison, et dites vous que si vraiment elle trouvait le jeu pourri je pense pas qu'elle chercherait à l'améliorer. Je persiste à penser que vous essayez de déverser vos rages, vos bêtises, vos jalousies, sur les nouveaux, ils ont pas droit à l'erreur xddd. Par contre prince qui peut avoir envie de te respecter au vu de ton comportement? surement pas moi!! quand au pitbull qui te suit j'en parle même pas !

Hors ligne

 

#22 20-11-2018 10:36:37

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

Justement merryl je ne cherche pas déverser quoi que ce soit sur qui que ce soit (vous êtes des humains et non des punching ball xd). Ce qui me dérange en fait c'est le fait de poster un message imprécis. Si son message s'adressait réellement à Fabien elle aurait dû lui adresser directement la parole dans ces dire ! Sinon même là modératrice n'aurait pas intervenu sur ce sujet encore imaginez que les joueurs interviennent!  C'est tout à fait normal ! Ou y a til quelque part un certain sentiment de supériorité des nouveaux sur les autres ? La question reste posée.
Pour l'heure ce volet est clos je pense. Fabien à répondu à sa question donc la discussion n'a plus lieu d'être selon moi.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#23 20-11-2018 10:43:14

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: message sur profil

meeryl a écrit:

Mais ptdr, y a un vrai décalage entre les joueurs, je pense question de génération, vous prenez mal quelque chose qui à mes yeux est anodin, pour moi elle a juste voulu remonter : le fait que n'importe quel taré ou pervers puisse intervenir sur son profil sans qu'elle puisse le maitriser immédiatement. Et franchement elle a raison, et dites vous que si vraiment elle trouvait le jeu pourri je pense pas qu'elle chercherait à l'améliorer. Je persiste à penser que vous essayez de déverser vos rages, vos bêtises, vos jalousies, sur les nouveaux, ils ont pas droit à l'erreur xddd. Par contre prince qui peut avoir envie de te respecter au vu de ton comportement? surement pas moi!! quand au pitbull qui te suit j'en parle même pas !

Non mais en faite tu n'as pas compris. Comme leur jeu est en maintenance, ils sont tellement dégoûter qu'ils étaient obligés de s'installer ici, sauf que comme pour eux leur jeu est bien mieux qu'ici, ils trouvent à la moindre des choses négatives dans ce jeu. Certes il y a des choses à améliorer mais il faut patienter. Je cite une personne qui a posté un message dans le forum disant : "
C'est exactement ça.  On s'ennuie vite en fait et du coup on n'a pas envie d'investir dans un jeu qui ne nous epanouit pas.

De toute façon certaines personnes comprendront leur erreur quand la 70aine de naufragés repartira d'ici dans quelques mois. Parce qu'il ne faut pas se bercer d'illusions,  nous ne resterons pas si nous nous ennuyons."

Mais qu'ils soient là ou pas c'était pareil. Après si vous n'êtes pas content retourner dans votre jeu (à oui il est fermé lol)
Mais le fait de dire Grâce à nous on vous a amenée du monde. Non mais c'est une blague.

Aucun respect

Dernière modification par sosoo95 (20-11-2018 10:44:59)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#24 20-11-2018 11:15:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: message sur profil

hé ho, du calme, tout le monde est le bienvenue ici et tout le monde doit respecter tout le monde.

Ils se sont inscrit ici, donc ils sont koolizien aussi, donc pas de "retournez sur votre jeu", c'est leur jeu ici aussi.

Maintenant, ils peuvent dire qu'ils aiment bien ici, mais qu'ils leur manque des choses, qui sans doute vous plairons aussi et donc apportera du positif.

Des idées, j'en ai déjà reçu des centaines, on ne peut pas tout appliquer ici, soit cause de temps, soit cause que c'est pas adapté à ce jeu.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#25 20-11-2018 11:56:28

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: message sur profil

Justement Fabien
Peux tu comprendre qu'ils veulent tout en même temps ? En fait on essai de les gare comprendre avant tout le but de kooliz. Ensuite par tes réponses on explique de façon linéaire que tout ne peut pas se faire en même temps ! (Ce qui est toujours incompréhensible par certains rescapés de l'autre côté ).


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr