Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 08-12-2019 09:18:51

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

La hotte du père noel

Il est de tradition d'écrire une jolie lettre au père noël chaque année, de l'envoyer et d'espérer....

Alors à vos claviers!!!!

Les trois plus jolies ou marrantes lettres seront récompensées smile

Le concours est ouvert jusqu'au 17 décembre 2019 à tout le monde.

Le jury composé de Redhou et de Picsou17 vous départagerons.
Les lettres devront être postées ici et s'il y avait égalité, il est bien entendu que chacun ou chacune obtiendront le même prix smile

Les lots se composent de :

1ere place   : 5000 klz ou en cadeaux
2ieme place : 3000 klz ou en cadeaux
3ieme place : 2000 klz ou en cadeaux

Bonne chance à tous big_smile

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (08-12-2019 09:29:05)

Hors ligne

 

#2 08-12-2019 13:00:04

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: La hotte du père noel

Cher Pépé Noël,

J'ai été sage toute l'année(même chez mémé)
Je me suis fiancé(j'ai doit "oui" sans hésiter)
Aujourd'hui j'aimerai(sans abuser !)
10000koliz !(s-il vous plaît)
Si vous me l'ai donner (avec volontiers)
Je serais la plus gentille fille du monde entier (et je partagerai avec mémé)
Promis,Jurer,Cracher (*crache*)


                                                                                                                                             Au revoir Pépé Noël !


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#3 08-12-2019 13:14:51

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: La hotte du père noel

Oh génial cette idée ! J'adoooore  !

Allez c'est parti !

Cher Papa Noël,

Je t'écris cette modeste lettre qui j'espère te fera plaisir. Voilà 25 ans que je crois en toi désormais alors je voulais t'écrire cette énième lettre pour tout d'abord m'excuser. Je sais que je n'ai pas toujours été gentille avec toi quand j'étais petite. La barbe coupé, ciselé ou émise en tire bouchon n'était pas de mon idée, je t'assure. Bon, j'avoue que d'avoir mis le feu dans la cheminée, l'était un peu quand même.  Mais cher papa Noël, quand nous sommes petits, n'est ce pas un peu de notre âge de faire quelques bêtises ? On devrait tous avoir une seconde chance dans la vie. J'ai pas fais un deal avec l'un de tes lutins pour rien. Un deal ? Oui papa Noël. Qu'est ce que c'est ? Hey bien, une sorte d'arrangement pour mieux passer le réveillon quoi. Un arrangement ? Bah pleins de cadeaux évidemment. Et pourquoi ? Hum...Bonne question. Tu te souviens quand j'avais pris la photo avec Gandalf au lieu de toi au magasin de jouet, ou encore quand j'ai oublié les asticots de ma tortue dans mes chaussons le soir du 24 décembre ? Voilà pourquoi. Je n'ai pas envie que tu retombes dans les mêmes pièges. Mouhahaha. ^^
Au fait, j'ai été super sage cette année. J'ai volé 3 voitures pour les donner à des gens pauvres. C'est ça la solidarité et l'amour de Noël, non ?
Bisous mon Papou de Noël. Je t'aime. <3


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#4 08-12-2019 13:26:30

Kementare
Kool' au top
Lieu: QuelquePartSurLePlanisphère
Date d'inscription: 21-11-2019
Messages: 239
Site web

Re: La hotte du père noel

Salut Papa Noël !
Bon, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne t'écris plus, mais enfin, il n'est jamais trop tard pour bien faire, pas vrai ? Hehe...
Alors je te donne de mes nouvelles : j'ai grandi, hein, faut vivre avec son temps ! ^^' Je suis toujours aussi gentille (houmhoum) et donc j'ai beaucoup d'amis...t'affole pas, même quand on a un peu (beaucoup) trop bu, je pense à toi ! Et pas toujours en mal, je te le promet ! smile
La preuve : je me suis bien excusée la dernière fois, quand on a vu le Père Noël est une Ordure en boucle 5 fois, et qu'on a fini par jeter toute la déco à ton intention, dans la poubelle ! (C'était un peu mon idee, mais bon...)
Et quand j'ai mangé tous tes gâteaux en douce pendant la nuit, c'était pour ton bien, hein ! Fallait que tu puisses continuer à passer les cheminées, hihi ! 
Sinon, ben pour Noël, je veux...euh...
Ah oui ! Je veux plein d'amour, de joie et de bienveillance toute l'année ! Et aussi, s'il te plaît Papa Noël chéri que j'aime...un petit copain siouplaît, siouplaît, siouplaît !!!
Si c'est pas trop te demander...
Joyeux Noël, Monsieur le père noël qui m'a aimé toute mon enfance.

Dernière modification par Kementare (15-12-2019 13:16:18)


Paix et fraternité, mes amis !

Hors ligne

 

#5 08-12-2019 15:44:20

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: La hotte du père noel

J'aime tellement ce concept !  x)


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#6 08-12-2019 16:07:54

mariline125
Kool' au top
Lieu: Miami
Date d'inscription: 29-12-2017
Messages: 185

Re: La hotte du père noel

Cher Papa noël
j'ai etait tres sage cette anneé
Je souhaite gagné les 5000 klz
c'est tout se que je demande
merci a toi d'avance cher papa noël
Hope Hope Hope ...


Ma boutique M&S

Hors ligne

 

#7 08-12-2019 16:57:02

steven parker
Kool' appliqué
Date d'inscription: 24-11-2018
Messages: 38

Re: La hotte du père noel

Santa craus, Papa Noël ou Saint Nicolas,
j'ai été très sage cette année, et j'ai été très gentil à tout le monde. mais malheureusement papa noël, ça n'a pas été le cas de mes parents, et cela malgré l'education que j'essaye de leur donner, ils n'arrettent pas de se disputer, et de me menacer, me disant que si je ne suis pas sage, tu ne viendrais pas. mais j'aime mes parents malgré cela, et j'aime beaucoup mon père, alors silvouplait, faites en sorte à ce que le père de Simba se reveille, comme cela, lui aussi aura toujours son père, et qu'il ne s'enfuira pas loin des terres des lions, car cela fais souffrir sa maman. et s'ilvouplait, faites en sortes a ce que l'enfant de Simba et Nala soit un garçons et non pas une fille. et je sais aussi papa noël que tu es très genereux, et que tu m'apporteras aussi des jouets en plus de cela, mais, si tu m'apportes un jouet avec des piles, apporte aussi les piles s'ilteplaît. et si tu manques d'emplacement pour les piles ou que si tu n'as pas assez de temps pour faire du shopping, tu peux trouver mon cadeau chez [EDIT : Merci de ne pas mettre de lien externes à Kooliz ... ! Le règlement s'applique ici aussi, et oui !]
et papa noël, je t'en supplie apporte moi un velo, une console video, et des chaussures volants et un ami martien volant, et la planète Mars. c'est tout père noël, je sais que j'en demande peu, mais je suis gentil et je ne veux pas te ruiner

Dernière modification par Zaniiaa (08-12-2019 17:03:11)

Hors ligne

 

#8 08-12-2019 17:04:28

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: La hotte du père noel

Cher père Noël,je voudrait vous demander au jourdhui une petite chose mes parent mon élever et éduqué toute mas vie et ont souffert pour me donner alors chère père Noël mémé ci je sais que tu est personne d'autre que dieux tous puisant je voudrait juste que mes parents sois heureux et en bonne santé je veut qu'il sois là avec moi et qu'il mémé,mon dieu s'il vous plait je veut ne jamais les désoire et les fâché merci beaucoup.

                   Amine.

                                          Dihouche.(tu sais qui je suis mon  dieux)

Dernière modification par Dihouche1 (08-12-2019 17:08:20)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#9 08-12-2019 18:44:05

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: La hotte du père noel

On peut choisir entre avoir l'argent ou le cadeau ?


King Izrah

Hors ligne

 

#10 08-12-2019 19:03:23

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: La hotte du père noel

Non ce n'est que pour le cas ou les personnes qui gagnent auraient plus de koolz smile

Hors ligne

 

#11 08-12-2019 19:31:05

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: La hotte du père noel

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Non ce n'est que pour le cas ou les personnes qui gagnent auraient plus de koolz smile

Ah ouais, j'y avais pas pensé. Super^^


King Izrah

Hors ligne

 

#12 08-12-2019 20:14:17

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: La hotte du père noel

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Il est de tradition d'écrire une jolie lettre au père noël chaque année, de l'envoyer et d'espérer....

Alors à vos claviers!!!!

Les trois plus jolies ou marrantes lettres seront récompensées smile

Le concours est ouvert jusqu'au 17 décembre 2019 à tout le monde.

Le jury composé de Redhou et de Picsou17 vous départagerons.
Les lettres devront être postées ici et s'il y avait égalité, il est bien entendu que chacun ou chacune obtiendront le même prix smile

Les lots se composent de :

1ere place   : 5000 klz ou en cadeaux
2ieme place : 3000 klz ou en cadeaux
3ieme place : 2000 klz ou en cadeaux

Bonne chance à tous big_smile

C'EST A QUI JE DOIS DONNER MON RIB SVP


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#13 08-12-2019 21:22:03

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: La hotte du père noel


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#14 09-12-2019 18:59:58

MilkyWay
Kool'new
Date d'inscription: 02-12-2019
Messages: 7

Re: La hotte du père noel

✩D'une étoile filante je suis née
Apportant avec moi des éclats pailletés
Même si je ne suis plus tout à fait comme avant
Je reste tout de même une enfant✩

✩Comme un son de cloches incertain
Je crois que c'est ton traîneau que je vois au loin
Cachée sous le canapé
C'est impatiente que je fixe la cheminée✩

✩Luttant contre le sommeil
C'est avec tes cadeaux que je me réveille
Chers kooliziens chères kooliziennes
Je ne savais pas qu'ici il y avait des rennes✩

✩J'aimerais demander ce Noël
Un cadeau plus ambitieux qu'une ficelle
Si cela m'est permis
J'aimerais à tous vous dire merci.✩

Hors ligne

 

#15 11-12-2019 01:14:40

Mister Pey
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 13-11-2018
Messages: 56

Re: La hotte du père noel

Voici ma plus jolie lettre au Père Noël:

____________________________________________________________________________________________________________________

~ P ~

... comme Mister Pey. Comme vivre en ~P~...

____________________________________________________________________________________________________________________

(c'est bien ce que tu as demandé, Tabatha? Une jolie lettre au Père Noël?)

Dernière modification par Mister Pey (11-12-2019 21:34:55)

Hors ligne

 

#16 11-12-2019 02:14:28

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: La hotte du père noel

Euh père noël,
Toi qui vit dans... Le pays de l'imaginaire là! (Voilà)
Ce pays où tout est féerique, ce pays où tous les reves prennent vie. (Ma parole)
Cher daron, tu fais à chaque fin d'année des allés et retours dans nos maisons. Tu passes dans des millions de cheminées mais jamais tu n'as perdu un seul kilo. Est ce la magie de Noël? (Bref)
Père noël, on m'a dit chaque année que vous existiez (Ouiii on me l'a dit) et que vous receviez je ne sais par quel miracle nos lettres de voeux pour les réaliser. (D'accord)
Mais mon problème est... que je n'ai jamais reçu le cadeau que j'voulais. Est-ce parce que vous n'êtes qu'un acteur de films ? Est-ce parce que vous me jugiez indigne de recevoir ce cadeau? Est ce parce que j'fais à chaque fois deux lettres? dont, une pour vous que je laisse sous la cheminée et une autre que je mets sous le sapin?
Le père!!! (Daddy) j'ai besoin d'une réponse. J'suis fatiguée de cette situation. L'an passé j'vous ai demandé un jeu de scrabble (wallah) mais à la place j'ai reçu un cochon en animal de compagnie. Est-ce parce que j'avais écrit dans la lettre sous le sapin que je veux du cochon pour Noël? Est-ce parce que vous vous êtes trompé de lettre? (O.o)
Père Noël, je ne veux plus alors de cadeau cette année. Cette fois, jveux vous voir (Oui vous VOIR) avec mes deux yeux, vous toucher avec mes deux mains et vous saluer en sautillant avec mes deux pieds. Soyez gentil (allé...), offrez le moi ce cadeau père noël. Heiiin?
Comme ça je saurai que vous êtes réel et promis je ne le dirai à personne (Mon œil :-p)

J'vous attends avec impatience. Jsais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que cette fois c'est la bonne. j'vous souhaite un bon voyage jusqu'à ma villa. N'oubliez pas les 5000koolz svp! (Allé... Vous n'allez quand même pas me refuser ça ? C'est même pas réel en plus!)
A bientôt père Noël

Dernière modification par Izrah (11-12-2019 02:28:45)


King Izrah

Hors ligne

 

#17 11-12-2019 02:20:33

NOBODY-
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 20-04-2019
Messages: 60

Re: La hotte du père noel

Cher papa Noël,

Voilà + de 10 années que je ne t'ai plus envoyé de lettre et je suis sur que je ne t'ai pas du tout manqué. Faut dire que j'étais si exigente... Je n'arrivais jamais a choisir un seul cadeau du coup j'en mettais 72 a la suite... ce que je ne recevais pas, mais je ne t'en veux pas. (Meme si je t'ai jeté dans la cheminée en disait que t'étais nul, j'etais jeune vous voyez... sans rancune j'espère ! )

De l'eau a coulé sous les ponts maintenant et je peux dire dorénavant que je ne suis plus la gamine a l'orthographe douteuse que t'as connu, maintenant je suis une dame (lol) (bien que je ne sois toujours pas capable de m'arrêter a un seul cadeau  mais c'est comme ça que tu m'as connu ^^) et ce que je désirerais avoir va etre listé, comme au bon vieux temps !
- Une imprimante photo instax mini, parce que bon j'ai 1million de photo mdr.
- Une nouvelle voiture parce que flm de marcher ( Ne tqt pas, si tu n'arrives pas a l'emballer, envoie le moi comme ça. Je ne suis pas difficile big_smile )
- Et pour te montrer que j'ai vraiment grandi ( parce que te demander de bruler les cheveux de Clara parce qu'elle avait volé mon jouet n'était pas vraiment... mature ) je souhaiterais avoir quand meme la paix dans le monde, stopper l'harcelement... et tout ce qu'il faut en faites pour avoir un monde meilleur !

Bien je m'arrête là parce que ça devient trop long haha, comme avant ( je suis sur t'es nostalgique maintenant :p )

Bisous Santa Clauuus,

NOBODY- (Yen a 25 mille nobody mtn, je veux que tu saches que c'est moi la vrai quand meme. Et ne tqt pas, c'est un nom de code :p )

Hors ligne

 

#18 12-12-2019 12:59:15

jémima swag
Kool' au top
Date d'inscription: 03-06-2015
Messages: 123

Re: La hotte du père noel

cher papa noel big_smile
C'est moi , jemima.
cette année pour noel jvoudrais une grosse voiture et un petit ventre..
prière de pas inverser comme l'année dernière
merci papa noel big_smile


Fallait que je mette un truc ^^

Hors ligne

 

#19 14-12-2019 16:44:51

terressa
Kool' au top
Lieu: Au coin de la rue a droite
Date d'inscription: 28-09-2017
Messages: 217

Re: La hotte du père noel

Cher père noël si seulement texister pour ces malheureux enfants qui croie en toi   x)


wink smile wink smile wink smile wink smile

Hors ligne

 

#20 15-12-2019 10:02:30

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: La hotte du père noel

Le jury doit vous départager, les résultats seront publiés rapidement

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (18-12-2019 07:57:33)

Hors ligne

 

#21 18-12-2019 11:33:00

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: La hotte du père noel

le jury a eu du mal à départager les gagnants, 4 noms ce sont imposés cependant,  ils avaient fait  les même choix mais dans un ordre différent, j'ai donc tranché :
1ere place et ex aequo : MilkyWay et son si joli poème, Nobody pour les thèmes abordés qui sont malheureusement d'actualité, gagnent chacune un lot de 5000klz
2ieme place et ex aequo : Rubischanel pour sa jolie façon d'écrire et Dihouche1 parce qu'elle est touchante, gagnent chacune le lot de 3000 klz
Il n'y aura pas de 3ieme place, ce troisième lot sera partagé pour les participants suivants qui se verront remettre chacun la somme de 1000klz  :
amimi
izrah
steven parker
kementare
mariline
jemima
Merci à tous smile

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (18-12-2019 11:37:08)

Hors ligne

 

#22 18-12-2019 13:57:01

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: La hotte du père noel

Oh merci, c'est génial ! C'est chouette  ! :-D


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#23 18-12-2019 16:06:06

NOBODY-
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 20-04-2019
Messages: 60

Re: La hotte du père noel

Mdrrr merciii <3

Hors ligne

 

#24 04-01-2020 20:36:22

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: La hotte du père noel

Merci


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr