Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 22-08-2020 01:31:01

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Modératrice a l'écoute

Salut tout le monde ,

après avoir parler avec plusieurs joueurs , et essaie de l'ai écoutée pour la 1er fois de ma vie , oui j'avoue j'ai jamais essaie avant , j'ai décidé d'ouvrir ce topique que je modéré moi même , on as tous fait des erreurs j'ai fait des erreurs mais être modo ne veux pas dire que je ne suis pas humaine , ce topique n'est pas fait pour moi mais pour vous .

avant de commencer Je m'excuse si j'étais autoritaire devant vos yeux , mais faire suivre les regels m'oblige à le devenir par fois , tout comme vous je suis une simple joueuse Qui fait de son mieux être là malgré mes occupations IRL  .

bon le sujet ici ça sera simple et j'aimerais aucun modo se mêlés de ce topic j'aimerai Que ça se soit entre les joueurs et moi merci de le respecter.

bref topique est fait pour vous écouter vous problème vous inquiétude des truc que vous aimait pas mais en respect s'il vous plaît , des truc Que vous aimait les voir changer D'autre truc que vous aimait les appliquer ,  ici Parlé librement je vous promet d'être a l'écoute sans me vexe ou être gêné parler de tout


Merci

Elizabeth


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#2 22-08-2020 01:46:57

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Modératrice a l'écoute

bonsoir elizabeth, il me semblerait judicieux qu'avant qu'un ban tombe, à part si vraiment la cause est grave et je veux dire par là un manquement à l'éthique, les personnes concernées devraient pouvoir se justifier ou s'expliquer. Pour cela il passerait en privé avec un modo et fabien ou deux modos s'il est absent, et pourra donner sa version. Et là à froid vous pourrez donner la sanction. Au moins ce sentiment d'injustice ne viendra plus polluer l'ambiance.

Hors ligne

 

#3 22-08-2020 01:48:14

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Modératrice a l'écoute

J'aimerais parler de l'erreur que j'ai faite. Comme tu l'a dit tout le monde fait des erreurs. Je n'aborderais pas le sujet même mais je veux parler de mes petits sentiments. Sans aucune provocation. Je sais pas quoi faire. Ce qui va m'arriver. Ce soir même, demain et les jours qui suivent. J'ai fait n'importe quoi. Je veux surtout pas faire la meuf triste et tout mais je culpabilise un peu là. Je me rend compte du degré d'insolence. C'est du n'importe quoi. J'ai sûrement dû lire les règles des stylises très vite. Je m'en veux..


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#4 22-08-2020 01:49:51

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

je suis pour pourquoi , une fois sanctionné ou avant tu reçois message privé en disent la raison et en justifiant pourquoi 

tu pense quoi


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#5 22-08-2020 01:51:19

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

amimiqueen je comprend malgré tout erreur c'est l'abuse 19 objet sinon tu vera ça avec fabien


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#6 22-08-2020 02:15:32

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Modératrice a l'écoute

Elizabeth Mc a écrit:

je suis pour pourquoi , une fois sanctionné ou avant tu reçois message privé en disent la raison et en justifiant pourquoi 

tu pense quoi

moi je serais pour une convocation : les deux parties s'expliquent et si la personne ne se présente pas, elle est sanctionnée directement

Hors ligne

 

#7 22-08-2020 02:16:07

AmimiQueen
Kool' au top
Lieu: Dans mes fe*sses
Date d'inscription: 08-06-2018
Messages: 293

Re: Modératrice a l'écoute

C'est pas 19 objets mais 16. Même si je sais que ça ne changes rien a mon erreur. Je promet que je n'en savais rien. Sinon je l'aurais pas fait. J'suis dans la m***rde maintenant.


[DIRECTRICE DE MAGNA EVENT'S]
[REDACTRICE DE ACTS OF THE PAST]
https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=763

Hors ligne

 

#8 22-08-2020 02:24:02

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Modératrice a l'écoute

Bonsoir Eliz.

Tout d'abord, je te félicite pour ce topic. Ces derniers temps,  les joueurs se sont trouvés abandonnés par la modération. Cette fois ci. Je vois que tu fais des efforts pour mieux nous comprendre et je ne peux que l'applaudir. :-)
Pour moi, il y a trop de ban' injustifiés et les personnes qui mettent le bazar s'en tirent presque toujours, d'une manière générale. Il y a également pas mal de multis. Les modérateurs devraient se pencher aussi là dessus pour moi.
Je me souviens la fois où tu m'avais banni pour le mot "cool" y a deux ans de cela. On ne se connaissait pas encore bien. J'ai appris à connaître une fille très douce au fond et je sais que tu as un coeur. Être modérateur ce n'est pas simple mais si les changements se font au fur et à mesure, je suppose que ça ira mieux. Être un peu plus laxiste sur certains mots pour aussi être pas mal. Y a beaucoup de languages différent suivant nos cultures, et pas mal de mots francophones et anglais dans notre culture, je pense que c'est à prendre en compte. Le principal c'est le respect.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#9 22-08-2020 03:09:10

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

A Rubis


Oui c'est Pas faut je te remercie aussi pour ton honnête , pour les multi de ma part je peux rien faire mais je parlais à Fabien car je pense la même chose il est le seul qui peux vérifier ça .
Pour la suite tu as raison cool mérite pas un ban ni indifférence de nous Origines D'ailleurs les règles doit basé pour des truc plus nécessaire Que ça , pour des vrais problems Pas pour des mots Qui fait  ni chaud ni froids a personne

de ma part ça sera comme ça je ferai attention a tout ça


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#10 22-08-2020 03:14:14

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

A Tabatha

rappeler les deux pour une présentation.c est plutôt pas mal pour idée

mais difficile car tu sais des fois ya bcp des gens qui se font ban , imagine modo doit avoir le temps d'être ici faire son travail et , aussi le temps pour toutes les présentations si tu vois de Quoi je parle . et admis doit être présent aussi donc je ne croie il aura le temps Lui aussi pour ça

pour faciliter les choses et pour un bon début de ma part je commencerai avant de bannir une Personne le justifier excat pourquoi


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#11 22-08-2020 11:55:54

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: Modératrice a l'écoute

sa fait longtemp qu'on propose des bonnes idée sur le forum mais il ne dit rien il ne repond mm pas dire que «cest une bonne idée il va voir» ou de dire que «ce n'est pas une bonne idée» on comprendrai. qu'il ne repond pas sa me derange vraiment

Hors ligne

 

#12 22-08-2020 13:24:25

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

a Isak

tu sais il est pas toujours la , la plus part du temps occupé En plus forum sera pleine Quand il rentre sûrement il sera pas par Ou commence , et pour appliquer les idées changé kooliz pas un truc facile


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#13 22-08-2020 13:35:27

Isak123
Kool' au top
Date d'inscription: 26-02-2019
Messages: 213

Re: Modératrice a l'écoute

je comprend mais un petit signe jaime ou jaime pas et ont conclue que sa ne sert a rien de poster des idée

Hors ligne

 

#14 22-08-2020 21:40:30

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Re: Modératrice a l'écoute

ce poste n'est pas fait pour des idées on essaie de regeler des vrais problèmes avant d'essaie améliorée l jeux


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#15 06-09-2020 10:48:45

Gaeline
Kool' au top
Date d'inscription: 19-06-2016
Messages: 127

Re: Modératrice a l'écoute

Tabatha_IDYLLE a écrit:

bonsoir elizabeth, il me semblerait judicieux qu'avant qu'un ban tombe, à part si vraiment la cause est grave et je veux dire par là un manquement à l'éthique, les personnes concernées devraient pouvoir se justifier ou s'expliquer. Pour cela il passerait en privé avec un modo et fabien ou deux modos s'il est absent, et pourra donner sa version. Et là à froid vous pourrez donner la sanction. Au moins ce sentiment d'injustice ne viendra plus polluer l'ambiance.

Très d'accord
+1

Hors ligne

 

#16 09-09-2020 13:23:55

Okaguer
Kool'new
Date d'inscription: 09-09-2020
Messages: 1

Re: Modératrice a l'écoute

Bonjour    laisser moi  votre adresse

Hors ligne

 

#17 09-09-2020 15:52:39

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: Modératrice a l'écoute

Gaeline a écrit:

Tabatha_IDYLLE a écrit:

bonsoir elizabeth, il me semblerait judicieux qu'avant qu'un ban tombe, à part si vraiment la cause est grave et je veux dire par là un manquement à l'éthique, les personnes concernées devraient pouvoir se justifier ou s'expliquer. Pour cela il passerait en privé avec un modo et fabien ou deux modos s'il est absent, et pourra donner sa version. Et là à froid vous pourrez donner la sanction. Au moins ce sentiment d'injustice ne viendra plus polluer l'ambiance.

Très d'accord
+1

** Tout à fait d'accord avec la proposition, de pouvoir s'expliquer et surtout de ne plus être banni pour tout et n'importe quoi et sans Motif valable et pendant des semaines et des mois, les joueurs finissent par partir parce que c'est trop long.

je pense que ça serait correcte pour tout le monde de donner un Avertissement + un mail qui informe du bannissement avec les raisons et laisser un délai de 24 heures au joueur sanctionné qu'il ait le temps de prévenir son entourage, ou de se justifier auprès de Fabien si il n'y a aucun motif valable ou un doute.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr