Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 14-06-2019 01:54:52

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Pour ajouter je suis du même avis que tsunamy. En effet il est difficile de faire un tracé un peu différent, surtout qu'en Zoom 400 % tu ne vois que des pixels pour dessiner ce n'est  pas possible de faire autrement. A chacun son style de dessin la preuve, les deux peaux retrouve selon Fab ù légère ressemblance par le nez mais ce qui ne montre en rien ce "plagiat" tant dit ! Car en les superposant on voi d'énorme différence sur les deux peaux au niveau des pieds du ventre des marins et même du visage! Alors qu'est ce qui prouve vos accusations ? Pfff vous exagérer quand même !


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#27 14-06-2019 01:57:07

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Rubischanel a écrit:

Oh bah ça râle bien dur ici. Au début, je pensais voir les créations de Joseph mais après réflexion, je suis de l'avis de mes amis. Aucunes ressemblances.  De toute façon ici, y a toujours presque les mêmes créations qui sortent car il n'existe qu'un seul genre d'avatar. Alors faudrait peut être que certain arrêtent de crier au loup en espérant faire tomber quiconque.. Je ne citerai pas le nom de cette personne tant cela me débecte de voir autant d'hypocrisie et de médisances.
Pour moi, dit en passant, la boutique numéro 1 de Kooliz n'est pas celle de Youston. Aucunes originalités. Je ne m'en cache pas, je lui ai déjà dis à ce personnage..

Bref, il serait bon d'encourager les nouveaux venus. Surtout que ces créations sont superbes.

Et Fabien, je trouve que tu t'en prend quand même un peu de trop à notre prince Joseph, cela ne cacherait il pas autre chose ?!

Je t'adore mon fabinou mais là tu fais fort, à accuser de plagiat comme ça.  Oh la la, heureusement que je ne fais pas de créations moi !

Allez bisous les asticots !

Il n'a pas le cran de s'en prendre a moi vu que je ne dis que la vérité rubis. Après ça dépend de son ressenti qui, maintenant, m'importe peu.


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#28 14-06-2019 02:07:40

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

fabien a écrit:

" aucun plagiat important" c'est ça le problème, tu ne comprend pas, ya pas d'échelle dans le plagiat, si tu créé des tshirts adidos abibas, c'est une contrefaçon d'adidas, pas "juste une lettre de différence c'est pas bien grave".

C'est : il y a plagiat ou il y a pas plagiat, aucune tolérence, ensuite il y a l'inspiration qui ne doit pas être une copie l'oeuvre original jusqu'au détail.

le nez est pareil au pixel près, donc l'image a été reprise, ce qui est interdit par les règles des boutiques, tu les a relus les règles ces jours ci ?

et pourquoi tu dis que les modos ne respectent pas les règles? quels règles et quelle situation ?

Fallait lui demander de sortir le modèle originale pour comparer avant d'accuser les gens de plagieur ! Parfois tu agi au sens contraire c'est étonnant !
Y a eu des marques de vêtements tels  que GUCCI, Hugo boss, Louis Vuitton repris avec les mêmes motifs d'une image du net mais qui n'a jamais été sanctionnée jusqu'aujourdhui. Et la tu t'affolle pour un nez qui plus Est une enorme coïncidence?
Regarde comme tu pratique l'injustice pfff


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#29 14-06-2019 06:48:10

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston Néemer a écrit:

C’est très bien, mais pour tes peaux en dirait que tu as redessiner par dessus-cela! Quand en compare au niveau du visage etc, y’a une petite ressemblance /o
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45398.png
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45533.png

Quand j’ai écrit ça, j’ai pas crier au plagiat donc arrête un peu Prince, c’est vous qui criez au non c’est pas du plagiat et si et sa depuis le début, vous vous êtes tous acharné ptdr, faut arrêter un peu lol

Dernière modification par Youston Néemer (14-06-2019 06:51:29)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#30 14-06-2019 09:29:09

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Tu affirme qu'il a redessiné par dessus. Dis moi a ce moment précis, ce nétait pas une accusation ? Arrête de jouer l'incohérente car si tu lui avais demandé s'il avait dessiné par dessus, il t'aurais répondu par lui ou par non avec des preuves ! Mais la tu affrime quelque chose dont tu te sent plus coupable attends c'est quoi ton problème au juste ?
Bref pour la dernière fois fermé ce top ic ainsi que l'autre Stp


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#31 15-06-2019 01:18:02

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston Néemer a écrit:

C’est très bien, mais pour tes peaux en dirait que tu as redessiner par dessus-cela! Quand en compare au niveau du visage etc, y’a une petite ressemblance /o
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45398.png
https://www.kooliz.com/up/boutique/0/60 … /45533.png

Bonsoir, Pour une fois que je suis d'accord avec lui. La vision n'est plus bonne pour certain(e)s, je pense xD

Y'a quelques modifications qui ont été faites histoire que ça ne ressemble pas à celui de Aestrys roll


A part ça, j'aime bien les tenues que tu as crée ™MrCåmòn11™

Dernière modification par sosoo95 (15-06-2019 01:25:26)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#32 15-06-2019 11:14:14

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Bonjour,
Désolé de revenir sur ce sujet encore une fois, mais ça commence a m'énerver.
Je ne vois pas en quoi notre vision est fausse.

A partir du moment ou tu te serres du mannequin comme support de dessin pour dessiner Un nez,  un visage, une bouche, un corps ou un vêtement, il y aura toujours des tracés identiques par endroit pour la bonne raison qu'il faut l'ajuster a la taille de nos avatars. Tu ne peux faire une bouche, des yeux ou un nez différent de la taille du mannequin.

Faut réfléchir avant de parler et ne pas faire de la diffamation comme ça, rien ne prouve que c 'est copié sur autrui.

Puis faut aussi se mettre à la place des nouveaux qui débutent, il n y a rien de plus stressant  et décourageant que de se faire critiquer sans arrêt et qu'on te pollue ton topic ou tu veux  mettre tes créations. J'en parle en connaissance de cause car j'ai failli partir plusieurs fois.

L'homme n'est pas parfait, on fait tous des erreurs, mais ce sont ces erreurs qui nous vont progresser.

Hors ligne

 

#33 15-06-2019 12:27:00

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

se baser sur le mannequin de base ok, mais pas sur le mannequin personnalisé d'un autre jour, ce qui revient a modifier la création d'un autre joueur, interdit par les regles.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#34 15-06-2019 13:23:17

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4767
Site web

Re: ™MrCamon11™ et Co.

fabien a écrit:

se baser sur le mannequin de base ok, mais pas sur le mannequin personnalisé d'un autre jour, ce qui revient a modifier la création d'un autre joueur, interdit par les regles.

C'est lui qui t'a dit qu'il a redessiné par dessus ?
Arrete de jouer l'aveugle pour une fois dans ta vie. C'est vous qui l'avez accusé d'avoir redessiné la peau paar dessus, vous auriez du le laisser au moins parler ! Mais accuser des gens dans le néant ca donne plus le courage revenir ici perso. La preuve, il m'a dit qu'il viendrait pas réagir car ça montre que vous êtres plus que [censuré] , modia encore. C'est décevant de voir qu'un nouveau qui part ainsi a causé dun grand n'importawa. Il ferait mieux de porter plainte contre vous parce qu'il a dit de fermer son topic et jusque la toi et ton toutou de garde ne l'avez pas fait.

Dernière modification par fabien (20-06-2019 09:30:07)


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#35 15-06-2019 13:39:09

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

fabien a écrit:

se baser sur le mannequin de base ok, mais pas sur le mannequin personnalisé d'un autre jour, ce qui revient a modifier la création d'un autre joueur, interdit par les regles.

Et vous avez la preuve qu'il a calquer sur le mannequin d'un autre?  parce je ne vois pas comment on peut superposer le dessin qui n'est pas un calque, qui est sur le forum de Camon sur le mannequin d'un autre joueur?
je suis myope possible que je ne vois pas bien, mais comment peux ton voir un détail aussi petit soit il?

oui je sais que c est interdit d'utiliser le mannequin ou la peau d'un autre créateur, peut être que Camon n'a pas vu que c 'était interdit d'utiliser les peaux, parce que moi même au début j'ai utiliser mon avatar comme mannequin avec la peau que j'avais mis dessus, sans faire attention.

Hors ligne

 

#36 15-06-2019 15:01:11

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

prince c est toi qui est aveugle, le nez est pareil au pixel pres. mais je pense plutot que tu es de mauvaise foi, tu le sais très bien.

est ce qu il y a quelqu'un pour faire un gif animé au niveau du nez pour montrer que c est identique ? moi j ai pas le temps.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#37 15-06-2019 15:21:41

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Je vous invite à télécharger les trois peaux ci-dessous puis comparer avec vos logiciels de dessin, vous verrez que la peau de base de kooliz et celle de Camon on aucune ressemblance contrairement à celle d'Aestrys!
Les résultat de comparaison que vous aurez avec la peau de Camon et de Kooliz (Sauf si vous avez besoin de lunette), Le nez un est plus haut, mieux centrer et un peu plus vers la gauche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559473361-sf2.pnghttps://www.kooliz.com/media/img/avatar/f/normal/1.png
Les résultat de comparaison que vous aurez avec la peau de Camon et d'Aestrys (Sauf si vous avez besoin de lunette encore une fois), Les trait du nez sont bizarrement exactement au même endroit que ce soit la hauteur, l'emplacement des trait etcétéra, c'est exactement aux même endroit y compris ceux sur le cou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559473361-sf2.pnghttps://www.kooliz.com/up/boutique/0/606/objet/45398.png

Voilà voilà! et Prince faut que tu t’arrête aussi ahah: Et je rajoute que l'avatar homme à était fait de là même façon:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559473345-s3.pnghttps://www.kooliz.com/media/img/avatar/h/normal/3.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559473345-s3.pnghttps://www.kooliz.com/up/boutique/0/606/objet/45533.png

Dernière modification par Youston Néemer (15-06-2019 15:30:36)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#38 15-06-2019 16:19:33

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Le nez est identique que chez Aestrys, avec le bout arrondi, avec également les petits points en haut du nez / rattachement avec les sourcils... C'est ex-ac-te-ment la même chose. Les images sont suffisamment parlants. Ce n'est pas un simple hasard.

Hors ligne

 

#39 15-06-2019 22:27:07

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

princejoseph2 a écrit:

fabien a écrit:

se baser sur le mannequin de base ok, mais pas sur le mannequin personnalisé d'un autre jour, ce qui revient a modifier la création d'un autre joueur, interdit par les regles.

C'est lui qui t'a dit qu'il a redessiné par dessus ?
Arrete de jouer l'aveugle pour une fois dans ta vie. C'est vous qui l'avez accusé d'avoir redessiné la peau paar dessus, vous auriez du le laisser au moins parler ! Mais accuser des gens dans le néant ca donne plus le courage revenir ici perso. La preuve, il m'a dit qu'il viendrait pas réagir car ça montre que vous êtres plus que ***[censuré], modia encore. C'est décevant de voir qu'un nouveau qui part ainsi a causé dun grand n'importawa. Il ferait mieux de porter plainte contre vous parce qu'il a dit de fermer son topic et jusque la toi et ton toutou de garde ne l'avez pas fait.

j'avais pas vu que tu m'insultait ainsi que tous les joueurs non d'accord avec toi, puis tu traite un modo de "toutou", mais c'est kamikaze?

ca va te valoir 7 jours de ban, faut te calmer

tolerance zero pour les insultes

Dernière modification par fabien (20-06-2019 09:29:23)


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#40 16-06-2019 13:03:16

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Merci Fabien,
grâce à toi je viens de perdre mon mari de jeu, juste par qu'il a dit le mot Toutou, qui n'est pas une insulte a mes yeux, après tout dépend à quel degré ce mot est interprété.

Merci pour les injustices sur ce jeu, on voit bien qu'il y a des différences et du favoritisme envers certaine personne.

Combien de fois Youston  n'a pas fait son travail et a insulté sur le tchat et qu'il n'a jamais reçu de sanction? 

Pourtant Jazzye et d'autre l'on déjà signalé.

J'en ai marre de voir autant d'acharnement sur les nouveaux, qui n'ont même pas le temps de montrer leur capacité et qui font des erreurs. Comme je l'ai dis qui ne fait pas d'erreur? y a que celui qui ne fait rien qui n'en fait pas.

Joseph est franc et dit ce qu'il pense et  a demandé 4 fois de fermer les topics a Camon qui n'a plus envie de venir sur Kooliz.

Bonne continuation a vous tous, continuer d'agir comme ça, vous allez perdre le peu de joueur investi et correcte.

Hors ligne

 

#41 16-06-2019 13:33:27

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2330

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Tsunamy dit moi, pour le peu de fois que tu vas au lieu public quand m’as tu vu insulter un joueur ? Ahah
C’est vrai que parfois je n’agis pas directement mais c’est parce-que avant kooliz, j’ai une vie et c’est pas parce-que je suis connecter que j’suis devant mon écran et que j’vois tout! Je ne vois aucun signalement de Jazzye et d’autres personne me concernant donc es-tu sûre ? lol
Sache que j’fait très bien mon travail sur kooliz, j’ai même fait un extra: J’ai repérer un plagiat! smile
Je ne vois pas ou est-ce que nous avons pas été correcte ? L’histoire n’était pas encore résolu donc logique que le topic n’as pas fermer. Et t'inquiète pas c’est pas la fin du monde il seras de retour dans 7 jours. wink

Dernière modification par Youston Néemer (16-06-2019 13:35:35)


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#42 16-06-2019 15:22:53

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

tsunamy regarde bien j ai mis les insultes en gras.
youston a insulté ? je  vérifierai les alertes,  vous pouvez signaler aussi dans la partie plainte, car les alertes c est les modos qui gèrent aussi, donc si ca le concerne il va pas agir.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#43 16-06-2019 15:36:45

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

Youston Néemer a écrit:

Tsunamy dit moi, pour le peu de fois que tu vas au lieu public quand m’as tu vu insulter un joueur ? Ahah
C’est vrai que parfois je n’agis pas directement mais c’est parce-que avant kooliz, j’ai une vie et c’est pas parce-que je suis connecter que j’suis devant mon écran et que j’vois tout! Je ne vois aucun signalement de Jazzye et d’autres personne me concernant donc es-tu sûre ? lol
Sache que j’fait très bien mon travail sur kooliz, j’ai même fait un extra: J’ai repérer un plagiat! smile
Je ne vois pas ou est-ce que nous avons pas été correcte ? L’histoire n’était pas encore résolu donc logique que le topic n’as pas fermer. Et t'inquiète pas c’est pas la fin du monde il seras de retour dans 7 jours. wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourtant Jazzye  avait bien signalé ton incompétence et ta façon grossière de parler par moment.  Prince, Jazzie et Rubis " il me semble", avait signalé également que Sarah et Rawell étaient entrain de s'insulter et il n y a eu aucune sanction, ni bannissement.
Enfin c 'est sur que si tu n'es pas devant ton pc tu ne peux rien voir, mais y a toujours l'historique des conversations.

Y avait rien a résoudre sur le Topic de Camon, car il est parti et ne veux plus revenir sur le jeu. c 'est vite réglé tu ferme le topic.  Ce n'est pas une façon d'aider les nouveaux que de les accuser sans arrêt pour X raison, au contraire ça fait fuir.

De toute manière  on se fait virer dès qu'on dis ce que l'on pense sur le coup de la colère.

Si Fabien préfère soutenir un mec comme toi, tant mieux et on verra si ce que tu créé apporte de la nouveauté et un + aux joueurs et au jeu.

Joseph est banni 7 jours mais qui te dit qu'il a envie de revenir? il a envie de partir.

Bref je ne reviendrais pas me répéter encore. Ca me tape sur les nerfs de voir ce qui se passe.

Hors ligne

 

#44 16-06-2019 15:51:03

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

regard tsunamy ce qu'il a dit "plus que stupide, bête, barbare, idiot, modia encore" est tu défend ça? même sur le coup de la colère ça ne passe pas.

On se fait bannir quand on manque de respect, pas quand on parle calmement.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#45 16-06-2019 17:13:21

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

fabien a écrit:

regard tsunamy ce qu'il a dit "plus que stupide, bête, barbare, idiot, modia encore" est tu défend ça? même sur le coup de la colère ça ne passe pas.

On se fait bannir quand on manque de respect, pas quand on parle calmement.

--------------------------------------------------------------------

certes le fait de se faire traiter de tous les noms c 'est un manque de respect, mais Joseph a cité les dires de Camon.

On le banni pour avoir repris les expressions de Camon?


Et les joueurs qui ont signalés des insultes sur le chat alors qu'aucune sanction n'a été appliquée par le modérateur est ce bien normal?  Y as les historiques non?

Je n'aime pas les injustices et le favoritisme, certains ont des droits que d'autres non pas.

Hors ligne

 

#46 17-06-2019 08:17:16

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

de qu tu parle qui a insulté et qui n'a pas été banni ?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#47 17-06-2019 09:42:27

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: ™MrCamon11™ et Co.

fabien a écrit:

de qu tu parle qui a insulté et qui n'a pas été banni ?

C'était Rawell et Sarah qui s'étaient insultées en discothèque et ont eu aucune sanction.

Hors ligne

 

#48 17-06-2019 11:23:41

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: ™MrCamon11™ et Co.

bon on va arrêter de faire un débat stérile ici.

-Si quelqu'un insulte, c'est ban, aucune tolérance là dessus, des fois ça peu arriver qu'on ne voit pas, ensuite aux modérateurs et administrateur de juger de la sanction, pas aux joueurs
-et on ne répète pas les soit disant insultes d'une autre personne, car c'est facile d'insulter en faisais croire que c'est quelqu'un d'autre, et c'est pas mieux de relayer les insultes, donc sanction aussi

-pour les créations, pas de tolérance non plus, lisez les règles et respectez les, ne dites pas "mais il y a une autre créations qui a été autorisé", c'est des vieilles création, les règles étaient différentes à l'époque, donc merci de ne pas se fier à d'anciennes créations pour comparer les règles, LISEZ LES REGLES ACTUELLES ET RESPECTEZ LES, sinon votre boutique sera fermé.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr