La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les kooliziens,
J'avais mis une minute entre 2 castings pour avoir un peu de suspense entre 2 castings, mais je n'ai pas eu de retour positif de votre part, apparemment ça ne plait à personne, j'ai donc presque enlever cette attente, j'ai mis 5 secondes, pour éviter ceux qui font 4 castings en cliquant plusieurs fois d'un coup ![]()
bon jeu à tous
Bonne nouvelle ça
Merci
Coucou Fabien,
Je te remercie. Personnellement je ne trouvais pas ça trop dérangeant d'attendre 1 minute entre, on peut toujours faire les expériences entre 2 castings, fouiller le jardin, ou répondre à ses messages.
Merci beaucoup, Fabien, d'avoir réduit considérablement ce temps d'attente entre 2 castings !
Merci beaucoup Fabien ![]()
Merci beaucoup Fabien
Perso moi sa me dérangeait
Merci fab je trouve que c'est miieux ainsi ![]()
Pas très sympa d'avoir baissé d'un coup, sans avoir rien dit, le prix des castings ratés de 50 à 25 kooliz.
odi a écrit:
Pas très sympa d'avoir baissé d'un coup, sans avoir rien dit, le prix des castings ratés de 50 à 25 kooliz.
Je viens de voir ça, effectivement c'est passé à 25 kooliz, du coup les jours ou tu rates tout tes castings tu te retrouve avec le minimum vital.
Ca fait combien de temps que ça été mis a 25 kooliz?
Je change régulierement, avant c'etait à zero quand tu perdai, donc 25 c'est bien.
Si tu veux que je prévienne à l'avance, je pense même remettre à zero, car quand on perd, normalement on gagne rien, c'est plus logique, faut apprendre à faire des économies ![]()