Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-05-2019 15:29:51

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Aide pour les Numéros MAGIQUE

Petit conseil pour ceux qui veulent faire les numéros magiques

je commence par 300 puis je procède par tranche de  150, 100, 50, 25 et 5 soit plus grand soit plus petit, afin de me rapprocher le plus du numéro.

300 si il est plus grand je fais 150 si c'est encore trop grand je fais 50, si c 'est encore trop grand je fais 25 et  entre 25 et 50 je vais par tranche de 15 pour me rapprocher du numéro.

300, si il est plus petit je fais 450, 500 et je vois par tranche de 50 puis 25, puis par 5 et par 2 pour voir.

exemple le numéro magique est 468 :
300 est plus petit
450 est plus petit
470 est plus grand  (entre les 2 y a 20 d'écart)
460 plus petit
465 plus petit
469 plus grand
467 plus petit
468 gagné.

Hors ligne

 

#2 12-05-2019 19:39:24

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Aide pour les Numéros MAGIQUE

Merci du Tito tsu. J'avais compris ça mais difficile a expliquer pour moi big_smile
Ça aide smile merci encore


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#3 13-05-2019 14:36:58

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Aide pour les Numéros MAGIQUE

princejoseph2 a écrit:

Merci du Tito tsu. J'avais compris ça mais difficile a expliquer pour moi big_smile
Ça aide smile merci encore

Mais de rien, Prince. Tu as raison ce n'est pas évident à expliquer c'est pour cela que j 'ai mis un exemple, en espérant que cela puisse aider ceux qui n'y arrivait pas. smile

Hors ligne

 

#4 13-05-2019 14:43:46

Ariana.grande
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 06-12-2018
Messages: 18

Re: Aide pour les Numéros MAGIQUE

Merci beaucoup tsu !
C'est adorable, tu es vraiment un amour !!
Je suis fier de tout ce que tu accomplis dans ce jeu wink
Tu dois être fier de toi aussi big_smile
Et surtout reste dans le jeu !! Personne ne veut que tu partes, reste avec nous smile
Bisous bisous ma chérie :3


#ari

Hors ligne

 

#5 14-05-2019 13:55:48

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Aide pour les Numéros MAGIQUE

Ariana.grande a écrit:

Merci beaucoup tsu !
C'est adorable, tu es vraiment un amour !!
Je suis fier de tout ce que tu accomplis dans ce jeu wink
Tu dois être fier de toi aussi big_smile
Et surtout reste dans le jeu !! Personne ne veut que tu partes, reste avec nous smile
Bisous bisous ma chérie :3

********************************************************
Coucou ma belle,

Mais de rien, je suis contente de pouvoir aider les autres quand je peux et de donner des idées.
Merci pour les compliments, ça me touche beaucoup. Tu sais c'est naturelle chez moi, j'ai l'esprit de partage et j'aime que ce soit équitable pour tous. Fière n'est pas le mot car je ne me même pas compte de ce que je peux apporter, je dirais que je suis Investie et très réactive.

Il faut  tenir compte et Remercier Fabien pour toutes les nouveautés qu'il met en place et tous les efforts qu'il fait pour dépoussiérer le jeu ces derniers mois.

Je pense aux joueurs certes mais je pense  à Fabien qui a des frais d'hébergement etc,  et aussi à l'évolution futur de son jeu,  et je suis sûre a 100 % que plus il y aura de nouveauté, plus d'activité, plus d'action, il y aura plus de joueurs et plus de gains pour nourrir le site.

Et je dis que ce n'est pas en réduisant les gains des joueurs que les joueurs vont acheter plus de packs kooliz et vip si ils n'ont pas les moyens.

Par contre ! c'est en attirant d'autres joueurs de tout âge qu'il pourra tirer un bénéfice.

Et en proposant d'autres packs comme j ai proposé en idée de métier vip ou non vip.

ou des packs décoration design + kooliz. Les joueurs seront motiver d'investir pour avoir la plus belle déco, ou tenue etc.

Gros bisous ma belle. merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr