Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 20-09-2020 18:37:38

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

La boîte à idée

Bonjour, parmi mes grands moment d'ennui et l'effervescence des journaux kooliziens

Story time :
J'ai repensé aux nombreux projet de magazine que j'avais eu pour d'autre site, et aussi à diverses autre projet...
Dans un moment d'ennui puisque j'attends que mon binôme se réveil pour aller jouer à Monster Hunter World...

J'ai eu cette pensée en mode " YOLO, go faire un magazine pour kooliz & un autre site, avec que des pages en commun & d'autre adapter à chaque site.... et dire que ça paraîtra 2 fois par an ou tout les 1 ans, voir en mode ninja un peu au hasard "

Du coup j'ai commencé à imaginer les catégories, mais j'ai déjà la flemme de finir mes créas en cours surtout avec la tentation des jeux vidéos... soyons réaliste je risque pas de le faire sauf si une personne importante pour moi réussi à me motiver artistiquement parlant.


Ce petit hors sujet, me permet de vous dire que plutôt que de créer un journal annuel, je préfère créer un topic pour que chacun puisse partager leur idée pour faire vivre le forum ... donc quelque chose ne nécessitant pas fabien mais surtout la commu

En espérant que quelqu'un soit motivé pour créer ce projet à leur place ou en association avec ceux/celles qui en ont eu l'idée.

En bref c'est un topic fourre-tout, pour partager vos idées révolutionnaire ou pas et monter une équipe pour mettre ce projet en place
Avant de faire l'annonce officiel de votre projet, donc si vous voulez gardez le suspens, ne pas tout dévoiler mais que vous cherchez des gens pour faire une team/équipe avec vous...

ICI vous pourrez poster un synopsis de votre projet, et dire ce que vous recherchez comme partenariat mais il faudra faire 1 seul post par projet ou par personne si vous avez plusieurs idées d'un coup ne faites pas de double ou triple post éditer vos messages, s'il vous plait.

Les réponses aux offres se font par MP pas sur le forum, si vous sentez que vous allez réaliser une des idées proposer là par contre il faut le signaler directement ici pour réserver l'idée


Exemple :
Je souhaites créer une collection de vêtements sur le thème des comics, je cherchais des créateurs/stylistes pour participer à ce projet
J'aimerais recevoir aussi des exemples de tenue qui pourrait vous intéressez sur ce thème ( donc les joueurs lambda peuvent aider aussi )

Bref de mon côté je veux juste proposer une idée si quelqu'un est intéressé pour la faire libre à vous :
Après avoir cliqué sur les diverses journaux ( sans pour autant lire les descriptions, donc si mon idée a déjà été utiliser prévenez juste. Ne m'agressez pas je suis pas très patiente sur ce jeu ) et avoir repensé aux films interactifs sur netflix

Je pense que ça pourrait être intéressant de faire un article tout les 15 jours / mois, dont le sujet serait choisit par les joueurs ayant obtenu la majorité. Le choix se limiterait à 2 option, mais les articles évolueront comme une histoire interactif en partant du thème choisit initial.

Exemple : Premier post, on laisse une semaine + ou - aux joueurs de choisir le thème du journal de la saison / pour 3 mois ou moins.

" Les héros qui vous ont inspiré " ou " l'évolution de kooliz "

Si le thème choisit est "les héros" les prochains choix pourront être
" Les êtres humains qui vous ont inspiré " et du coup impliqué vos témoignages, ainsi que ceux de la rédactrice ou du rédacteur.
" Les personnages de fictions qui vous ont inspiré ", et là parler de vos héros/personnages de manga/jeux vidéo/film/série qui vous ont marqué, aider, inspiré.

Et à partir du 2nd thème choisit l'article pourrait concerné un des héros cité, un choix entre 2 chose qui ont été marquante dans la description des héros/modèles proposé. Voir aussi basculé sur " si vous étiez votre propre héros, comment écrieriez vous cette histoire " ou " si vous pouviez vous conduire comme votre héros/héroïne/modèle que souhaiteriez vous faire ? " ... etc
( j'avais d'autre proposition pour exploité ce thème bateau, mais la télé m'a distraite.. donc j'ai tout oublié)

Bref un journal interactif 100% commu, ou alors ça peut servir pour les écrivains en manque d'inspiration pour écrire des histoires & proposé 2 choix d'évolution possible pour l'histoire ce qui a la fin peu créer une histoire drole, génial, ou vraiment nul mais amusante à faire avec autrui.

Dernière modification par Dandy's (20-09-2020 18:43:58)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

#2 20-09-2020 21:43:23

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: La boîte à idée

Cc, je pense que se topic va etre fermer vue que il A dejas un endroit pour proposer des  idées
Mais par contre l'idée  de poster un projet pour que d'autre ,si ils sont intéressé participe  et fonde une equipe de boulot c pas mauvais smile


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 21-09-2020 09:34:56

Dandy's
Kool' au top
Date d'inscription: 01-11-2016
Messages: 174

Re: La boîte à idée

Mmh vu qu'il s'agit que d'idée pour le forum, et non pour le jeu je sais pas ... Après si c'est supprimer tant pis x)

C'est vraiment pour proposer des idées qui n'implique pas fabien, ou qui demande juste son autorisation et en rien son implication.
Des idées/projets qui nécessite pas de changer le site, pour ces choses là y'a effectivement la catégorie idée..

Et vu que personnellement je vais jamais dans cette partie, en me disant " il y aura sûrement des idées qu'on peut mettre en place nous même dedans " ça me semblait pas approprié de le mettre dans la partie idée.

Du coup au cas où si mon topic n'est pas approprié, je préférais largement qu'il soit fermé ou supprimer plutôt que de le changer de catégorie car ça me semblerait pas logique de le mettre dans la partie idée.

Dernière modification par Dandy's (21-09-2020 09:40:22)


Sur le dos de chesire à la poursuite du lapin d'alice ♥

♥ Ma boutique : Rainbow's Factory

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr