Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-01-2021 00:59:23

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Comme cela a été demandé sur le topic du *Magna, je transfère le concours d'écriture ici-même afin de faciliter les écrits et publications de chacun d'entre vous. Plusieurs autres évènements arrivent à l'agence pendant ce temps ! smile


LE MAGNA FETE L'AMOUR !

Du 29 Janvier au 02 Mars 2021, un concours d'écriture prend place dans nos lignes ! Munissez-vous de votre plume et racontez-nous votre plus belle histoire d'amour.

ATTENTION :[b]

[b]Le sujet de votre histoire doit parler essentiellement D'AMOUR ! Vous pouvez l'inventer ou vous inspirer de votre propre expérience ou encore écrire totalement un livre dans le Magna. *Rires* Laissez parler votre imagination et faites-nous rêver !


                                                         
                        https://zupimages.net/up/21/04/4gw8.png

Dernière modification par Rubischanel (30-01-2021 01:00:20)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#2 30-01-2021 20:38:56

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Un concour ?? Et après c'est chaque semaine ou quoi??!

Ok....je vais essayer.....

    Ca fait longtemps... très longtemps...que je n'est pas vu ton visage...ça fait des mois,des années...je ne sais plus, j'ai arrêté de compté j'aurais voulu te dire tout ces mots que je voulais tant exprimé... mais c'est trop tard ...où est tu ?,je me sens seul sans toi...où est tu...il n'y a que toi tu me manque est ce l'amour ?,je ne sais pas... j'ai juste envie que tu sois là...avec moi... que je te raconte ce que je ressens ou ce qui est complètement irrationnel...je veux t'avoir dans mes bras et te serrer contre moi...dit moi pourquoi...
  Mais tu ne peux pas...tu n'est pas la pourquoi je ressens ta présence ... toujours tout le temps... pour est je si peur de ne plus ressentir ça?reste avec moi.. même si tu n'existe pas...reste juste ici même si tu n'est pas la...a force peut être que toi aussi...enfin...je ne sais pas... j'espère juste...

Svp c'est mes sentiments donc soyez pas dur...ne jugez surtout pas... c'est très profond ... c'est une partie de moi et j'ai peur de le perdre et pourtant j'ai envie de m'en débarrasser...

Dernière modification par Dihouche1 (30-01-2021 20:40:01)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#3 31-01-2021 02:15:18

Lilas1
Kool' au top
Date d'inscription: 03-08-2019
Messages: 160

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Dihouche1 a écrit:

Un concour ?? Et après c'est chaque semaine ou quoi??!

Ok....je vais essayer.....

    Ca fait longtemps... très longtemps...que je n'est pas vu ton visage...ça fait des mois,des années...je ne sais plus, j'ai arrêté de compté j'aurais voulu te dire tout ces mots que je voulais tant exprimé... mais c'est trop tard ...où est tu ?,je me sens seul sans toi...où est tu...il n'y a que toi tu me manque est ce l'amour ?,je ne sais pas... j'ai juste envie que tu sois là...avec moi... que je te raconte ce que je ressens ou ce qui est complètement irrationnel...je veux t'avoir dans mes bras et te serrer contre moi...dit moi pourquoi...
  Mais tu ne peux pas...tu n'est pas la pourquoi je ressens ta présence ... toujours tout le temps... pour est je si peur de ne plus ressentir ça?reste avec moi.. même si tu n'existe pas...reste juste ici même si tu n'est pas la...a force peut être que toi aussi...enfin...je ne sais pas... j'espère juste...

Svp c'est mes sentiments donc soyez pas dur...ne jugez surtout pas... c'est très profond ... c'est une partie de moi et j'ai peur de le perdre et pourtant j'ai envie de m'en débarrasser...

Très beau wink


~Personne n’est parfait~

Hors ligne

 

#4 31-01-2021 08:40:06

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Lilas1 a écrit:

Dihouche1 a écrit:

Un concour ?? Et après c'est chaque semaine ou quoi??!

Ok....je vais essayer.....

    Ca fait longtemps... très longtemps...que je n'est pas vu ton visage...ça fait des mois,des années...je ne sais plus, j'ai arrêté de compté j'aurais voulu te dire tout ces mots que je voulais tant exprimé... mais c'est trop tard ...où est tu ?,je me sens seul sans toi...où est tu...il n'y a que toi tu me manque est ce l'amour ?,je ne sais pas... j'ai juste envie que tu sois là...avec moi... que je te raconte ce que je ressens ou ce qui est complètement irrationnel...je veux t'avoir dans mes bras et te serrer contre moi...dit moi pourquoi...
  Mais tu ne peux pas...tu n'est pas la pourquoi je ressens ta présence ... toujours tout le temps... pour est je si peur de ne plus ressentir ça?reste avec moi.. même si tu n'existe pas...reste juste ici même si tu n'est pas la...a force peut être que toi aussi...enfin...je ne sais pas... j'espère juste...

Svp c'est mes sentiments donc soyez pas dur...ne jugez surtout pas... c'est très profond ... c'est une partie de moi et j'ai peur de le perdre et pourtant j'ai envie de m'en débarrasser...

Très beau wink

Merci <3


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#5 07-02-2021 17:28:15

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 782

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

la maison aux volets bleus
"la retirada février 1939"
Elle s'appelait Julia, vivait dans une toute petite maison aux volets bleus tout fanés blottie au fond d'une vigne de muscat et à l'ombre d'un pin parasol, de sa fenêtre on pouvait apercevoir le chemin qui serpentait entre coteaux et la mer;
je ne l'ai pas connu mais j'ai su son histoire.
Elle était douce et discrète, un timide sourire aux lèvres pour chaque personne qui croisait sa route. Courageuse, vaillante, je n'en ai jamais entendu que du bien.
Arrachée à son pays et en exode, sur une route parsemée d'embuches, de traitrises et de bassesses, elle a vaincu le froid, la faim et est arrivée dans ce petit hameau.
Sans le premier sou vaillant, elle n'a pas demandé l'aumone mais un morceau de pain en l'échange d'un travail. le pain enfin gagné, elle l'a offert à une famille qui partageait sa fuite et qui avait deux petits enfants; Emue par son abnégation et son courage la propriétaire du domaine viticole lui offrit le gite et le couvert en l'échange de son labeur
Julia n'a jamais parlé de son passé, malgré son amitié naissante avec sa patronne, n'a jamais pu se confier. Elle a refusé jusqu'à son dernier souffle et même après la mort de Franco de retourner dans son pays. Je pense qu'elle s'est sentie trahie par sa patrie.
Julia est restée célibataire jusque la fin de sa vie, pourtant jolie, adroite, elle s'est toujours refusée à ses nombreux prétendants. Elle est morte par un jour d'été, dans son lit, le fils de la patronne s'inquiétant de ne pas voir ouvert les volets l'a trouvé
Elle semblait dormir, enfin apaisée, et comme un sourire sur les lèvres, dans ses doigts un paquet noué d'un ruban aux couleurs de son pays. Ce paquet c'était des lettres d'amour, d'espérance, de futur qui n'existerait jamais. Julia a écrit tout sa vie , ses espoirs, elle a écrit aussi ses terreurs.
En lisant ses écrits, les gens ont pu apprendre que Julia avait une famille, qu'elle avait été follement amoureuse d'un certain Eli, déclaré fusillé juste aux premiers jours de la victoire du dictateur. On ne lui a jamais rendu le corps, et sans preuves Julia a toujours espéré son retour.
Et elle avait raison....tellement raison...
Voulant honorer celle qui avait été à leur service pendant si longtemps, les petits enfants profitant d'un voyage se sont rendus dans le village de son enfance au fond de l'andalousie. Et là allant se renseigner à la mairie, ils ont été dirigé vers la petite église ou une soeur qui connaissait l'histoire de chaque habitant a pu leur restituer l'histoire.
Eli n'a jamais été fusillé mais prisonnier pendant longtemps,quand il a été libéré parce qu'on considérait qu'il était mourant sous la torture, le temps de se soigner, de pouvoir remarcher, et qu'il a pu aller jusque la maison de son amour, il n'a pu que constater que toute la famille avait disparu.
Eli ne s'est jamais marié, il a attendu toute sa vie, celle qui lui a donné le courage de survivre sous les coups, d'espérer des jours meilleurs.
Ils se sont aimés toute une vie ardemment, passionnément mais chacun de leur coté. Ils se sont révés, espérés jour après jour, sans jamais désarmés.
Cette histoire pourrait sembler triste et désespérante mais...au fond, elle raconte juste l'amour avec un grand A, celui auprès duquel chacun de nous court.
S'il est vrai que l'on peut mourir d'aimer, il est vrai aussi qu'on peut vivre toute sa vie dans le souvenir de celui ou de celle qui a pris notre cœur.
Julia et Eli sont décédés le même jour, j'ose espérer qu'ils se sont enfin retrouvés smile

Hors ligne

 

#6 07-02-2021 17:34:48

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 165

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Oh wow, Tabatha, je ne savais pas que tu pouvais écrire ce genre de choses. C'est vraiment beau l'histoire, même si c'est triste. Ça me touche ton histoire, bravo. Dihouche, on dirait plutôt une histoire à court terme, mais, c'est très beau comme histoire, continue comme ça.

Hors ligne

 

#7 07-02-2021 17:35:50

Gladys_love
Kool' appliqué
Lieu: ☁ sur un nuage ☁
Date d'inscription: 12-10-2020
Messages: 48

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Tabatha_IDYLLE a écrit:

la maison aux volets bleus
"la retirada février 1939"
Elle s'appelait Julia, vivait dans une toute petite maison aux volets bleus tout fanés blottie au fond d'une vigne de muscat et à l'ombre d'un pin parasol, de sa fenêtre on pouvait apercevoir le chemin qui serpentait entre coteaux et la mer;
je ne l'ai pas connu mais j'ai su son histoire.
Elle était douce et discrète, un timide sourire aux lèvres pour chaque personne qui croisait sa route. Courageuse, vaillante, je n'en ai jamais entendu que du bien.
Arrachée à son pays et en exode, sur une route parsemée d'embuches, de traitrises et de bassesses, elle a vaincu le froid, la faim et est arrivée dans ce petit hameau.
Sans le premier sou vaillant, elle n'a pas demandé l'aumone mais un morceau de pain en l'échange d'un travail. le pain enfin gagné, elle l'a offert à une famille qui partageait sa fuite et qui avait deux petits enfants; Emue par son abnégation et son courage la propriétaire du domaine viticole lui offrit le gite et le couvert en l'échange de son labeur
Julia n'a jamais parlé de son passé, malgré son amitié naissante avec sa patronne, n'a jamais pu se confier. Elle a refusé jusqu'à son dernier souffle et même après la mort de Franco de retourner dans son pays. Je pense qu'elle s'est sentie trahie par sa patrie.
Julia est restée célibataire jusque la fin de sa vie, pourtant jolie, adroite, elle s'est toujours refusée à ses nombreux prétendants. Elle est morte par un jour d'été, dans son lit, le fils de la patronne s'inquiétant de ne pas voir ouvert les volets l'a trouvé
Elle semblait dormir, enfin apaisée, et comme un sourire sur les lèvres, dans ses doigts un paquet noué d'un ruban aux couleurs de son pays. Ce paquet c'était des lettres d'amour, d'espérance, de futur qui n'existerait jamais. Julia a écrit tout sa vie , ses espoirs, elle a écrit aussi ses terreurs.
En lisant ses écrits, les gens ont pu apprendre que Julia avait une famille, qu'elle avait été follement amoureuse d'un certain Eli, déclaré fusillé juste aux premiers jours de la victoire du dictateur. On ne lui a jamais rendu le corps, et sans preuves Julia a toujours espéré son retour.
Et elle avait raison....tellement raison...
Voulant honorer celle qui avait été à leur service pendant si longtemps, les petits enfants profitant d'un voyage se sont rendus dans le village de son enfance au fond de l'andalousie. Et là allant se renseigner à la mairie, ils ont été dirigé vers la petite église ou une soeur qui connaissait l'histoire de chaque habitant a pu leur restituer l'histoire.
Eli n'a jamais été fusillé mais prisonnier pendant longtemps,quand il a été libéré parce qu'on considérait qu'il était mourant sous la torture, le temps de se soigner, de pouvoir remarcher, et qu'il a pu aller jusque la maison de son amour, il n'a pu que constater que toute la famille avait disparu.
Eli ne s'est jamais marié, il a attendu toute sa vie, celle qui lui a donné le courage de survivre sous les coups, d'espérer des jours meilleurs.
Ils se sont aimés toute une vie ardemment, passionnément mais chacun de leur coté. Ils se sont révés, espérés jour après jour, sans jamais désarmés.
Cette histoire pourrait sembler triste et désespérante mais...au fond, elle raconte juste l'amour avec un grand A, celui auprès duquel chacun de nous court.
S'il est vrai que l'on peut mourir d'aimer, il est vrai aussi qu'on peut vivre toute sa vie dans le souvenir de celui ou de celle qui a pris notre cœur.
Julia et Eli sont décédés le même jour, j'ose espérer qu'ils se sont enfin retrouvés smile

C’est très émouvant ... j’aime beaucoup ton histoire Tabatha, vraiment ! Bravo

Je tiens à rappeler au passage que le concours est ouvert tout au long du mois. N’hésitez pas à prendre deux petites minutes pour écrire une histoire romantique. Qui sait ? Vous serez peut-être le gagnant ??? wink

Dernière modification par Gladys_love (07-02-2021 17:37:17)


♥❇⭐ Je suis peut-être mignonne extérieurement mais pas intérieurement ⭐❇♥
                     【* Les apparences sont parfois trompeuses *】

Hors ligne

 

#8 07-02-2021 17:48:33

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 165

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Rosa et Christian

Un jour, une jeune adolescente du nom de Rosa, avait une super belle vie avec sa famille au Canada. Elle n'avait jamais eu de relation avec un garçon. Mais, en voyant ses meilleurs amies, avec de supers beaux gars. Elle s'est dit pourquoi pas. Rosa était au Cégep, elle avait 18 ans, sa vie était formidable, car tout ce qui comptait pour elle, s'était ses études. Mais, un jour dans la même classe qu'elle, elle voit un super beau garçon. Son nom est Christian, ce gars est super intelligent, gentil et serviable, il n'a pas aussi vécu une relation avec une fille. Ceci dit, 2 mois, plus tard, ils ont commencés à sortir ensemble et à passer de merveilleux moments. Mais, tout à coup, sa meilleure amie, Pénélope était super jalouse d'elle, et a décidé de lui voler son petit-ami. Et enfin, Pénélope réussit son plan. Mais, au fond de Christian, il y avait toujours des sentiments pour Rosa, qu'avec Pénélope. À la fin de l'année, Rosa a essayé d'expliquer à Christian qu'elle aimait et veut que lui revient vers elle, mais lui n'était pas près à la croire. Finalement, cette histoire n'est pas si spectaculaire, car Rosa, a décidé d'aller lui rendre visite et le lui expliqué à renouveau. Et la tout de fin, Christian lui a fait un gros câlin et lui dit : je t'ai toujours aimer. '' Je veux t'épouser et être ton mari à jamais, car tu es la femme de ma vie et non Pénélope qui a abusait de mes sentiments en me disant qu'elle m'aimait ou encore des choses que tu n'as pas dit sur moi. '' Je te suis sinèrement reconnaissant que pour toi ce qui compte, c'est que moi, je suis là pour toi. '' Tu es une retouche '' Un être patient ''

C'est une histoire inventée par princessedeprairie

'' J'espère que mon histoire vous plaira ''

Hors ligne

 

#9 11-02-2021 02:53:24

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Le concours continue jusqu'au 02 Mars ! N'hésitez pas à venir poster vos petites histoires romantiques !! big_smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#10 11-02-2021 18:32:38

Flolys
Kool' au top
Lieu: Sur mon nuage !
Date d'inscription: 25-01-2019
Messages: 291

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Mon histoire d'amour, la mienne... Elle a finit par finir... Je l'ai écrite avec mon amoureux... Elle est bien réelle, du moins, elle l'a été un temps...

Il était une fois, un gars qui a demandé qqch à une fille qui trouvais très belle et parfaitement à son goût ce gars là a perdu espoir parce que la fille magnifique répondais pas un jour un message est survenu, la discussion c’est mise en place pendant quelques heure il discutaire et quelques jour après il se fixais et s’envoyait des sourires un soir après la dernière période le gars essaya de dire qqch mais elle n’y comprend rien il y a donc été là voir et lui dit... M'en vais en confinement... La soeur de Thomas a été en contact avec qqun, faque je reviens dans quelques jours. La jolie fille est soudainement bouleversée. Elle ne comprend pas ce qu'elle a. C'est juste un hockeyeur après tout. Les jours sans ce gars sont bien longs et ennuyants, elle s'ennuie de ses sourires. Elle lui écrit chaque soir, puis il lui annonce qu'il revient. Elle est heureuse et se rend compte qu'elle est en traine de tomber complètement love... Le lendemain, il est là... tout ce jeux de regard continua quelques jour et puis un la magnifique fille luis disais: j'Ai envie de te faire un câlin...  j'l'ai dis à mes amies pour nous deux, j'espère que ça te dérange pas? Elles sont contentes pour nous... mais les autres hockeyeurs sont obligés de le savoir de suite? et le gars aussi: non, on pas attendre, et puis ça me dérange pas que tes amies soient au courant.  la magnifique fille lui offra d’aller le matin la voir pour lui donner un câlin le gars ne lui avait pas donné de câlin et allait repartir. Elle pris alors son courage à deux mains et fit un câlin à celui qu'elle aimait. et depuis ce jour à tout les matins et au pause il est la même que certain midi qu’il est a l’école il mange avec elle il sont ensuite aller dans le bois pour marcher il s’embrassèrent et la fille faisait ça tellement bien... Sa copine, elle est contente. Elle peut passer du temps avec celui que son coeur a choisi. Mais, il y a toujours quelque chose qui finit par clocher. Le beau mec n'avait plus de temps pour elle... Ça a tourné à la catastrophe... La nana, elle est tombée love d'un autre... Mais aujourd'hui, elle n'a personne, mais elle est plus forte que jamais....


J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas la lumière des autres...

Hors ligne

 

#11 13-02-2021 17:55:33

ANNA42
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 08-01-2012
Messages: 63

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Je vais vous raconter mon histoire avec Dark Fire ,une magnifique histoire d'amour qui continue encore aujourd'hui.
Un soir de novembre 2019 précisément le 14   je me connecte à Kooliz ,chose que je faisais de plus en plus rarement car j'y étais désespérément seule.Trahie et abandonnée par mon ex depuis plus de deux ans ,j'ai décidé de ne plus avoir de relation et donc j'évitais de me rendre dans les espaces publiques ..Et ce soir là je ne sais pas comment ni pourquoi je me rends à la disco et voilà qu'un jeune homme se pointe ,on échange quelques mots.Le lendemain ça recommence et les jours d’après.Ce fut le coup de cœur ,j'étais tombée sous le charme de ce jeune homme .Au fil des jours notre admiration l'un pour l'autre s'amplifia cette admiration se trans forma en attirance puis attachement puis Amour .Le  19 novembre on échangea notre premier baiser qui fut quelques temps après suivi d'une demande en mariage ...Le plus beau jour de ma via arriva ,le 24 novembre nous nous sommes mariés  et depuis notre amour n'a cessé de grandir ..je l'aime comme je n'ai jamais aimé ..c'est l'homme de mes rêves .Nous avons aujourd'hui 8 adorables enfants ....un pur bonheur...Un an après nous sommes toujours ensemble et toujours aussi amoureux sinon plus.
Pour vous dire que l'amour peut arriver au moment ou l'on s'y attend le moins .Ne perdez jamais espoir de trouver un jour l'amour ..

Hors ligne

 

#12 20-02-2021 15:58:34

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

À nouveau, j’ai le cœur qui se serre en pensant à toi. Il se serre de tristesse, de colère, mais d’amour aussi. Lorsque je t’ai rencontré, j’ai ressenti instantanément ce besoin de te découvrir, de te parler. Les débuts étaient plutôt timides, mais je n’avais pas envie de te lâcher, je voulais tout savoir de toi, te comprendre. Puis les mots, les messages ont défilé, les jours aussi. Chaque jour qui passait, chaque message échangé me rapprochait toujours autant de toi. Lorsque j’ai compris qu’il allait m’être compliqué de revenir en arrière, j’ai souhaité tout arrêter et m’enfuir. Rien n’a jamais autant été déraisonnable que nous. Et pourtant, c’était toi que je voulais, c’était tes présences que j’attendais et tes absences que je méprisais. Plus je faisais d’efforts pour m’éloigner de toi, plus inconsciemment, je te désirais. Tout est devenu incontrôlable, et pourtant, je tentais de me faire cette fameuse raison. Celle que tu ne serais jamais véritablement à moi, puisqu’elle est là. Elle détient la place que j’aurais souhaité avoir à tes côtés. C’est sûr elle que tu poses tes yeux remplis d’amour chaque jour, tandis que moi, je suis là, dans mes rêves impossibles. Tu n’es pas à moi, et tu ne le seras certainement jamais. Alors, je garde pour moi tout ce que je peux ressentir, tous ses sentiments à sens unique, et tout cet amour qui ne demandait qu’à être partagé avec toi.


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#13 20-02-2021 17:28:03

Gladys_love
Kool' appliqué
Lieu: ☁ sur un nuage ☁
Date d'inscription: 12-10-2020
Messages: 48

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

C'est vraiment magnifique Liyan .... Vraiment wahou quoi. C'est triste également <3 J'aime beaucoup


♥❇⭐ Je suis peut-être mignonne extérieurement mais pas intérieurement ⭐❇♥
                     【* Les apparences sont parfois trompeuses *】

Hors ligne

 

#14 20-02-2021 18:12:12

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 165

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

C'est jolie ! C'est vrai.

Hors ligne

 

#15 20-02-2021 22:24:46

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Merci les filles. smile


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#16 21-02-2021 17:17:18

Flolys
Kool' au top
Lieu: Sur mon nuage !
Date d'inscription: 25-01-2019
Messages: 291

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

C'est magnifique Liyan... même si c'est à sens unique. Probablement la plus belle histoire que j'ai pu lire. Elle est réelle et intense...❤


J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas la lumière des autres...

Hors ligne

 

#17 21-02-2021 23:03:53

Liyan
Kool' au top
Date d'inscription: 18-06-2016
Messages: 383

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

Je te remercie une nouvelle fois ici. :*


+ = +
Ancienne Lilienne.

Hors ligne

 

#18 03-03-2021 00:24:37

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Magna Event's : Concours D'ecriture 2021 !!

CONCOURS CLOTURE


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr