Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-11-2019 16:29:08

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Droit de réponse

Vous êtes nombreux à venir me demander pourquoi, moi la fidèle des fidèles , je ne prends pas parti dans cette affaire et je ne soutiens pas mes amies.
Je vais donc y répondre à toutes ses interrogations : mais ici!
Il n'y a pas si longtemps nous pleurions un ami cher à nos cœurs, nous n'étions pas si nombreux : fabien a pris le temps de nous écouter, de nous parler, de nous soutenir
Il n'y a pas si longtemps une amie a eu des soucis irl, nous n'étions pas si nombreux à la soutenir et à essayer de l'aider : fabien était là
Il n'y a pas si longtemps une amie a eu un incommensurable chagrin, nous n'étions pas si nombreux à pleurer avec elle : fabien était là
Il n'y a pas si longtemps une amie a voulu partir parce qu'elle était en colère : fabien m'a demandé d'aller la rechercher
Alors voilà, il est hors de question pour moi de pouvoir ne serait ce qu'essayer de déstabiliser son jeu , d'influencer quiconque ou de mettre une mauvaise ambiance dans sa ville pour une histoire somme toute insignifiante pour l'ensemble des joueurs et hors de question pour moi d'insulter par mon comportement cet homme et son équipe.

Hors ligne

 

#2 05-11-2019 16:50:57

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: Droit de réponse

j approuve ,et fabien à toujours était la au cas par cas pour ses joueurs et pas seulement globalement pour diriger son jeu ,non il prend des news de ses joueurs et comme Tab le dit plus haut ,il à meme aider une personne ici personnelement ,bref un moment il faut arreter de cracher ds la soupe !

dommage pour l orphelinat mais c'est lui qui décide au final et pas besoin de faire la guerre et lancer des polémiques abracadabrantes ,bref , c est un jeu arretez de faire des histoires personnelles ,amusez vous c 'est tout ^^

Hors ligne

 

#3 05-11-2019 17:46:27

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Droit de réponse

Personne en dehors de Rubis a dit que la fermeture était nécessaire. Fabien a simplement prévenu (!!!) que le fonctionnement actuel risque de ne plus être possible, qu'il faudrait donc être revisionné.

C'est quoi cette propagande anti-fabien dans les autres topic ?

Je peine à voir où il a fait quelque chose de mal pour le coup.

Bref, j'aime bien ton message Tabatha.



EDIT : Bon bah la miss pix-elle a supprimé son commentaire, le mien fait moins de sens.

Dernière modification par Zaniiaa (05-11-2019 17:49:13)

Hors ligne

 

#4 05-11-2019 18:04:53

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Droit de réponse

Parfois les silences sont plus éloquents que les mots...

Hors ligne

 

#5 05-11-2019 18:19:20

Regency
Kool' appliqué
Date d'inscription: 22-09-2016
Messages: 48

Re: Droit de réponse

Tsunamy a écrit:

Parfois les silences sont plus éloquents que les mots...

ouais j'avoue mais parfois la réalité l'est d'autant plus...

**édité par fabien*** si elle supprime son message, c'est pas pour en faire un screen et le remettre

Dernière modification par fabien (05-11-2019 18:41:01)


https://www.gifimage.net/wp-content/uploads/2018/11/connor-detroit-become-human-gif-4.gif

Hors ligne

 

#6 05-11-2019 18:31:53

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Droit de réponse

Regency a écrit:

Tsunamy a écrit:

Parfois les silences sont plus éloquents que les mots...

ouais j'avoue mais parfois la réalité l'est d'autant plus...

laisse le silence faire son boulot, je m'occuperais du reste quand on viendra me parler en privé.

Hors ligne

 

#7 05-11-2019 19:42:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Droit de réponse

merci tabatha, c'est sympa ce message wink

mais c'est un peu mon "metier" de gérer les gens de tout caractère et de sanctionner si ca va trop loin, et merci aux modos qui m'aident et qui en prenne aussi de temps en temps car ils veulent aider.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 06-11-2019 05:54:37

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Droit de réponse

Je suis désolée, si je t 'ai blessé Fabien ni d'avoir été irrespectueuse, ce n'était pas du tout le but de ma démarche, si c'est le cas je m'en excuse.  Je défends une cause et je soutiens les joueurs qui sont concernés par le départ et la fermeture de l'orphelinat et il n'y a pas que Rubis qui est concerné par la future mise à jour et j'ai proposé d'autres solutions, par rapport au vol et la fonction du coffre.
Y 'a rien de personnel dans ma démarche, je dis toujours ce que je pense et aussi ce que les gens pensent tout bas sans vouloir se mouiller et que ce soit a mes amis ou qui que ce soit, ça ne remet pas en cause mon affection ni mon amitié, ni ma reconnaissance envers les personnes qui me soutiennent.
Je ne suis pas du tout du genre à faire de la lèche, ni mon bisousnours par reconnaissance, ni a démontrer une marque d'affection, par pudeur et par sincérité, ce n'est pas dans ma nature.

Après je pense que l'on interprète mal, mes réactions, sans connaitre le fond de mes pensées qui englobent mes angoisses et mes peurs des représailles futuristes sur le jeu.

Avocate du Diable ou justicière, Réactionnaire,  je plaide en la faveur des joueurs qui se sentent concernés par les activités sur Kooliz, et je suis contre toute injustice et iniquité.

Je m'appelle Tsunamy et non pas Bécassine et je ne suis pas une autruche. Si certains préfèrent ne rien dire, c'est leur choix, mais pas le mien.

Pour finir sur de bonnes paroles, Je ne suis pas "une anti - Fabien", bien au contraire car je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui, comme pour les joueurs, et qu'ils puissent faire évoluer son jeu et le rendre le plus attractif possible. Il est utile d'avoir des regards différents, car on ne pense pas a tout.

Mon Petit Fabien, je t'aime bien et je n'ai pas envie de voir partir tous les joueurs les uns après les autres, je ne suis pas la non plus pour créer des conflits, mais quand on me cherche on me trouve.
Si je peux aider je suis là, même si certains me poussent vers la sortie et me taillent des manteaux, ok. smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr