Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 23-04-2020 09:56:07

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

L'histoire de m'as vie

Je n'est rien a faire ,je deside de vous raconter une histoire mon histoire....sachez que toutes les histoires ne sont pas heureuse... même avec un peu de love...

    Tout cela commence au primaire ,en se temps vous restez voler au même copain de classe jusqu'à ce que vous arrivez au collège,ses ce qui met arrivée enfin sa sera dans une autre histoire....
    J'avais une copine (pas de vrai nom)Alya la maïeur fille au monde parfaite ! Elle ne ment pas,honéte, gentille tout pour être là parfaite amie smile ,et il avait se gars relou que je detesrez je sais pas pourquoi *bil* en se bagarre toujours mais on s'aime.... enfin je l'aime il a les cheveux jaune lisse ,un blanc<3(stop je veut pas retomber amoureuse).


  Un jour il est rester sur mes genoux et il dormait*,* trop mignon !! Je lui gratter les cheveux !
  En est devenu amis parce-que en restez toujours a l'école dans la cour après midi.
  Un je lui est dit que je l'aimais hmm il m'as dit"espeste d'âne !"
Moi:"t'as cru mdr Hahaha"
    Après midi hausse même pas me montrer !
    Il a un magicien dans la cour j'ai emmené Une fille avec  moi son surnom sasa les cheveux tous créput il montent en l'air!
    Je me suis asit devant lui smile

   Sasa:*regarde bill*
       Moi:*la regarde*
Sasa: "je suis belle ?
  Moi:*rit* "Mmm oui pourquoi tu aime bill?"
  Sasa:"non ...oui hihi"
  Après avoir fini la discussion j'ai regarder bill et il m'as regarder ,je me  suis tournée,il est restée comme ça !smile
   Moi :"quoi?"
  Lui:*hoche la tête*
   Moi:*rouge*
  Lui:*comme si se réveille* "non rien !!!*
       Quel journée magnifique non?
   Il est partit !!!!!!hmm//

Dernière modification par Dihouche1 (23-04-2020 09:59:58)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#2 23-04-2020 11:24:16

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: L'histoire de m'as vie

C'est un miracle que je puisse tout lire et tu finis commeça l'histoire pas cool dihouche


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 23-04-2020 15:26:19

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: L'histoire de m'as vie

Merci d'essayer de faire un effort quand même sur l'écriture parce que ça donne presque la migraine là hmm Il faut écrire de manière compréhensible dans un français correct (même si fautes) afin que tout le monde puisse comprendre...

Essaye également de t'assurer que ton topic a un intérêt général pour le forum ... Ce n'est pas un journal intime ici...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr