Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 04-02-2021 18:58:13

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

le coin des lgbtqi+

Bonjour/ Bonsoir

Faisant partie de la communauté LGBTQI+, j'ai décidé de créer cette discussion pour mettre en contact les personnes lgbtqi+ pour discuter, débattre (dans le respect bien évidemment) sur les évènements touchant la communauté, rencontrer des personnes qui nous ressemblent.

Je ne fais en aucun cas cette discussion pour recevoir de la haine homophobe, transphobe et j'en passe, et si je vois que la discussion tourne mal je supprimerai.
Donc si t'es homophobe, transphobe et que tu soutiens toutes ces discriminations, je te propose de quitter ce topic.

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Bref, si t'es gay, bi, lesbienne, transgenre, intersexe, non-binaire, t'es lae bienvenu. smile

La bise

Hors ligne

 

#2 04-02-2021 23:11:34

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: le coin des lgbtqi+

Coucou. Ca veut dire quoi LGBTGI+ ? Si on est pas gay, bi, lesbienne, transgenre, intersexe, non-binaire, on a le droit de venir discuter avec vous ? Je n'ai aucun tabou personnellement. Et je suis encore moins homophobe ou transphobe. Chacun a ses choix de vies, de chemin à prendre et nous devons tous nous estimer avec ce qui nous rend unique. smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 05-02-2021 09:05:52

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

Salut, chaque lettre correspond à une orientation ou un genre. Cela dit, il existe encore de nombreux genres et orientations sexuelles.
En soit tout le monde peut venir discuter, tant que c'est dans le respect.
Après, les orientations sexuelles et genres ne sont pas des choix, on est né comme ça. wink
Mais ton message me fait plaisir ! smile

Hors ligne

 

#4 05-02-2021 14:10:48

capu37
Kool' au top
Lieu: Centre.
Date d'inscription: 07-02-2010
Messages: 196
Site web

Re: le coin des lgbtqi+

Yes trop bien comme concept !

Hors ligne

 

#5 05-02-2021 15:29:42

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: le coin des lgbtqi+

Dommage que Fabien va sûrement fermer les gay sont très choupiii aaa ^^


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#6 05-02-2021 18:11:27

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

capu37 a écrit:

Yes trop bien comme concept !

Merci capu ! smile

Dihouche1 a écrit:

Dommage que Fabien va sûrement fermer les gay sont très choupiii aaa ^^

Je vois pas pourquoi Fabien fermerait le topic, c'est une discussion qui respecte les règles du jeu.

Dernière modification par Erdas (05-02-2021 18:12:30)

Hors ligne

 

#7 06-02-2021 00:22:19

Izrah
Kool' au top
Date d'inscription: 05-12-2015
Messages: 1229

Re: le coin des lgbtqi+

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?


King Izrah

Hors ligne

 

#8 06-02-2021 17:50:48

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: le coin des lgbtqi+

Izrah a écrit:

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?

« T’es kouaa ? » ca peut sonner comme péjoratif, faudrait que tu pense à revoir ta façon de t’adresser aux gens car c’est parfois assez « brut » on va dire. Je ne suis pas la seule à le dire donc n’y vois rien de personnel. wink


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#9 06-02-2021 18:54:31

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: le coin des lgbtqi+

Izrah a écrit:

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?

Il est gay ça me semble assez claire!

Sinon, j'aime bien le concept et enchanté Erdas! Je suis gay aussi smile


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#10 07-02-2021 02:04:08

Bankai
Kool' au top
Lieu: à la limite du monde
Date d'inscription: 18-02-2014
Messages: 151

Re: le coin des lgbtqi+

https://media.tenor.com/images/b9dec0b89d5e932cd733cbf051785c61/tenor.gif


Embrasse tes rêves et protège ton honneur.

Hors ligne

 

#11 07-02-2021 03:04:41

Tsunamy
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 1534

Re: le coin des lgbtqi+

Bienvenue Erdas,
Très bonne idée de défendre les droits et liberté de chacun. Respecter et accepter les différences de tous, sans se faire juger, c'est important psychologiquement et tout le monde doit avoir sa place, de l'amour, du partage et se démarquer dans cette société. smile

Hors ligne

 

#12 07-02-2021 05:11:17

Ily00
Kool'new
Date d'inscription: 07-08-2019
Messages: 9

Re: le coin des lgbtqi+

Izrah a écrit:

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?

Jne suis pas du genre a répondre ni a entré dns les problème ni quoi que ce soit mais ton " T'ES KOUAA ? " c'est un peu rabaissant de ta part je trouve, en plus du " MDRRR "

Si t'es venu dans ce topic pour les rabaissé indirectement ou quelque comme ça, c'est mieux que tu t'en aille comme il a dit un peu plus haut

Merci

Hors ligne

 

#13 07-02-2021 12:35:06

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

Izrah a écrit:

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?

Je pense que t'as pas besoin de préparation pour apprendre qu'un inconnu est gay mdr

Youston Néemer a écrit:

Izrah a écrit:

Erdas a écrit:

Du coup, pour commencer, je me présente, je suis Erdas, je suis un garçon de 18 ans et je suis gay.

Mdrrr je n'étais pas prête. T'es kouaa?

Il est gay ça me semble assez claire!

Sinon, j'aime bien le concept et enchanté Erdas! Je suis gay aussi smile

Enchanté Youston, je suis content de voir que je suis pas le seul gay ici smile

Tsunamy a écrit:

Bienvenue Erdas,
Très bonne idée de défendre les droits et liberté de chacun. Respecter et accepter les différences de tous, sans se faire juger, c'est important psychologiquement et tout le monde doit avoir sa place, de l'amour, du partage et se démarquer dans cette société. smile

Merci beaucoup ! Et je crois que t'as tout dit ! smile

Hors ligne

 

#14 10-02-2021 12:59:47

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

Princessedeprairie a écrit:

Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.

Bah on n'est pas différents en fait. On est des personnes normales.

Hors ligne

 

#15 10-02-2021 19:48:53

capu37
Kool' au top
Lieu: Centre.
Date d'inscription: 07-02-2010
Messages: 196
Site web

Re: le coin des lgbtqi+

Princessedeprairie a écrit:

Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.

Mdrrr si c'est pour sortir des choses pareilles c'est pas la peine

Hors ligne

 

#16 10-02-2021 21:15:37

Fanny Sabine
Kool' au top
Date d'inscription: 04-04-2014
Messages: 192

Re: le coin des lgbtqi+

Princessedeprairie a écrit:

Je m'en bats de ton opinion, chacun a son propre opinion et ce n'est pas en cherchant les autres que tu te feras des amis, lol.

Mais... ? lol

Dernière modification par Fanny Sabine (10-02-2021 21:15:52)

Hors ligne

 

#17 10-02-2021 21:48:11

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: le coin des lgbtqi+

Erdas a écrit:

Princessedeprairie a écrit:

Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.

Bah on n'est pas différents en fait. On est des personnes normales.

Le fait de dire "rencontrer des personnes qui nous ressemblent",  fait de toi une personne différente.
Pas tous sont comme vous, il y en a qui sont hétéros c'est différent.
Il faut bien choisir ses mots dès le départ. Ça n'a rien à voir avec "personne normale"
Il faut arrêter d'être susceptible.


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#18 10-02-2021 22:59:09

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: le coin des lgbtqi+

Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#19 11-02-2021 01:16:58

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: le coin des lgbtqi+

melolove25 a écrit:

Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.

Au purée elle n'a rien compris.. hmm
Vazy laisse tomber

Dernière modification par sosoo95 (11-02-2021 01:20:54)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#20 11-02-2021 02:45:49

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: le coin des lgbtqi+

Il y a une chanson que j'aime beaucoup qui reflète ce topic, un peu, je trouve. smile

https://youtu.be/dw7WqoSHtgU


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#21 11-02-2021 06:00:44

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: le coin des lgbtqi+

pour moi c'est celle làsmile j'ose espérer que ce sont justes des maladresses....
https://youtu.be/kiRlJ4HuWGc

Hors ligne

 

#22 11-02-2021 13:51:11

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

sosoo95 a écrit:

Erdas a écrit:

Princessedeprairie a écrit:

Tsunamy a raison sur ce point, même les gay ont leur place dans la vie. Ce n'est pas parce qu'ils sont différents qu'ils ne peuvent pas vivre leur vie continuellement.

Bah on n'est pas différents en fait. On est des personnes normales.

Le fait de dire "rencontrer des personnes qui nous ressemblent",  fait de toi une personne différente.
Pas tous sont comme vous, il y en a qui sont hétéros c'est différent.
Il faut bien choisir ses mots dès le départ. Ça n'a rien à voir avec "personne normale"
Il faut arrêter d'être susceptible.

En aucun cas j'ai fait preuve de susceptibilité, j'ai juste dit qu'on était normaux.
En fait le problème, c'est que tu dis ça alors que t'es pas concernée et donc t'as pas ton mot à dire sur comment je dois le prendre. Parce que si, en tant que gay, je trouve ça pas  normal de dire qu'on est différent, bah toi en tant qu'hétéro je suppose, bah t'as pas ton mot à dire..

melolove25 a écrit:

Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.

Je pense que t'as tout dit, en aucun cas j'ai dit dans mon premier message qu'on était différent, je voulais juste renconter des gens qui ont ce point en commun, c'est-à-dire leur orientation sexuelle ou leur genre.

Dernière modification par Erdas (11-02-2021 13:53:31)

Hors ligne

 

#23 11-02-2021 14:57:14

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: le coin des lgbtqi+

Peu importe notre genre ou notre sexualité, nous sommes pareils. Nous sommes chacun des êtres uniques à part entière doué d'une âme et d'une conscience, de sentiments et d'intelligence. Bon jeudi ! smile

Dernière modification par Rubischanel (11-02-2021 14:58:07)


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#24 11-02-2021 16:31:52

Gladys_love
Kool' appliqué
Lieu: ☁ sur un nuage ☁
Date d'inscription: 12-10-2020
Messages: 48

Re: le coin des lgbtqi+

Rubischanel a écrit:

Peu importe notre genre ou notre sexualité, nous sommes pareils. Nous sommes chacun des êtres uniques à part entière doué d'une âme et d'une conscience, de sentiments et d'intelligence. Bon jeudi ! smile

Tu as bien parlé je trouve. Même si c'est court wink


♥❇⭐ Je suis peut-être mignonne extérieurement mais pas intérieurement ⭐❇♥
                     【* Les apparences sont parfois trompeuses *】

Hors ligne

 

#25 11-02-2021 17:19:14

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

Rubischanel a écrit:

Peu importe notre genre ou notre sexualité, nous sommes pareils. Nous sommes chacun des êtres uniques à part entière doué d'une âme et d'une conscience, de sentiments et d'intelligence. Bon jeudi ! smile

MERCI !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr