Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-04-2019 15:28:20

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Coucou les copinautes.

Déjà plus de 25 bébés accueillis au sein de mon orphelinat. Grâce à un don de Dameboucleline, j'ai pu offrir plusieurs chambres, une salle de classe, un jardin, un bus et une limousine pour le déplacement des enfants, ainsi qu'une piscine et plein d'autres jouets, vêtements et de choses toutes mignonnes.

Malheureusement, j'ai encore 7 bébés à venir qui sont en attente car je n'ai aucunes chambres de disponible. Je dois donc en construire mais je suis ruinée  ! Et ce n'est pas avec ce que l'on gagne sur le jeu que je vais réussir à placer ces orphelins. Ni avec le tarif des pièces qui est passé de 2000 à 4000 koolz  !!!

Je fais donc appel à votre générosité et à votre solidarité. Vêtements /meubles / dons, peu importe !! Aidez ces petits à retrouver un toit digne de ce nom et à pouvoir enfin se faire adopter par des familles !!

Merci d'avance !

Rubis..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#2 25-04-2019 19:53:27

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

on sera à tes cotés Brenda <3

Hors ligne

 

#3 29-04-2019 16:15:28

lily arp
Kool' expérimenté
Lieu: Pas ici
Date d'inscription: 15-11-2018
Messages: 58

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

je t'ai offert un kdo va voir ma rubis

Hors ligne

 

#4 29-04-2019 22:07:18

Janako
Kool' au top
Lieu: ici
Date d'inscription: 15-11-2017
Messages: 241

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Pour l'instant je suis un peu mal cote argent mais je veux bien en adopté un (et surtout une!) mere de 2 fils adopté je pourrai accueillir une petite fille je lui ferait construire une jolie chambre a coté de ses frangins wink

Hors ligne

 

#5 21-06-2019 00:24:18

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Je remercie toutes les personnes qui ont fais don de koolz, de cadeaux et de temps pour mes petits orphelins ! Tellement de générosité et de solidarité, cela montre encore une fois que ma cause reste juste.
Des enfants restent à adopter et en attente d'une famille !!
Je rapelle ici les conditions d'adoptions :

- Disposer d'une chambre pour l'enfant adopté.
- Transmettre 2000 Koolz pour les frais d'adoptions ! (A partir de Lundi, les frais d'adoptions sont gratuits !) Profitez-en !!

Les enfants à adopter sont sur ma fiche. smile

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements !!

NOUVEAUTE : Une garderie !

Confiez moi vos enfants durant votre absence, mettez les à l'école ou en crèche ! Je m'occupe de tout ! ;-)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#6 22-08-2019 22:58:53

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

NOUVEAUTE :

Création d'une garderie seulement pendant les vacances ainsi qu'une cour de récréation pour la rentrée scolaire !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#7 28-08-2019 16:27:47

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

RECHERCHE Kooliziens & Kooliziennes pour venir adopter des petites bouilles de bébés !! Voir les critères sur ma fiche perso !!

ATTENTION : La garderie ferme ses portes le 02/09/2019, veuillez venir récupérer vos enfants avant cette date ! Sinon, ils seront considérés comme "abandonnés"..

Merci pour votre compréhension !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#8 23-10-2019 02:10:50

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Bonjour / Bonsoirs chers Kooliziens et chers Kooliziennes !

La garderie ré-ouvre ses portes pour les vacances !! Comme les dates selon les régions sont différentes, j'ai décidé d'ouvrir jusqu'à mi Novembre !!

Aujourd'hui, l'orphelinat de Kooliz City accueillait une nouvelle marraine : Amimi Queen.

Je rapelle que les marraines officielles de nos petits orphelins sont uniquement là dans le but de subvenir à une partie des besoins de ces bébés abandonnés. Merci à Marina Fallown et Amimi Queen pour cette belle action.
Merci également à tout les donateurs !!

Bonnes fêtes de la Toussaint, de la Samain et d'Halloween ! <3


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#9 29-10-2019 14:23:06

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Bonjour à toutes et à tous !!

En ce moment même,  je remarque que tout les habitants viennent adopter les filles de l'orphelinat mais pas les garçons. Je me retrouve donc avec une quinzaine de petit homme à faire adopter contre seulement deux filles. Alors qu'au départ, ils étaient en nombre presque égaux.
Alors si l'envie vous en dit, que vous souhaitez adopter un petit koolizien pour les fêtes de fin d'année, contactez moi en MP  !! J'ai trop de bleu à la maison. Lol.
Bonne journée à vous !!

P.S  : L'orphelinat fête Halloween. Venez visiter nos locaux !!

Dernière modification par Rubischanel (29-10-2019 14:23:59)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 03-11-2019 15:49:33

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Mes chers amis !

Nous avons besoin de vous plus que tout en cette période.  L'Orphelinat est menacé de fermeture. Les enfants abandonnés vont retourner dans leur famille d'origine qui ne s'en occupaient pas et les familles adoptantes vont se voir retirer leurs bambins adoptés. L'Orphelinat créé en Avril de cette année ne pourra plus accueillir d'enfants,  que cela soit également pour la garderie.

La cause : Une nouvelle règle qui limitera l'échange entre les villas, seule fonction utilisé pour mener à bien notre petit orphelinat.

Les enfants sont considérés comme des meubles. Dès qu'ils seront mis dans le coffre, ils retourneront à sa famille d'origine pour limiter les risques de vols.

Soutenez la Non-Fermeture de l'orphelinat et de la garderie en allant sur le topic de Tsunamy "Soutien pour l'Orphelinat" dans la partie "Discussion avec les joueurs".

L'Orphelinat contenait deux marraines, Marina Fallown et Amimiqueen. Il y avait de l'échange,  de la solidarité,  de l'entraide, de l'amour dans cette création de vie pour le jeu et les familles adoptantes étaient tellement heureuses !

J'ai déjà eu plusieurs retours de parents adoptants qui sont inquiets pour leurs enfants.

Alors. Dites NON à sa fermeture !!

Désormais, plus aucunes adoptions, ni aucune abandons ou garde n'est effectués jusqu'à ce que cette affaire soit réglé.

Merci à ceux qui me soutiennent ou qui m'ont soutenu.

J'ai besoin de vous !! SOS


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#11 03-11-2019 16:58:20

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Non a la fermeture de l orphelinat, j ai adopté 3 enfants, je ne veux pas qu on me les retires

Hors ligne

 

#12 03-11-2019 17:59:00

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

on va pas te les retirer, elle a pas compris, on parle de ça la bas pour éviter de faire doublon :

https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=6632


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#13 03-11-2019 18:21:18

Janako
Kool' au top
Lieu: ici
Date d'inscription: 15-11-2017
Messages: 241

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

C’est vraiment triste si ca disparaît ce serait bien d’avoir une option si on veut que nos objets soient « personnel » ou non ou pouvoir donner un objet définitivement à quelqu’un ! Personnellement mes 3 enfants je les ai adoptés et je veux vraiment pas les perdre...

Hors ligne

 

#14 03-11-2019 18:34:35

Tom-cruz
Kool' appliqué
Date d'inscription: 01-11-2017
Messages: 46

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Du coup j'ai pas compris , l'orphelinat va etre fermée ou pas ????
En tout cas force à toi Rubis, l'idée de cette ophélinat était juste grandiose , NON a la fermeture ni au retrait de l'orphelinat ou on peut placer nos enfants chez toi, les retirer , les échanger etc... Bref
Je suis avec toiiiiiiiiiii <3
Bisous ma meileure amie !!

Hors ligne

 

#15 05-11-2019 01:11:33

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Bonsoir !

Merci beaucoup pour vos mots d'encouragement !

Il reste plusieurs bébés garçons à adopter avant la mise à jour. Alors profitez-en ! Venez les rencontrer et leur donner une seconde vie !!

Les conditions d'adoptions n'ont pas changés !

Contactez-moi en MP !

Merci.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#16 09-11-2019 01:25:44

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Ö pardonnez-moi .. Mes enfants ..


J'ai essayé de me battre. J'ai essayé de vous garder près de moi. J'ai essayé de faire reconnaitre notre cause.


Je m'en sors battu. Triste et perdu.


S'il y a une chose que je ne regrette pas, c'est de n'avoir jamais fais semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas.


Je me suis battu, corps et âmes, contre des personnes auquels je ne pensais pas.


J'ai perdu ma confiance, mon estime, ma motivation, mon amour propre.


Mais je suis heureuse car malgré tout ça, notre cause a été réalisé dans une démarche propre et saine, sans arrières pensées, sans manipulations, sans mauvaises notes. Je suis contente d'avoir pu rassembler des personnes autour de cette cause et je sais, je l'espère, elle restera dans les souvenirs de tous.


L'Orphelinat, je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais. Il était mon seul bonheur ici. Mon seul but.


Je suis fière de m'être battu pour lui. Quoiqu'en soit le résultat, nous avons sauvé son honneur.


Ö Radieux Souvenir.


[Au Revoir L'Orphelinat de KLZ City.]


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#17 10-11-2019 11:27:25

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Mais punaise on dirait qu ils etaient réels ces bébés yikes ,je crois que tu te perds entre réel et irl et il serait temps que tu essaies de remédier à cela ,car ça deviens pénible  sad

Ensuite cela n as rien a voir certe ,mais tu m as jeté de tes amies car j aurais mal parlé de toi? heuuu ? ou ? Car je défends Tabatha sur des rumeurs que tu aurais divulgué ? et encore je suis venue t'en parler en pv et non étalé devant tout kooliz comme tu aime le faire !
J'ai dis en rigolant sur la fiche de Zaniiaa que elle allait te vendre son bébé ! Oh mais l humour tu connais?

Bref tu as bien fais de m enlever de ta liste d'amie car j'en aurais fais de meme ,car tu aime trop crier au loup et te plaindre ,je deteste la négativité et les gens qui se plaignent constamment  !
DSL de repondre ici mais tu m'as mis sur liste noire et je comprends pas trop mais je ne veux pas savoir ^^ c'est bon 
Et de m accuser en pv de Multi comptes ? Mon homme serait moi ? mais mdr la blague ! oui il est nouveau et excuses moi qu il est des gens nouveaux qui viennent jouer ,et je te rassure ce n est pas un multicompte et Fabien peut le verifier sans probléme ,par contre j en dirais pas de meme pour toi ?
bref je te laisse, continue à te plaindre pffff c'est barbant et honnêtement tu fatigues et je suis pas la seule à le penser !
je ne repondrais plus donc ne te fatigue pas a user ta salive à me répondre  ,tu te fatiguerais pour rien ^^ bon jeu  et merci de m'ignorer ,t inquietes pas j 'en ferais autant

Hors ligne

 

#18 10-11-2019 17:14:18

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

dameboucleline a écrit:

Mais punaise on dirait qu ils etaient réels ces bébés yikes ,je crois que tu te perds entre réel et irl et il serait temps que tu essaies de remédier à cela ,car ça deviens pénible  sad

Ensuite cela n as rien a voir certe ,mais tu m as jeté de tes amies car j aurais mal parlé de toi? heuuu ? ou ? Car je défends Tabatha sur des rumeurs que tu aurais divulgué ? et encore je suis venue t'en parler en pv et non étalé devant tout kooliz comme tu aime le faire !
J'ai dis en rigolant sur la fiche de Zaniiaa que elle allait te vendre son bébé ! Oh mais l humour tu connais?

Bref tu as bien fais de m enlever de ta liste d'amie car j'en aurais fais de meme ,car tu aime trop crier au loup et te plaindre ,je deteste la négativité et les gens qui se plaignent constamment  !
DSL de repondre ici mais tu m'as mis sur liste noire et je comprends pas trop mais je ne veux pas savoir ^^ c'est bon 
Et de m accuser en pv de Multi comptes ? Mon homme serait moi ? mais mdr la blague ! oui il est nouveau et excuses moi qu il est des gens nouveaux qui viennent jouer ,et je te rassure ce n est pas un multicompte et Fabien peut le verifier sans probléme ,par contre j en dirais pas de meme pour toi ?
bref je te laisse, continue à te plaindre pffff c'est barbant et honnêtement tu fatigues et je suis pas la seule à le penser !
je ne repondrais plus donc ne te fatigue pas a user ta salive à me répondre  ,tu te fatiguerais pour rien ^^ bon jeu  et merci de m'ignorer ,t inquietes pas j 'en ferais autant

Je trouve ton message super déplacé très chère Dame ! Tu n'es pas obligé d'étaler une fois de plus ces histoires de jalousie, de mauvaise compréhension et de lunchage ici ! J'ai décidé de ne plus avoir affaire aux hypocrites, et encore moins à des faux amis ! JAMAIS je ne me serais permise de renverser la tendance et d'enfoncer le clou sur une amie qui m'est chère, surtout si moi même j'ai "acheté" deux de ses enfants abandonnés ! La bonne blague ! Alors Oui, moi je ne rigole pas ou même plus avec cela. Je m'en suis prise plein la face ces derniers jours, les visages se sont découverts et j'avoue que c'est tant mieux pour moi. Je n'ai qu'à pas être si bête et naive !
De plus, en ce qui concerne cette rumeur de multi-compte, il faut arrêter de parler pour ne rien dire car comme je l'ai encore une fois cité : Je n'ai STRICTEMENT RIEN à me reprocher ! Il faudrait peut être balayé un peu plus devant sa porte avant d'aller voir chez les autres ! Sur ce, j'ai demandé à Fabien de fermer ce Topic qui ne m'est plus du tout utile.
Merci de ne plus répondre ici. Ni même ailleurs !


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#19 27-11-2019 01:37:40

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Bonjour / Bonsoir à toutes & à tous !

2 petits frères sont toujours à adopter depuis plusieurs jours ! L'urgence est à leur placement dans une ou deux belles familles pour qu'ils soient épargnés de leur retour chez leur famille d'origine.
Vous êtes intéressés pour le ou les adopter ? Contactez-moi immédiatement !!

C'est URGENT !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#20 27-11-2019 22:29:10

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Rubischanel a écrit:

Bonjour / Bonsoir à toutes & à tous !

2 petits frères sont toujours à adopter depuis plusieurs jours ! L'urgence est à leur placement dans une ou deux belles familles pour qu'ils soient épargnés de leur retour chez leur famille d'origine.
Vous êtes intéressés pour le ou les adopter ? Contactez-moi immédiatement !!

C'est URGENT !!

Je les prendre les deux mais stp gratuit


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#21 28-11-2019 03:47:16

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

C'est gratuit Oui.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#22 28-11-2019 17:04:54

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

ATTENTION ! Il ne reste qu'un bébé à faire adopter ! Liam est un petit garçon très joueur, attendrissant, câlin et il adore les surprises. Il souhaiterait trouver une bonne famille, monoparentale ou un couple classique qui saura lui donner tout l'amour dont il a besoin.
Contactez-moi si vous êtes intéressés !! URGENT !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#23 28-11-2019 17:59:09

Méhdi_TaCaptéé
Kool' au top
Date d'inscription: 13-07-2014
Messages: 473

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Bonjour

ça m’intéresse fortement mais je suis ni en couple et ni en famille.. tu accepte les père solitaires ?
et les frais de dossier sont à combien ?


http://img15.hostingpics.net/pics/387925signature2.gif

Hors ligne

 

#24 28-11-2019 18:21:22

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

Oui bien sûr ! Du moment qu'une chambre est disposé pour l'enfant. Au vu de l'urgence, j'ai retiré tout les frais de dossiers pour les 25 enfants restants. Donc la démarche est 100% gratuite ! Il faut juste me donner accès à ta villa pour que je dépose l'enfant. Voilà ! ;-)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#25 28-11-2019 18:50:32

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: L'orphelinat de Kooliz City a besoin de vous !!

ORPHELINAT CLOSED !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr