Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-06-2019 13:16:21

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

™MrCamon11™ et Co.

Bien,

Re Salut a tous !

ici sera dédié a la présentation de ma création dans le but d'ouvrir ma boutique.

https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473273-deco.png

Elle est composée de :

-un Skin Disponible en d'autres coloris (Hommes et Femmes) :
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473345-s3.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473361-sf2.png

- Une coupe de cheveux (Hommes et Femmes) :
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473400-cheveux-homme.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473417-cheuveux-femme.png

- Des differents Visage adaptés aux differents Skins (Hommes et Femmes) :
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473475-v1.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473483-vh1.png

- Des hauts dont je trouverai les differents noms après ( pour Hommes et Femmes ) :
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473541-1.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473551-h1.png

- Des bas Hommes et Femmes :
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473603-2.png
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/7/1559473598-7.png

Disponible également en d'autres coloris.

EDIT: la bouche pour filles j'arrive pas a bien dessiner car les pixels ne me donne pas forcément mon résultat voulu ! une aide me serait vraiment la bienvenue !

Le tee-shirt hommes a été traité d'abord avec paint tool sai et pour finir avec Photofiltre sous la tutelle de Prince. c'est pareil avec le haut femme.

Les chaussures (Hommes et Femmes), j'ai pas eu d'inspiration vu que presque tous les genres de chaussures se retrouvent ici à kooliz sad néanmoins j'y penserai quand j'en aurait trouvé !

Bref !

Hors ligne

 

#2 02-06-2019 14:14:47

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Plutôt bien détaillé je dirais smile

mais tu n'avais pas besoin de detailler les visages et tout ! les gens allaient comprendre de toutes façons x)

Bravoo brow ♥


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#3 04-06-2019 08:30:43

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: ™MrCamon11™ et Co.

C'est très beau smile

Conrinues cr tu vas vraiment, les capacités cependant, pour les skins, j'ai l'impeession que le ventre est gonflé x)

Est-il possible de faire des abdos pour les hommes et réduire pour les femmes ? ^^

Dans l'ensemble il n'y a rien à redire, bravo


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#4 04-06-2019 11:06:44

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: ™MrCamon11™ et Co.

C’est très bien, mais pour tes peaux en dirait que tu as redessiner par dessus-cela! Quand en compare au niveau du visage etc, y’a une petite ressemblance /o
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45398.png
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45533.png


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#5 04-06-2019 21:07:12

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston, je trouve personnellement qu'il n'y a pas de ressemblances, regardes bien les détails (torse, poitrine, abdos,..) smile

Et puis, Mr Camon (tu m'excuseras pour le pseudo mdr), pourrais-tu nous montrer étape par étape comment tu as fait ? ^^

Et aussi faut que tu montres les étapes de chacune de tes créations, comme ça il n'y aura pas de soupçons smile


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#6 06-06-2019 02:54:46

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Remarque ; aucune ressemblance au millimetre près selon moi.
-Au niveau du ventre homme on voit les abdos de Camon très bien entourés (ce qui semble juste vu qu'on a pas tous les mêmes manières de faire des abdos vu sa complexité ).
Le skin homme de Houston paraît beaucoup plus réaliste eh mieux travaillé  ( digne d'une grande créatrice qui ne débute pas surtout ) avec des abdos donnant l'impression d'être rond mais plus esthétique sur les côtés.
Notons aussi les mains qui suivent exactement le modèle de base de kooliz, ce qui semble correcte a vue d'oeil. Il est bien différent de la main du skin de Houston qui semble plus mieux dessiné comparé a tant de skins que jai vu en boutiques.
Bref pleins d'autres détails montrent la distinction entre ces skins comme asminou la di plus haut.


Au niveau du skin femme je constate un floutage de la lumiere eh des ombres au niveau du ventre, ce qui es normalement bien fait a mon avis. Apres remarquons que le skin de comparaison possède des abdos que le skin de Camon na pas ! Ca saute clairement aux.yeux quand même!
Même au pied, on sent des détails précis sur le skin de comparaison pour tant ce n'est pas le cas sur le skin de Camon !
Bref en gros je vois rien qui est conforme a quoi que ce soit. Après si vous voulez des preuves en détails c'était mieux de lui demander comme zaniia la fait au lieu d'insinuer des absurdités \o. Ça pourrit le topic aux autres! Pff


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#7 06-06-2019 03:58:29

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Je ne veux pas pourrir ton topic Camon, mais juste  prendre ta défense.
Je ne suis pas d'accord avec Youston, je ne vois pas de plagiat au niveau des traits du visage ni du corps. 
Dans ce cas nous faisons tous du plagiat les uns sur les autres, au niveau des dessins, formes, plis, ombres, que ce soit sur les vêtements, ou sur les peaux, ou autres il y aura toujours une ressemblance. c'est vraiment chercher la petite bête à mon avis et décourager les nouveaux qui se lancent dans les créations et qui  veulent ouvrir une boutique.

Un conseil Camon, n'écoute pas ceux qui te descendent, bats toi pour leur montrer qu'ils ont tords. Moi si j'avais écouté toutes les critiques et pas eu d'amis pour me soutenir dans mes débuts, je ne serais plus là depuis longtemps. Alors courage mec. Accroche toi, tu as des amis qui te soutiennent. smile

Hors ligne

 

#8 06-06-2019 08:14:31

Jazzye
Kool' au top
Date d'inscription: 30-10-2018
Messages: 101

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Oui Y'en a certains qui oublient très vite que eux aussi, ils ont débuté à un moment!

Ne gardes que les critiques positives qui te font avancer, et les mauvaises langues, les critiques gratuites, osef!
Courage, c'est pas simple quand on débute,  j'en sais qqch...

Hors ligne

 

#9 06-06-2019 09:27:47

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Vous emballez pas, j’ai rien dit de méchant j’ai juste constaté lol et ce n’est pas ma peau mais celle d’Aestrys! J’ai juste remarqué une ressemblance rien de bien méchant, j’ai pas crier au vol ni au plagiat, alors arrêtez un peu. Je trouve que ses dessins sont très bien pour un début, et qu’il continue à s’entraîner, je ne cherche pas à rabaisser les gens du tout.


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#10 06-06-2019 17:11:32

Asminouuu
Kool' au top
Date d'inscription: 27-10-2017
Messages: 462

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Bonsoir,

On n'a pas dit une seconde, que TU cherchais la bête ou quoi, loin de là, tu as juste dit, ton point de vue.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'il y a certaines personnes sur le jeu, qui cherchent la "petite bête" (comme l'a bien Tsunamy) et à décourager les débutants et tout le monde a bien débuté, tout le monde a déjà fait des erreurs (à moins que soi-disant, ces personnes sont des robots mais j'ne pense pas mdr). Donc, Mr Camon, ne dois pas se décourager et continuer ainsi et ce que j'ai remarqué, c'est que ces personnes rabaissent certains débutants tandis qu'ils respectent les règles, puis ces petits anges sont découragés par ces personnes là, je trouve personnellement, qu'il faudrait, les aider, les conseiller, leur apprendre gentillement au lieu de s'acharner dessus.


♥ ~ S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. ~ ♥

Hors ligne

 

#11 06-06-2019 17:15:50

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston Néemer a écrit:

Vous emballez pas, j’ai rien dit de méchant j’ai juste constaté lol et ce n’est pas ma peau mais celle d’Aestrys! J’ai juste remarqué une ressemblance rien de bien méchant, j’ai pas crier au vol ni au plagiat, alors arrêtez un peu. Je trouve que ses dessins sont très bien pour un début, et qu’il continue à s’entraîner, je ne cherche pas à rabaisser les gens du tout.

Personne ne t'accuse. J'ai juste dit que c'était pas bien d'insinuer des choses qui ne tienne pas la route! Dans ce cas, justifie tes dires par des explications ET preuve comme Rawell la fait avec le tableau. Au pire c'était mieux de lui demander des détails de sa création mais en fait ça fait mal de se faire indexer pour quelque chose qu'on a pas fait! Met toi a sa place...
Bref je vais pas trop parler. On l'attend qu'il vienne s'expliquer


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#12 06-06-2019 23:08:12

™MrCåmòn11™
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 26-05-2019
Messages: 12

Re: ™MrCamon11™ et Co.

bien,
Déjà merci d'avoir encore pourri le topic smile c'est très réconfortant de voir a quel point vous êtes chaleureusement accueillants.

Asminouu: Merci de ton avis. J'ai du mal a faire des abdos hommes et femmes. si ça ne tenait qu'à moi j'allais faire un ventre tout plat pour les hommes et les femmes mais Prince m'a convaincu de laisser ainsi et attendre vos avis. merci encore smile

merci tsunamy de l'encouragement. ça booste.
d'ailleurs merci aux autres ! big_smile

Je vais vraiment dire ce qui se passe dans ma tête :

Pour les skins, j'ai pas voulu présenter tout ici car le fait de rechercher encore mes calque me donne la flemme. en plus c'est long sans parler d'ouvrir noelshack pour tout héberger !
parlant de ce skin, je l'affirme que je l'ai fait a 100 pour cent. Et d’où sort l'insinuation du fait qu'il y a une ressemblance entre mon skin et celle de cette aestrys ? car en superposant je ne vois rien de tel ! pareil pour le Skin Femme. cela dit, Youston j'aimerais que tu m'apportes des preuves de ce que tu insinues et que tout le monde analyse ainsi que Fabien car là ça fait 2 fois qu'on me pourrit mon topic pour ces futilités sans tête ni queue alors franchement cela me déplait gravement.
Vraiment j'aime bien tes créations et j'ai jamais eu l'occasion de passer sur ton topic pour commenter par manque de temps. mais cela te donne pas le droit de venir insinuer des choses qui ne tiennent pas la route sur MON topic ! tu es modératrice je vois : supprime en passant l'ancien topic et celui la aussi (j'ai appris que vous pouviez le faire ou c'est moi qui me trompe ).
Merci frérot pour le don. t'étais pas obligé regarde tu t'est ruiné pour moi sad pff

pour finir, je pense faire un arrêt niveau création, le temps pour Fabien de décider au vu de tout ce qui s'est passé du précédent jusqu'à maintenant.
De toutes Façons je ne perds rien car au final, je suis venu ici sous demande de Prince du fait que ça manquait de nouveauté. en voulant apporter ma touche d'aide déjà ça jazz de partout. Que j'obtienne l'ouverture de ma boutique ou non en général je ne perdrai rien mais au moins j'ai prit plaisir a dessiner pour le pur bonheur des joueurs et joueuses de Kooliz.

Hors ligne

 

#13 10-06-2019 22:00:29

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Bien brow. je pense qu'on s'est déjà tout dit quand on s'est vu !

je te prie de beaucoup m'excuser car c'est moi qui t'ai fait venir sur ce jeu mais surtout dans ce monde de m*** de styliste.
même si j'y croit pas trop, j'espere que tu reviendra vite ! car au final tu es venu pour aider les joueurs ! pas les ... !

tu as du talent c'est sur ! mais je persevere en ton retour .


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#14 11-06-2019 13:49:35

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™MrCamon11™ et Co.

le nez et les "bords du nez", c'est exact au millimètre près :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 61-sf2.png
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45398.png

ouvrez ces images dans des onglets, et alternez l'une et l'autre.

Donc encore du plagiat, donc la boutique ne sera pas ouverte.


Prince > fait attention, même en censurant tes insultes, tu peut être sanctionné !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#15 11-06-2019 16:52:00

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Fabien je te trouve un peu dur, personnellement j ai regardé et je ne vois pas de plagiat.

Ce n'est pas facile de faire un nez surtout que tout le monde se base pour dessiner sur le même avatar mannequin.
c'est très difficile de ne pas copier, sur les tracés du visage et du corps, que ce soit le nez la bouche, ou les yeux, faut que ça s'adapte sur le mannequin pour la mise en vente.

Tout ceux qui utilisent le mannequin auront forcément une ressemblance dans les tracés et couleurs, à un détail près, on fait tous du plagiat dans ce cas, si tu réfléchis bien, non??

Hors ligne

 

#16 12-06-2019 01:33:48

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Ok,

Fab sache qu'un plagiat est considéré comme tel tout objet copiée se conformant a 100 pour cent a l'original et sur tous les points !
Pour le nez je pense que tout le monde serait entrain de plagier vu qu'on suit tous la base. Après je peux comprendre la ressemblance mais selon moi y a forcément une coïncidence ! On peut pas dessiner un nez sur les yeux de l'avatar p'tain.
A part ça aucune autre ressemblance n'est remarqué.

Ensuite je te répond par une question ; a quoi ça sert de mettre des règles qui sont enfreint par des modos? Serait ce du favoritisme? Du racisme ? La question reste posée.

Je vais y aller courte; Fab, ça sert a rien les menaces. J'au plus que marre des gens ici. L'On est banni que si les censures sont détectées automatiquement par le site. Je n'ai fait que mentionner les censures et tu es en feu ? Pff d'où sort elle cette règle improvise ? Je suis pas con pour gober ça.

Je pars de ton jeu en 2020 mais je m'en fou de si tu veux fermer mon compte maintenant ou attendre mon départ cela est a ton bon vouloir. Il suffira d'un clic pour verouiller mon compte Fab pense pas que cela m'effraie !
L'ordinateur ne nous rend pas maître du monde mais maître d'un monde restreint et surtout très fermé donc presque inaccessible a tous!

Ps; Camon a demandé a ce qu'on ferme des 2 topic, chose quin'a pas été faîte vu que tu te contente de jouer au dur pfff
C'est possible de porter plainte contre l'admin et des modos ? On le saura quand tu auras stipulé cette règle.

N'oublie pas ! Tu es le chef de K ! Pas du monde ! Alors apprend a écouter quand on parle. Ne te laisse pas lécher le derrière pour si peu.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#17 12-06-2019 12:31:42

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Aussi, Fab tu m'excusera si certains propos t'on blessé mais je suis ainsi c'est la nature de dire ce que je pense tel qu'il est. Au moins je suis pas une balance ou un leche botte !
Bonne continuation.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#18 12-06-2019 22:28:02

Jazzye
Kool' au top
Date d'inscription: 30-10-2018
Messages: 101

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Franchement, quand vous aurez intégré qu'il y a 2 mondes dans kooliz, ça ira bien mieux.
Il y a le monde de Fabien, et ses petits toutous; et les autres... qui, quoi qu'ils disent ou fassent, auront toujours tort.

Croyez-moi, une fois cette "règle" acquise, on vit mieux car on attend plus rien du jeu.

Prince, tu sais, je préfère ne pas être un petit mouton et être dans le groupe des "mauvais", mais au moins dans ce groupe, on s'écoute et on se respecte.
Fais comme moi, et vis ta vie avec les rares personnes qui en valent la peine smile

D'ailleurs Fabien, j'ai apprécié tes chaleureux remerciements pour le cadeau que je t'ai fait à l'ouverture de ma boutique !!
(Evidemment c'est de l'humour puisque tu n'as même pas dit merci... XD)

Hors ligne

 

#19 12-06-2019 23:42:43

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™MrCamon11™ et Co.

pfiou prince t'es fatiguant. déjà tu as plagié plusieurs fois, tu as fait de la contrefaçon, c'est pas seulement les règles de kooliz, c'est aussi la loi, c'est illégal, point.
tu ferais mieux de te faire plus discret, tu fais qqchose d'illegal, tu trahis ma confiance car j'ai reouvert ta boutique, en plus tu ose jouer ta victime...

jazzye > dit pas n'importe quoi et tomber dans une paranoia. Il ya ceux qui respectent les règles et ceux qui ne les respectent pas, ceux qui respectent l'admin les modos, les joueurs, et les autres.

Pour le cadeau, désolé si je t'ai vexé, oublié de remercier, je le fait a chaque cadeau, merci


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#20 13-06-2019 10:10:20

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

En aucun cas j'ai joué la victime bien au contraire je tai dit la vérité bien que blessantes et je te le répète encore ; apprend a écouter quand on te parle, évite les lèche derrière!
J'ai peut être trahi ta confiance certes mais çà n'a rien à voir avec le topic de camon encore moins son dessin qui ne montre aucun plagiat important! Franchement met tes lunette enfin !

Je n'ai jamais été un personnage discret et tu es le mieux placé pour le savoir. La discrétion c'est pour les faibles et les opprimés. En quel intérêt dois je me faire discret? Pour éviter une sanction? Laisse moi rire ! J'ai plus froid aux yeux comme avant Fab. J'ai grandi alors fait pareil pour le bien de tous. On t'aime bien mais parfois tu deconnes ! Voire tu abuse !

Après ça sert à rien vu qu'il reviendra jamais ici encore pour dessiner pour K.
Tout ce que je demande c'est de supprimer ces 2 topic comme il a demandé au lieu de passer vous plaindre de n'importe quoi.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#21 13-06-2019 10:18:52

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: ™MrCamon11™ et Co.

" aucun plagiat important" c'est ça le problème, tu ne comprend pas, ya pas d'échelle dans le plagiat, si tu créé des tshirts adidos abibas, c'est une contrefaçon d'adidas, pas "juste une lettre de différence c'est pas bien grave".

C'est : il y a plagiat ou il y a pas plagiat, aucune tolérence, ensuite il y a l'inspiration qui ne doit pas être une copie l'oeuvre original jusqu'au détail.

le nez est pareil au pixel près, donc l'image a été reprise, ce qui est interdit par les règles des boutiques, tu les a relus les règles ces jours ci ?

et pourquoi tu dis que les modos ne respectent pas les règles? quels règles et quelle situation ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#22 13-06-2019 12:08:21

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Oh bah ça râle bien dur ici. Au début, je pensais voir les créations de Joseph mais après réflexion, je suis de l'avis de mes amis. Aucunes ressemblances.  De toute façon ici, y a toujours presque les mêmes créations qui sortent car il n'existe qu'un seul genre d'avatar. Alors faudrait peut être que certain arrêtent de crier au loup en espérant faire tomber quiconque.. Je ne citerai pas le nom de cette personne tant cela me débecte de voir autant d'hypocrisie et de médisances.
Pour moi, dit en passant, la boutique numéro 1 de Kooliz n'est pas celle de Youston. Aucunes originalités. Je ne m'en cache pas, je lui ai déjà dis à ce personnage..

Bref, il serait bon d'encourager les nouveaux venus. Surtout que ces créations sont superbes.

Et Fabien, je trouve que tu t'en prend quand même un peu de trop à notre prince Joseph, cela ne cacherait il pas autre chose ?!

Je t'adore mon fabinou mais là tu fais fort, à accuser de plagiat comme ça.  Oh la la, heureusement que je ne fais pas de créations moi !

Allez bisous les asticots !


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#23 14-06-2019 00:00:30

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Vu le diamètre du nez, il est difficile de faire un tracé un peu différent, surtout qu'en Zoom 400 % tu ne vois que des pixels pour dessiner ce n'est  pas possible de faire autrement, je pense.

Enfin ce que je ne trouve pas juste c 'est qu'il est nouveau, et qu'on lui saute dessus comme si il avait commis un délit grave. Faudrait lui donner le temps d'assimiler les règles et lui expliquer calmement, dans le bénéfice du doute, on ne peut pas affirmer un plagiat sur un détail aussi minuscule.

Après c'est vrai qu'il a beaucoup d'acharnement sur les nouveaux et également sur Prince qui a fait une erreur. Du coup on perds des créateurs anciens ou nouveaux et du choix en boutique également.

Hors ligne

 

#24 14-06-2019 00:54:31

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Rubis quand on dit que ma boutique est numéro 1, On parle pas du contenu de la boutique mais du nombre de vente! On termes d’originalité, je crée en général ce qui me plaît et ce qu’on me demande, mes créations sont pas faite pour toi, on a chacun nos goûts et que ça te plaise ou non honnêtement j’en est rien à faire ahah! :3 puis ça t’as pas empêcher d’acheter quelques créations! wink

Je tiens à vous précisez que la peau d’Aestrys et la seul ayant cette forme de nez.. fin perso’ j’ai pas vu d’autre peau avec les mêmes trait au niveaux du nez si vous vous avez des exemples montrez les nous. J’avait juste insinuer une ressemblance au départ c’est vous qui avez tout envenimer cette discussion!


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#25 14-06-2019 01:50:33

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4773
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston Néemer a écrit:

Rubis quand on dit que ma boutique est numéro 1, On parle pas du contenu de la boutique mais du nombre de vente! On termes d’originalité, je crée en général ce qui me plaît et ce qu’on me demande, mes créations sont pas faite pour toi, on a chacun nos goûts et que ça te plaise ou non honnêtement j’en est rien à faire ahah! :3 puis ça t’as pas empêcher d’acheter quelques créations! wink

Je tiens à vous précisez que la peau d’Aestrys et la seul ayant cette forme de nez.. fin perso’ j’ai pas vu d’autre peau avec les mêmes trait au niveaux du nez si vous vous avez des exemples montrez les nous. J’avait juste insinuer une ressemblance au départ c’est vous qui avez tout envenimer cette discussion!

Tu n'a rien insinué avant que je ne te précise Houston. Apprend a utiliser les morts correcte et a leur place de peur de ne pas nier quoi que ce soit car la tu dépasse les limites d'un vrai hypocrite en fait. Je té savais pas du genre retourneur de veste en un temps record !
Bref fermé ce topic qu'on en parle plus. Ça fait la énième fois que Câlin et moi demandons cela. Puisque ma voix ne compte pas je lui dirai de venir avec des plaintes alors !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr