Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-06-2020 21:46:54

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

attention au manque de respect

Ces jours ci des joueurs m'ont violemment manqué de respecté, m'insulter, insulté ma mère, me faire des menaces qu'ils voulaient me taper en vrai, tout ca pour une histoire sur kooliz, que moi en tant qu'admin je dois traiter et non pas vous les joueurs.

Ces joueurs ont eu plusieurs mois de ban et un son compte fermé, je réfléchir pour les autres si je ferme leur compte aussi ou pas.
Mon avis est définitif, ne venez pas me voir pour me faire changer d'avis et libérer vos amis, ils avaient qu'a réfléchir avant.

En tout cas vous êtes prévenu, ne me manquez pas de respecter, sinon, vous risquez d'avoir votre compte fermé, je ne tolère plus le manque de respect, même envers des joueurs et encore moins envers les modérateurs.

Concernant l'affaire vogue, c'est en cours d'analyse, je suis en train de parler avec les personnes concerné, je n'ai pas encore donné ma décision, ceux qui m'embête encore avec ça, surtout en mp ou sur ma fiche, vous risquez d’être banni quelques jours le temps que je regle ça, si vous voulez en parler, il y a le topic vogue.

pour la personne qui a eu des paroles douteuses, je l'ai banni 1 mois, je voulais être indulgent et laisser une deuxième chance car je suis sympa, contrairement à ce que vous dites, tout le monde a le droit a une deuxième chance.
Finalement, il avait déjà eu un comportement douteux avant, donc bloqué plusieurs mois, il aura sa chance dans quelques mois.

Je suis l'admin, j'accepte les discussions, mais pas les ordres et encore moins les critiques APRES avoir pris une decision de sanction ou non, c'est moi qui décide, une fois que j'ai réfléchi et pris la décision, je ne veux plus de discussion la dessus.

Voilà, je n'attend pas un débat, juste une mise au point et avertissement, je ferme cette discussion.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr