Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-10-2019 14:50:15

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Soutien pour Tsunamy

Voilà,  je ne sais pas si c'est la bonne rubrique.

J'aimerais que chacun mette un petit mot de soutien, d'amour, à notre tsunamy qui a quitté le jeu définitivement.  Elle nous aimait et partageait certaine de nos idées. Elle créait un petit monde fantaisiste et avec un grain de folie en plus qui nous donnait du peps.

Un peu d'amour dans ce jeu, ça fait pas de mal après tout ce qu'il s'est passé.

Je ne veux QUE des commentaires positifs ici SVP  : un souvenir, une phrase que vous avez eu avec elle juste pour qu'on se rapelle à quel point, c'est une personne unique en son genre.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#2 22-10-2019 15:07:07

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 782

Re: Soutien pour Tsunamy

Tsu ici avec toi c'était comme vivre dans "Alice au pays des merveilles" tu nous manqueras en grand<3

Hors ligne

 

#3 22-10-2019 15:31:12

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Soutien pour Tsunamy

"mon shoulouve" voilà comment elle m'appelait pour impacter l'amour qui nous liait.

Moi qui voulait partir de ce jeu, je me retrouve à assister au départ de celle pour qui j'ai décidé de mener à bien mon plus grand objevtif fixé depuis mon arrivée ici. Elle a réussie à me redonner espoir et me redonner la force de poursuivre ce pour quoi je me suis inscrit sur Kooliz.

Elle a été pour moi d'une très grande aide. certes chacun a un défaut particulier ! mais au fond elle etait pas si mauvaise que ça. elle cherchait juste à se faire comprendre au travers de toutes ces plaintes aussi constructives mais que d'autres ont trouvé "saoulant" à force.

Elle qui avait redonner un coup de jeune a kooliz qui voyait tant de grand(e)s createurs(trices) disparaitre voire abandonner le jeu grace a sa créativité, son dévouement mais surtout son charisme comportemental...

Elle...

Elle... pour qui j'étais prêt à enfin franchir le pas du mariage ! car elle etait, elle est, et elle sera la plus belle et magnifique tornade qui me soit jamais arrivé.

Elle...

Elle...c'est ma femme, mon coeur, my Heart Attack...

je te suis vraiment reconnaissant pour tout...

je sais qu'on se verra toujours en IRL comme toujours d'ailleurs ! mais ton absence ici se fait et se fera toujours ressenti mon amour.

Je t'aime et toujours ♥

ton Shoulouve...


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#4 22-10-2019 16:43:34

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien pour Tsunamy

Je suis très triste de son départ.
Elle était la seule à avoir créé autant de choses diverses et variées : des paysages, des objets en kit, des thématiques toutes plus jolies les unes que les autres.
Là, j'ai perdu le goût de venir, du coup. Sa créativité, sa ténacité, son entêtement quand elle n'arrivait pas à faire quelque chose et y arrivait à force de détermination, vont beaucoup me manquer...
Le soleil de ce site est parti...

Dernière modification par odi (22-10-2019 16:44:25)

Hors ligne

 

#5 23-10-2019 00:12:36

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Soutien pour Tsunamy

Très triste de son départ ! Elle savait comme je lui apportais tout mon soutien ici, et comme j'étais émerveillé par toute son imagination et créativité. Tu me manquera également.


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#6 23-10-2019 06:28:15

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien pour Tsunamy

Wahou. Vous avez réussi a me faire pleurer, à m 'émouvoir par vos messages ici ou en privé, vous m'avez fait voir qu'il y a des gens bons avec du coeur ici mais l'essentiel c'est que vous m'avez comprise et que vous ayez retrouvé le désir et le plaisir et c'est une chose que je n'ai pas envie de vous retirer.

J'ai réfléchi (hé oui je réfléchi, mais après,lol) Mais c est le coeur qui a parlé. (lui non plus ne sais pas se taire).
Ai je le droit de gâcher les fêtes d'halloween  et de briser le coeur des personnes qui me sont chères et qui me soutiennent ?

Non et pourquoi je priverais les gens que j'aime de ma folie contagieuse...

Je vous aimes aussi et j'ai pas envie de vous perdre.  Et mon petit Shoulove, j'attends que tu reviennes sur le jeu, pour qu'on se marie. Je t'aime mon crackers. Je vous remercie d'avoir tous été là a me soutenir et m'encourager depuis mes débuts.

Qu'ils tracent leur chemin, ceux qui veulent me démolir et que leurs paroles ne m'atteignent plus.

Bon allez au boulot là ! y a de la déco qui vous attends pour les fêtes et encore des créas qui ne sont pas fini.
Merci pour cette belle preuve d'amour et d'amitié. gros bisous a vous tous.

Dernière modification par Tsunamy (23-10-2019 12:17:58)

Hors ligne

 

#7 23-10-2019 12:21:23

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Soutien pour Tsunamy

<3 contente de te revoir ,et n ouvre plus ton topic si tu veux la paix smile

Hors ligne

 

#8 23-10-2019 15:06:42

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien pour Tsunamy

Contente que tu te remettes à la déco et que tu nous revienne !
J'ai hâte de voir les nouveautés !

Hors ligne

 

#9 23-10-2019 15:45:41

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Soutien pour Tsunamy

Youpiiii  !!! Hip hip Hourra  !! Lol


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 23-10-2019 16:16:17

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Soutien pour Tsunamy

J'ai supprimé mon topic boutique et même les plaintes, je déteste les prises de tête de ce genre, ca me fait bouillir, surtout quand on en remet une couche, je pars en vrille. Il n y aura plus d'exposition, ce qui est dommage pour ceux qui voulaient voir le rendu en gros plan avant d'acheter.

Tu vois Dame Boucline, j'ai enfin fini par suivre ton conseil après plusieurs mois d'entêtement. Mais je  l'ai en travers la gorge.

Tu connais déjà le menu Odi dans les nouveautés qui sont en cours de création.

Mdrr Rubis, c 'est la teuf !

Hors ligne

 

#11 23-10-2019 16:19:31

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Soutien pour Tsunamy

Oui, ne plus mettre en expo évitera les conflits normalement.
Oui, je sais les créations mais je sais que tu fourmilles d'idées et tu n'es pas à l'abri de nous surprendre encore !

Hors ligne

 

#12 23-10-2019 16:33:40

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Soutien pour Tsunamy

Excellente idée ! Rien ne t'empêchera de mettre tes créations sur ta fiche quand même. Et Comme ça plus de prises de têtes !!
Oui je suis de super bonne humeur aujourd'hui. On ne diras pas grâce à qui ! Lol.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#13 23-10-2019 23:18:39

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Soutien pour Tsunamy

bienvenue mon shoulouve ♥ euh rubis la doctoresse en amour j'aurai bien besoin de toi pour mes préparatifs du mariage tu sais j'suis pas bon organisateur ! haha


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#14 24-10-2019 18:18:42

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Soutien pour Tsunamy

Oooh !! Ouiiii !! J'arrive de suite là !!


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr