Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-11-2019 11:21:51

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Bientôt protection anti vol

Bonjour les kooliziens,

Pour vous informer que prochainement, lorsque vous mettrez des objets dans une autre villa en tant qu'invité ou vice versa, un invité chez vous, l'objet retournera dans l'inventaire de son propriétaire.

Ce qu'il se passe c'est qu'a l'heure actuelle, lorsque l'on met un objet dans une pièce, qu'on l'enlève de l'inventaire, on perd le propriétaire de l'objet, donc ça revient dans l'inventaire de la personne qui l'enlève, mais en général c'est le propriétaire de la maison qui l'enlève et donc le récupère.

A la prochaine mise à jour, le propriétaire de l'objet sera gardé en mémoire lorsque l'on met un objet dans une pièce, pour cela l'objet pourra retourner sans problème à son propriétaire, même si c'est quelqu'un d'autre qui enlève l'objet.

Mais pour les objets présent dans une pièce avant la mise à jour, comme on n'a pas gardé le propriétaire de l'objet, qu'on ne sais pas qui est le propriétaire s'il y a des invités, l'objet deviendra la propriété du propriétaire de la maison, donc retirez les objets mise dans une autre maison que vous voulez garder, attendez la mise à jour pour les remettre, les objets seront associé à vous comme propriétaire.

Les bébés utilisant le même système que les objets, seront impacté par le même système, cependant les bébé sont lié aux parents dans le menu "vie sociale/mes enfants", donc même s'ils sont dans votre maisons, les actions ne sont disponible que dans la maison des parents, aucun système d'adoption officielle pour le moment, donc récupérez les avant la mise à jour, sinon ils resterons dans l'autre maison, à voir plus tard pour faire un système différent, mais çà prend du temps, aucun délais de prévu.

Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas.

Bon jeu et bon week-end à tous


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 09-11-2019 14:27:07

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2239

Re: Bientôt protection anti vol

Bonjour Fabien.
J'aurais vraiment aimé avoir une fourchette de date pour la mise en place de cette mise à jour. Il me reste des enfants à faire adopter alors j'aimerais vraiment qu'ils partent avant ça.
Dès que tu as une date, tu peux me la transmettre stp ? Même si j'ai très peu d'espoir au final.
Bon Samedi.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 11-11-2019 12:14:23

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Bientôt protection anti vol

c'est en cours de développement, donc quand ça sera pret, je n'ai pas de date précise


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 13-11-2019 14:51:49

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Bientôt protection anti vol

re,

Alors la mise à jour n'est pas urgente, si tu m'explique ce que tu veux et si toi ou les joueurs trouvez une solution qu'on puisse avoir l'antivol et l'adoption/abandons de bébé.

Ma priorité c'était de régler le problème de vol, mais qui a créé un autre "problème", l'echange de bébé, mais ce n'est pas une adoption officielle, car rien ne dit que les 2 couples etaient d'accord, ça se trouve, c'est la mère ou le père seul qui a abandonné l'enfant sans autorisation de l'autre, là encore un autre problème, ça pas peu plus être comme maintenant.

maintenant, il y a pleins de choses à faire sur le jeu et les enfants ne sont pas les priorités, on m'a demandé pleins d'autre choses depuis longtemps, le jeu est en constante évolution, donc ce n'est pas parce qu'on me l'a dit il y a longtemps que je ne le ferais pas.

Et merci à ceux qui sont patient sur kooliz depuis des années wink j'écoute, et j'essaye de faire le plus vite possible pour ajouter tel ou tel option, mais avant d'ajouter ou modifier qqchose, je vérifie si ça pose pas de problème, comme ici actuellement smile

le but, n'est pas d'ajouter des options à l'infini, mais des options qui conviennent à tous le monde, car c'est un jeu, et les modifications peuvent changer dans un jeu.

bon jeu et bonne journée à tous smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 13-11-2019 19:55:15

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2239

Re: Bientôt protection anti vol

fabien a écrit:

re,

Alors la mise à jour n'est pas urgente, si tu m'explique ce que tu veux et si toi ou les joueurs trouvez une solution qu'on puisse avoir l'antivol et l'adoption/abandons de bébé.

Ma priorité c'était de régler le problème de vol, mais qui a créé un autre "problème", l'echange de bébé, mais ce n'est pas une adoption officielle, car rien ne dit que les 2 couples etaient d'accord, ça se trouve, c'est la mère ou le père seul qui a abandonné l'enfant sans autorisation de l'autre, là encore un autre problème, ça pas peu plus être comme maintenant.

maintenant, il y a pleins de choses à faire sur le jeu et les enfants ne sont pas les priorités, on m'a demandé pleins d'autre choses depuis longtemps, le jeu est en constante évolution, donc ce n'est pas parce qu'on me l'a dit il y a longtemps que je ne le ferais pas.

Et merci à ceux qui sont patient sur kooliz depuis des années wink j'écoute, et j'essaye de faire le plus vite possible pour ajouter tel ou tel option, mais avant d'ajouter ou modifier qqchose, je vérifie si ça pose pas de problème, comme ici actuellement smile

le but, n'est pas d'ajouter des options à l'infini, mais des options qui conviennent à tous le monde, car c'est un jeu, et les modifications peuvent changer dans un jeu.

bon jeu et bonne journée à tous smile

Bonjour Fabien,

Je comprends ta démarche et je ne peux qu'être contente de ce message qui me rassure quand même.  J'étais vraiment partie dans un délire depuis quelques jours où on en veut à mon Orphelinat.
Je comprends que tu es besoin d'installer un anti-vol. Car beaucoup de petits malins manipulateurs se font la malle avec ça. Mais tu sais, il n'y a pas que des petits malins car même des gens en qui on pouvait avoir confiance,  il y a eu des problèmes avec ça. Je cite le cas de Deadshot qui il y a plusieurs mois, c'était fait voler la majorité de ses meubles par son ex femme avant que cette dernière quitte presque le jeu. Ce n'est qu'un exemple mais qui reflète parfaitement ce qui peut arriver à d'autres aussi.

Donc moi pour l'orphelinat, oui, je suis prête à trouver des solutions car je m'y suis attaché. Et beaucoup dans le jeu aussi. Les enfants sont les premiers à être déstabilisés de cette décision car ils sont considérés comme des meubles. Alors, ma première question est : Pourquoi ne pas avoir fait une autre option pour les enfants au lieu de les placer dans les mêmes catégories que les meubles ? Pourquoi ne pas créer une autre catégorie d'objet à mettre en place dans les villas mais en distinguant bien les meubles et autres objets décoratifs et les enfants ?
Après, peut être qu'il serait possible de créer des semblants d'attestations délivrés par les parents abandonnant leurs enfants. Mais le problème reste qu'en général,  si un parent décide d'abandonner ses enfants,  c'est parce que l'autre est parti sans prévenir et n'ai jamais revenu. C'est ce qui est arrivé dans la majeur partie des abandons que j'ai eu. Donc pour avoir les deux autorisations des deux, c'est compliqué. A moins qu'une nouvelle option fasse apparition aux côté de "Salut" "bisous" "embrasser", etc : "Abandonner son enfant." L'autre parent devra soit accepter ou refuser et voilà. Et puis, il n'est pas obligé de parler de l'orphelinat de Rubis hein. Il est possible de créer un seul lieu public où sont mis les enfants et par liste, les enfants sont mis à l'adoption.

Par exemple :

X est à adopter -> faire une demande d'adoption.

La personne qui aura demander cette adoption sera évalué sur quelques critères et donc sera accepté ou non par un modo ou même toi.
Tu comprends ?
Encore une fois, moi je suis pour l'évolution du jeu. Mon Orphelinat ferme mais il n'empêche pas qu'un autre peut ré-ouvrir avec une autre organisation de jeu, ou d'autres possibilités en plus.
Personnellement, je serais ravie de pouvoir voir cela se concrétiser. Même si au départ, ça me faisait du mal. Faut savoir faire la part des choses.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#6 14-11-2019 18:34:28

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5978

Re: Bientôt protection anti vol

Alors le site a été fait en 2009 par une personne, j'ai racheté le site en 2011, les bébés etaient déjà là, je ne les ai pas ajouté et presque pas touché, juste les intéractions, le principale c'etait de les habiller, j'ai rajouter les interactions pour les rendre vivant, je ne les fait pas dans le coma, pour pas obliger les joueurs à dépenser qui n'ont pas trop d'argent, le font seulement ceux qui veulent interagir avec les bébés.

Je vais voir ça, mais je promets rien, ni les modifications, ni un délais, ça prend du temps et d'autres priorités, le plus simple pour moi c'est de faire des bébés, si tu veux en faire avec personnes, tu peux en faire avec un personnage secondaire dans ton compte vip smile

Si d'autres joueurs on des remarques, idées, suggestions, n'hésitez pas, le forum est là pour ça smile

bon jeu.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr