Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#26 11-02-2021 23:29:07

sosoo95
Kool' au top
Date d'inscription: 06-04-2013
Messages: 949

Re: le coin des lgbtqi+

Erdas a écrit:

sosoo95 a écrit:

Erdas a écrit:

Bah on n'est pas différents en fait. On est des personnes normales.

Le fait de dire "rencontrer des personnes qui nous ressemblent",  fait de toi une personne différente.
Pas tous sont comme vous, il y en a qui sont hétéros c'est différent.
Il faut bien choisir ses mots dès le départ. Ça n'a rien à voir avec "personne normale"
Il faut arrêter d'être susceptible.

En aucun cas j'ai fait preuve de susceptibilité, j'ai juste dit qu'on était normaux.
En fait le problème, c'est que tu dis ça alors que t'es pas concernée et donc t'as pas ton mot à dire sur comment je dois le prendre. Parce que si, en tant que gay, je trouve ça pas  normal de dire qu'on est différent, bah toi en tant qu'hétéro je suppose, bah t'as pas ton mot à dire..


être hétéro et être gay c'est pas la même chose d'où le mot "différent", si on doit prendre des pincettes à chaque fois qu'on s'exprime, ça va être saoulant. Keep calm.
Comment ça j'ai pas mon mot à dire ? Quand est ce que j'ai donné mon orientation sexuelle ? Garde tes suppositions stp.
Chacun d'entre nous est unique, on est tous différent.
Sur ce.. ciao.

melolove25 a écrit:

Ah donc maintenant si tu dis a qqun de la team grenadine que tu préfères la menthe ca fait de toi une personne différente ?
C’est bon faut arrêter 2min peu importe ton orientation sexuelle, on a tous une bouche, des yeux, un nez etc qui fait qu’on est tous pareils. Y’a pas a faire différenciation.
« Rencontrer des personnes qui nous ressemblent » dans le sens qui ont la meme orientation, c’est bien pour cela qu’il a parlé de communauté.
Il s’agirait juste d’arrêter de bloquer sur les mots et de voir de la susceptibilité partout.

Je pense que t'as tout dit, en aucun cas j'ai dit dans mon premier message qu'on était différent, je voulais juste renconter des gens qui ont ce point en commun, c'est-à-dire leur orientation sexuelle ou leur genre.

Dernière modification par sosoo95 (11-02-2021 23:29:59)


Anciennement Mimii Breton sur Lil Life

Hors ligne

 

#27 12-02-2021 09:12:23

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

Certes, on est tous uniques, je suis d'accord mais la façon dont ça a été dit, ça nous faisait passé pour des personnes à part.
Maintenant j'ai pas envie que mon topic ferme donc je vais arrêter de discuter sur si on est différent ou pas.

Hors ligne

 

#28 12-02-2021 09:52:21

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: le coin des lgbtqi+

Alors le sujet ne me dérange pas comme dihouche le pensais, par contre en effet, c'est plus ou moins sensible comme sujet, ne dérappez pas, discuter en toute tranquilité et respect des un des autres.
Si vous êtes mineur, je déconseille de parler de votre vie privé et/ou sentimentale sur un forum public si ça peut vous mettre mal à l'aise.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#29 12-02-2021 18:08:55

Erdas
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 23-04-2020
Messages: 16

Re: le coin des lgbtqi+

fabien a écrit:

Alors le sujet ne me dérange pas comme dihouche le pensais, par contre en effet, c'est plus ou moins sensible comme sujet, ne dérappez pas, discuter en toute tranquilité et respect des un des autres.
Si vous êtes mineur, je déconseille de parler de votre vie privé et/ou sentimentale sur un forum public si ça peut vous mettre mal à l'aise.

Oui le but est juste de discuter dans le respect.
Je force personne à parler de sa vie privée ou sentimentale, mais je me suis dit que ça serait cool si des personnes se sentent mal vis à vis de ça de voir qu’ils ne sont pas tout seul wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr