Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-09-2020 22:59:57

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

KC- Immersion

Bonjour/bonsoir très chers ( ères) kooliziens (ziennes). Je me présente, je suis  Lalla221 et je voudrais vous  présenter mon nouveau projet : KC- Immersion. Qu'est-ce que c'est ? Un nouveau concept de journal, moi je dirais plutôt le porte parole de kooliz. Ceci permet de vous présenter des interviews sur  certains sujets comme : Les nouvelles choses sur le jeu, les polémiques, les ragots qui court, comment vous trouvez le jeu etc..
Le journal verra le jour le lundi 22 Septembre 2020. Les articles sortiront n'importe quel jour à n'importe quel heure, celà depend de l'infos acquis.

C'était Lalla221 de KC- immersion.

Sponsorisé par Anderson ricch family

Dernière modification par Lalla221 (17-09-2020 23:44:47)

Hors ligne

 

#2 17-09-2020 23:09:22

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KC- Immersion

https://zupimages.net/up/20/38/izy9.png
Fournis par :Anderson ricch family


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 17-09-2020 23:48:28

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KC- Immersion

Ah bah le recrutement a été rapide..


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#4 18-09-2020 12:50:09

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: KC- Immersion

Bonne idée
Courage ma belle et bonne continuation <3

Hors ligne

 

#5 18-09-2020 15:22:42

d@lvie dantes
Kool'new
Date d'inscription: 12-12-2016
Messages: 7

Re: KC- Immersion

Bon courage la mocheuuh

Hors ligne

 

#6 18-09-2020 15:52:03

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KC- Immersion

BINKS a écrit:

C'est pas tres sympa de votre part de me copier Arthur et Lalla. Surtout que Lalla tu etait mon employer pour je rappelle le bout de boit qui a ete mis en place avant toi, tu a demissioner hier...Fait attention a ne pas me prendre mes employees.
Quand a toi Arthur je t'avais deja parler de mes progets de journal et d'interview c'est bien dommage surtout que tu m'as demander de mettre dans mon fameux journal que tu avais besoin en grand urgence, et bien c'est fumé. Je te rappelle que je suis aussi dans Anderson Ricch Familly, je devais avoir mon avis dans tout sa...
Sur ce Aurevoir je vous souhaite reussite a tt les deux.

Non Tkt c pas le même types de journal et tu verras quand l'article seras poster , je suis pas une pookies donc j rien dit du tout elle ma simplement proposer de la sponsoriser le reste c elle qui sens occupe , pas besoin de t'énerver et en plus de la concurrence sa fait jamais mal


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#7 18-09-2020 15:59:52

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

BINKS a écrit:

C'est pas tres sympa de votre part de me copier Arthur et Lalla. Surtout que Lalla tu etait mon employer pour je rappelle le bout de boit qui a ete mis en place avant toi, tu a demissioner hier...Fait attention a ne pas me prendre mes employees.
Quand a toi Arthur je t'avais deja parler de mes progets de journal et d'interview c'est bien dommage surtout que tu m'as demander de mettre dans mon fameux journal que tu avais besoin en grand urgence, et bien c'est fumé. Je te rappelle que je suis aussi dans Anderson Ricch Familly, je devais avoir mon avis dans tout sa...
Sur ce Aurevoir je vous souhaite reussite a tt les deux.

Que ce soit clair, je n'en savais absolument rien que tu faisais parti de Anderson ricch family. J'ai démissionnée car je voulais avoir mon propre agence a moi et Arthur m'a aider donc en rien je t'ai copier. Ce n'est pas parce que j'ouvre aussi un journal que  c'est pour faire concurrence ou voler des idées au contraire c'est MA passion donc je préfére qu'on reste sur de bonne base. Ici tout le monde a le  droit d'ouvrir ce qu'il veut tant que ça respecte les règles et le reste règle ça avec Arthur ça ne me concerne pas. Ne t'inquiète pas pour tes employés, je ne suis pas du genre a faire ça. wink

Sur ce, bonne continuation a toi de même.

Hors ligne

 

#8 18-09-2020 16:00:31

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KC- Immersion

Arthur.. Je croyais que tu étais en collaboration avec Binks pour le journal ?! oO Je me suis complètement gourré. Donc en gros y aura 3 journaux en ville qui parlerons de la même chose ?? xO


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#9 18-09-2020 16:10:36

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KC- Immersion

En fait, moi ça me gêne ces histoires de journal. Evidemment que vous avez le droit de faire des rédactions, mais pourquoi ne pas thématiser votre édition au lieu de "copier" sur les autres ? :-/ Au final, c ni bon pour vous, ni pour votre réputation et encore moins pour les kooliziens qui liront 3 fois la même chose. Mettez vous d'accord pour thématiser vos écrits..Des articles que d'autres ne parlerons pas. La concurrence Arthur, on en a pas besoin, à moins que tu veux rentrer en guerre ??


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 18-09-2020 16:12:17

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

BINKS a écrit:

Dans tout j'impose ma regle tu copie mon journal, je porte plainte. Aucune information qur nous avions trouver dois etre mis sur votre journal.

Porte plainte j'ai essayée  de parler le plus calmement mais bon et tkt pas pour les infos je ne te volerai absolument rien. Chacun fait son propre truc.

Hors ligne

 

#11 18-09-2020 16:13:28

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: KC- Immersion

Ya combien de temps personne réagissait ici et sa par en cojones pour un article qui A même pas encore ète poster frr , arrêtez de vous énerver pour rien, vous pouvez pas juger sans avoir vue , tu viens de dire que elle te copie pour l'instant ont a rien vue de tel A pars les disputes comme sur ton topic , juste effacer tout les messanges et laisser s'exprimer aussi ohlolo


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#12 18-09-2020 16:14:38

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

Rubischanel a écrit:

En fait, moi ça me gêne ces histoires de journal. Evidemment que vous avez le droit de faire des rédactions, mais pourquoi ne pas thématiser votre édition au lieu de "copier" sur les autres ? :-/ Au final, c ni bon pour vous, ni pour votre réputation et encore moins pour les kooliziens qui liront 3 fois la même chose. Mettez vous d'accord pour thématiser vos écrits..Des articles que d'autres ne parlerons pas. La concurrence Arthur, on en a pas besoin, à moins que tu veux rentrer en guerre ??

Personnellement , mon journal c'est plus des interviews qu'autre chose et je ne cherche vraiment pas a faire de mal a qui que ce soit.

Hors ligne

 

#13 18-09-2020 16:17:16

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: KC- Immersion

Selon les termes de la DECLARATION DES DROITS ET DEVOIRS DES JOURNALISTES de Kooliz City, nous demandons qu'aucunes de nos activités, soirées, mariages, jeux concours dont nous sommes la source et/ou les animatrices ne doivent paraître sur vos journaux respectifs.
Nous demandons à ce qu'aucuns plagiats ne soit établis sinon nous porterons plainte auprès de l'administration et nous refusons toute conccurence auprès du MAG NEWS FOREVER.

Merci pour votre compréhension.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#14 18-09-2020 16:28:45

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

Bon ça part un peu loin donc je vous demanderai s'il vous plait a attendre mon article lundi pour voir si vraiment je suis une "copieuse" au lieu de déposer une plainte là maintenant ou rien n'a été proposer.

PS: Tout les commentaires me taxant de copieuse merci de les supprimer car ce n'est pas de cette façon que je veux attirer du monde sur mon journal.




Merci de votre compréhension.

Dernière modification par Lalla221 (18-09-2020 16:41:04)

Hors ligne

 

#15 18-09-2020 18:03:02

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: KC- Immersion

Lalla221 a écrit:

Bon ça part un peu loin donc je vous demanderai s'il vous plait a attendre mon article lundi pour voir si vraiment je suis une "copieuse" au lieu de déposer une plainte là maintenant ou rien n'a été proposer.

PS: Tout les commentaires me taxant de copieuse merci de les supprimer car ce n'est pas de cette façon que je veux attirer du monde sur mon journal.




Merci de votre compréhension.

Bon courage Lalla!
Hâte de lire ton journal en tout cas.
Fais ton truc et t'occupes pas de ce qu'ils écrivent.

Hors ligne

 

#16 18-09-2020 18:26:45

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

Fanny Sabine a écrit:

Lalla221 a écrit:

Bon ça part un peu loin donc je vous demanderai s'il vous plait a attendre mon article lundi pour voir si vraiment je suis une "copieuse" au lieu de déposer une plainte là maintenant ou rien n'a été proposer.

PS: Tout les commentaires me taxant de copieuse merci de les supprimer car ce n'est pas de cette façon que je veux attirer du monde sur mon journal.



Merci de votre compréhension.

Bon courage Lalla!
Hâte de lire ton journal en tout cas.
Fais ton truc et t'occupes pas de ce qu'ils écrivent.

Merci Fanny, c'est gentil de ta part. smile

Dernière modification par Lalla221 (18-09-2020 18:39:28)

Hors ligne

 

#17 18-09-2020 19:59:02

dameboucleline
Modérateur - Tchat IRC
Date d'inscription: 11-08-2009
Messages: 1090

Re: KC- Immersion

laissez la poster et après vous pourrez critiquez ou pas? ^^
Vous etes libre de créer 10 journal si ça vous dis sauf pas de plagia et meme rubrique  .
Ou alors faite un gros journal et chacun travail sur un sujet ,moi perso je pense que travailler ensemble serait constructif ?
une personne :mise en page et photos et dessins
une autre interview
une autre sujet etc...... je pense que ça fatiguerait moins les lecteurs ,du moins c'est mon point de vu ?

Hors ligne

 

#18 18-09-2020 20:35:27

Lalla221
Kool'new
Date d'inscription: 07-06-2020
Messages: 9

Re: KC- Immersion

dameboucleline a écrit:

laissez la poster et après vous pourrez critiquez ou pas? ^^
Vous etes libre de créer 10 journal si ça vous dis sauf pas de plagia et meme rubrique  .
Ou alors faite un gros journal et chacun travail sur un sujet ,moi perso je pense que travailler ensemble serait constructif ?
une personne :mise en page et photos et dessins
une autre interview
une autre sujet etc...... je pense que ça fatiguerait moins les lecteurs ,du moins c'est mon point de vu ?

Merci Dame, tu as tout dis.

Hors ligne

 

#19 19-09-2020 09:08:36

BINKS
Kool' au top
Date d'inscription: 10-03-2020
Messages: 181

Re: KC- Immersion

Bon! Lalla, je m'exuse de t'avoir taxe de copieuse. J'ai effacer tout mes message te qualifiant de copieuse Bonne journé smile

Dernière modification par BINKS (19-09-2020 09:10:09)

Hors ligne

 

#20 20-09-2020 14:08:45

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: KC- Immersion

Donc dans la vraie vie personne n'a le droit d'ouvrir un journal ?-_-
Yaxi les choqué...bfffff faites vos journaux et vous verrez selon l'audience !
Sinon! j'adore les ragot^^ c'était ma spécialité hhh


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#21 22-09-2020 22:41:09

diak4455
Kool' appliqué
Date d'inscription: 28-12-2018
Messages: 40

Re: KC- Immersion

salut lala quand tu te connectera signal mw en mp stp jai a te parlé

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr