Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-04-2019 17:37:24

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Ouverture de la piste de ski !!!!!

Bonjour les kooliziens!

Alors, un grand événement dans kooliz, c'est l'ouverture de la piste de ski! oui, oui! une piste de ski sur kooliz!
Pour vous y rendre, allez au salon VIP dans le châlet, puis ensuite cliquez sur la porte pour sortir du chalet et vous rendre sur la piste de ski!

elle est vraiment énorme cette piste, elle fait 10 fois la taille de la discothèque! il y a des passages, des arbres, des obstacles, des impasses, bref, vous risquez de vous y perdre! Il vous faudra sûrement plusieurs jours pour maitriser les lieux. Vous pouvez cliquer sur certains objets.

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse la surprise! Eden a déjà visité, elle a adoré (et elle n'est resté que 5 min)!

Alors venez, je vous y attend de suite, j'y suis !

Bon ski !

NB: lieu réservé pour les VIP


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 13-04-2019 08:43:45

lily arp
Kool' expérimenté
Lieu: Pas ici
Date d'inscription: 15-11-2018
Messages: 58

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

ca a l'air génial mais c'est dommage que ce ne soit accessible que pour les VIP car ceux qui ne souhaitent pas le devenir ne peuvent pas y accéder et partager avec les autres des moments drôles et amusants
je trouve que pour le chalet c'est plus logique mais pas pour cette piste de ski désolée
sinon dans l'ensemble c'est une super idée !!

Hors ligne

 

#3 13-04-2019 09:29:30

Jazzye
Kool' au top
Date d'inscription: 30-10-2018
Messages: 101

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

Et hier soir il s'est passé exactement ce que j'avais prédit!
Les VIP d'un côté, les non-VIP de l'autre.  On ne mélange pas les serviettes et les torchons.

C'est dommage, pour un jeu basé sur la communication et l'interaction !!!!

Ca scinde complètement les joueurs, et quand je vous ai dit que vous ne pouviez pas suivre plusieurs conversations, j'avais raison. Aucun de vous n'était présent à la disco en 1ère partie de soirée.
Je pense que les VIP doivent effectivement avoir des privilèges, de là à vous isoler des autres, je comprends pas le but!!

Hors ligne

 

#4 13-04-2019 20:23:21

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

Fabien, ça a l'air génial ce que tu as fais ! Mais il n'y a pas de places qui sont pauvres, et qui ne peuvent pas se permettre de se payer un statut de VIP.. C dommage et ça divise les joueurs.. :-/ Alors est ce que c'est un plan commercial pour qu'on vienne tous acheter la place de ski ? Je commence à en avoir des certitudes.. :-/


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#5 14-04-2019 11:05:36

lily arp
Kool' expérimenté
Lieu: Pas ici
Date d'inscription: 15-11-2018
Messages: 58

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

C'est exactement ce que je pense Rubis et Jazzye

Hors ligne

 

#6 14-04-2019 11:15:50

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

tu vois le problème a l'envers, je fais ça pour ceux qui ont déjà payé, un avantage VIP, car il n'y en avait pas beaucoup en effet et c'est ceux qui payent qui font vivre le site.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 14-04-2019 11:23:21

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

Je trouve ça assez marrant toutes les réactions. C'est sûr que c'est frustrant de voir qu'il y a des nouveautés auxquels on n'a pas forcément accès ; mais il faut bien qu'il y ait de véritables avantages d'être VIP. Si fabien laissait tout gratuit pour tout le monde, comment voulez-vous qu'il fasse vivre (d'un point de vue financier) le site ?

Surtout que vous n'êtes même pas obligés de dépenser de l'argent réel si vous arrivez à économiser suffisamment de koolz. Chose qui n'est pas proposé par tous les jeux donc c'est quand même chouette ^^

Fabien mets en place des avantages pour ceux qui paient, pas dans le but de cracher sur les non-vip ... Mais y'aura toujours des rageux ^^

Hors ligne

 

#8 17-04-2019 22:23:30

Giajoliee
Kool' au top
Date d'inscription: 25-10-2017
Messages: 428

Re: Ouverture de la piste de ski !!!!!

Je suis tout à fait d'accord avec Fabien et Zaniiaa.


Mon nouveau prénom est : Kassydie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr