Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 25-09-2009 22:18:13

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

nouveau débat: marre des coms laissés sur la fiche des gens mariés!

bonsoir, je souhaite dire que j'en ai  vraiment ras le bol des coms laissés par certaines joueuses sur la fiche de mon mari badboy , ce sont des coms du style: " embrasse moi,tu es trop beau!!" ou alors " je  t' aime , t'es trop beau , épouse moi, " et j'en passe la liste serait trop longue! je pense que ce genre de joueuses-dragueuses lisent mes coms que je laisse sur la fiche de mon cher et tendre époux , ainsi que tout les coms qu'il me laisse.
Je pense que ces filles veulent tout simplement chercher des ennuis ( et en plus ce sont des nouvelles arrivantes sur ce jeu qui font sa!)
je suis sure et certaine  que  je ne suis pas la seule à qui sa arrive ce genre de problèmes .
Alors mesdemoiselles et messieurs les joueurs , si vous avez le même problème vous pouvez aussi témoigner ici.

Hors ligne

 

#2 25-09-2009 22:20:21

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: nouveau débat: marre des coms laissés sur la fiche des gens mariés!

et il y aussi des nouveaux joueurs qui écrivent des insultes sur les fiches des gens mariés!! ce n'est pas la première fois!

Hors ligne

 

#3 25-09-2009 22:42:51

gwladys31
Kool' au top
Date d'inscription: 07-04-2009
Messages: 228

Re: nouveau débat: marre des coms laissés sur la fiche des gens mariés!

mais j'ai écrit des coms a ces filles , d'abord pour leur dire que badboy est mon mari et de respecter cela, puis qu'elles trouveront le bonheur, en tout cas , sa marche mes coms pour certaines et elles me laissent des coms en s'excusant, c'est un bon début et pour les joueurs qui insultent , la c'est une autre affaire, je me défend sans écrire des grossièretés , juste que je les préviens que s'ils continuer , j'allais en parler sur le forum; je suis une chic fille; et je ne supporte pas les joueurs agressifs!d'ailleurs c'est écrit sur ma présentation.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr