Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-08-2009 18:22:35

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

bonjour, je voudrais parler de certaines choses vendues sur le marché,il y des vêtements beaucoup trop cher à vendre ( un que j'ai vue à plus de 10000 koolz!!),des meubles très chers, ainsi que de la nourriture vendue a des prix exorbitants , je vous donne un exemple lorsque je souhaite vendre un vêtement :la jupe 100 kolz !!!!!
et oui, c'est un peu du n'importe quoi.
Pour ceux qui sont d'accord avec moi ou non, vous pouvez écrire ce que vous en pensez, à bon entendeurs!!

Hors ligne

 

#2 28-08-2009 18:30:15

Cassie50
Kool' au top
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 631

Re: nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

Ben en fait chacun peut vendre nimporte quel objet... qu'il ne veut plus à nimporte quel prix .

Après c'est vrais que certaine personnes abusent un peu trop ^^ Mais au moins des fois cela vaut le coup Et crois moi quand tu la achetée... tu te dis au moins jlai pas payé 1000 ou 500 koolz ^^ Et cela comme sa peut te faire économiser .

Sur ce ^0^ Bibi et bonne continuation .


Je n'est pas d'ordi. normalement , là c'est parce que je suis en vacances chez ma tante , donc vers la fin du mois d'août je ne répondrai plus pendant une durée dont je ne sais pas le temps . Veuillez bien m'en excuser et je vais faire ce que je peux pour en avoir un . Cela dit j'essayerai d'aller sur l'ordi d'un proche . Je ferai ce que je peux . Bibi à tous ! (Départ : 31/08/2009)

Hors ligne

 

#3 01-09-2009 14:09:33

Kesala
Kool' au top
Lieu: devant mon ordi, pourquoi ?
Date d'inscription: 12-05-2009
Messages: 211

Re: nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

C'est vrai que acheter une robe au marché à 1 000 000 alors que neuf c'est 500, je vois pas l'intérêt ...


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
[Francis Bacon]
Mon nom est Kesala dans le jeu, ajoutez moi !

Hors ligne

 

#4 01-09-2009 17:38:49

cathy love
Kool' appliqué
Date d'inscription: 16-08-2009
Messages: 46

Re: nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

MW G PENSE KE CHAK1 PX VENDRE A SN PRIS MAI CA NE SERT A RIEN KON APEL CELA MARCHANDE SI CERTAINES PERSONNES VENDENT AU PRIS EXORBITANT A+ KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Hors ligne

 

#5 01-09-2009 18:38:49

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

coucou, c'est vraiment des fois trés chers les objets et autres , vendus sur le marché, en tout cas moi, si j'ai par exemple un meuble a vendre , je le vend beaucoup moins cher , exemple====450 koolz, enfin , certains joueurs écrivent des chiffres a plus de 1 million de koolz ( au marché!!) c'est du délire, et puis certains objets qui valent hyper cher , ne s'en vont pas très vite , moi a peine que je met en vente des trucs , sa part le jour même ou le lendemain,! enfin, moi au moins  je sais mettre des prix bas! bises!

Hors ligne

 

#6 13-09-2009 15:51:05

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: nouveu Débat:vétements et autes objets sur le marché

houai , j ai vus sa mdrrr, perso , j ai vite zapper le marché , looll,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr