Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-03-2021 13:18:30

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Fermeture de la Salle des fêtes !

La salle des fête est un lieu où se rencontrent les anniversaires, mariages, baby shower et autres fêtes. Pourquoi l'a fermer à 22h alors que la plupart des soirées et en l'occurrence des fêtes se terminent bien plus tard ? Est ce que cela ne serait pas plus judicieux de fermer la salle des fêtes à minuit par exemple ? Les mariages vont être nombreux ces prochaines semaines, Fabien, peux-tu y réfléchir stp ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#2 10-03-2021 13:33:43

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Fermeture de la Salle des fêtes !

Rubischanel a écrit:

La salle des fête est un lieu où se rencontrent les anniversaires, mariages, baby shower et autres fêtes. Pourquoi l'a fermer à 22h alors que la plupart des soirées et en l'occurrence des fêtes se terminent bien plus tard ? Est ce que cela ne serait pas plus judicieux de fermer la salle des fêtes à minuit par exemple ? Les mariages vont être nombreux ces prochaines semaines, Fabien, peux-tu y réfléchir stp ?

Ruru c'est bien vrai que tu dis mais, la plus part des events sont organiser dans une seul salle " la disco" ont ne met pas trop en Avants les autres salle , donc je pense que si ont commence pars sa Fabien pour ouvrir certaines salles plus longtemps c'est mon avis ^^


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#3 10-03-2021 23:33:18

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2260

Re: Fermeture de la Salle des fêtes !

Il suffit juste de retarder l'horaire de fermeture. smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#4 11-03-2021 09:13:46

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Fermeture de la Salle des fêtes !

Je confirme. Même que pour mon anniversaire j'ai eu du mal à choisir le lieu car je voulais le fêter le soir mais en salle des fêtes mais c'est compliqué vu qu'il ferme.
En plus, j'ai remarqué que presque tous les mariages sont célébrés en disco, a mon avis c'est pas trop top hmm


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#5 12-03-2021 11:42:07

odi
Kool' au top
Date d'inscription: 29-10-2018
Messages: 248

Re: Fermeture de la Salle des fêtes !

Ce serait bien aussi d'agrandir la salle des fêtes car c'est l'une des plus petites salles, c'est bien dommage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr