Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-04-2021 12:25:52

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

les humeurs de Tabou :)

Chéri(e) et si ....on ne se mariait pas!

La seule bonne raison de se marier est que l'amour est là , présent, partagé, etes vous sur(e) et certain(e) que cela soit le cas?
Vous correspondez à ce profil si :

a) il ne se passe pas une journée ou deux, sans qu'il y ait un petit passage souriant sur votre fiche, ou un petit mp tout doux sur votre fiche : les fausses bonnes raisons ...irl chargé, blabla ne sont que pures inventions, il ou elle est sans doute sur un autre jeu entrain de filer le parfait amour, en effet se connecter une seconde c'est possible à tout le monde sauf bien entendu si l'on est parti en vacances sur la banquise ou que l'on est souffrant(e)

b)  il ou elle parle projet, futur, bb smile et que vous sentez vraiment qu'il n'y a plus que vous au centre de ses intérêts

Par contre il y a mille et une raison DE NE PAS SE MARIER, je n'en citerais que quelques unes mais rien ne vous empêche d'en rajouter smile

1 répondre négativement par  a ou b ci dessus

2 se marier par dépit, l'objet de votre convoitise étant dans d'autres bras, vous vous consolez dans les premiers bras tendus pour oublier votre solitude

3 se marier par vengeance : oui il ou elle vous a trompé!! vous lui montrez votre peu d'intérêt et surtout que vous arrivez à vivre sans lui ou elle, vous soignez votre ego!

4 se marier coute cher!!!! pour des tenues complètes il faut compter minimum 2500 klz et vous n'êtes pas expert (e) dans l'art d'économiser

5 se marier engendre stress et énervement :viendra t'il (elle) le jour J? supporterait vous seul(e) au milieu d'un lieu public, en grande tenue,  d'attendre celui ou celle qui a tout bonnement oublié ce jour si important et cela bien sur sous les regards apitoyés ou les moqueries de l'assemblée?

6 se marier est fatigant, vous vous apercevez que vous êtes le ou la seule à bouger dans tout les sens pour organiser ce grand jour, et oui il ou elle vous assure que son irl est chargé, examens, travail, vie intense....à cela vous pourriez répondre que VOUS aussi vous existez mais..., une seule réponse à tout cela : il ou elle n'a pas envie tout bonnement de se marier, ou estime que le peu de temps qu'il ou elle vous octroi est suffisant, on est sur un jeu blablabla , mon irl est plus important blablabla...

7 il ou elle vous menace de vous quitter SI vous n'acceptez pas de vous marier, un seul conseil : fuyez, cette personne a sans doute un caractère de colonel mercenaire!

8 le ou la personne qui partage votre existence a à son actif plusieurs dizaines de mariages, aventures ....dites vous bien qu'il y a sans doute un vice caché quelque part !

9 il ou elle exige de votre part la plus onéreuse tenue et bien entendu votre compte klz est dans le rouge, dès que vous entendez les mots : chéri (e)  donne moi des klz!!!! j'ai vu un pantalon, ou j'ai vu une robe : FUYEZ!!, personne ne doit avoir d'autre exigence que votre présence et un peu de votre temps

10 il ou elle vous trouve mille et un défaut, vos atouts du début, ceux qui l'ont fait chavirer, sont devenus comme par miracle VOS pires défauts : une seule alternative fuyez!!! le mr ou la dame ont sans doute besoin d'un exutoire à leurs tristes existences. Vous avez un tas de qualité sinon il ou elle ne serait pas là à essayer de vous convaincre du contraire, Ne laissez jamais personne vous faire croire le contraire smile vous n'êtes sans doute pas fait l'un pour l'autre .

Il y a aussi une bonne raison de ne pas se marier publiquement et la meilleure selon moi....l'amour tout simplement, celui qui vous rend les autres invisibles quand il ou elle est là, vous vous suffisez à vous même, peu importe le regard et l'avis des autres....vous n'avez que du temps à consacrer que pour lui ou pour elle smile

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (12-04-2021 12:53:07)

Hors ligne

 

#2 12-04-2021 14:01:07

.Layla.
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 27-01-2017
Messages: 69

Re: les humeurs de Tabou :)

J'ai toutes les raisons de ne pas me marier... Je fais comment ?

Hors ligne

 

#3 12-04-2021 14:09:27

.Lucifer.
Kool' au top
Date d'inscription: 25-06-2018
Messages: 157

Re: les humeurs de Tabou :)

.Layla. a écrit:

J'ai toutes les raisons de ne pas me marier... Je fais comment ?

Ben tu restes seule comme tu le fais si bien xD

Hors ligne

 

#4 12-04-2021 14:19:36

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

ptdr!!

Hors ligne

 

#5 12-04-2021 14:29:14

Colin.
Kool' appliqué
Date d'inscription: 18-04-2020
Messages: 35

Re: les humeurs de Tabou :)

Tab t'as décrit Melo dans le 8, jv prendre la fuite

Dernière modification par Colin. (12-04-2021 14:39:46)

Hors ligne

 

#6 12-04-2021 14:37:54

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

elle va te répondre que tu es dans le 7 big_smile

Hors ligne

 

#7 12-04-2021 14:42:09

Colin.
Kool' appliqué
Date d'inscription: 18-04-2020
Messages: 35

Re: les humeurs de Tabou :)

nn jsuis plutôt le 4 tmtc

Hors ligne

 

#8 12-04-2021 14:45:58

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: les humeurs de Tabou :)

C’est rien on est mariés pour la bio kooliz


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#9 12-04-2021 14:47:16

Colin.
Kool' appliqué
Date d'inscription: 18-04-2020
Messages: 35

Re: les humeurs de Tabou :)

Tu me confonds avec l'autre là

Hors ligne

 

#10 12-04-2021 14:49:00

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: les humeurs de Tabou :)

Si tu prends la fuite ca fera comme avec lui hmm


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#11 12-04-2021 14:56:17

Colin.
Kool' appliqué
Date d'inscription: 18-04-2020
Messages: 35

Re: les humeurs de Tabou :)

y'a nuance , lui c'est pour une courte période et moi pour toute la vie

Hors ligne

 

#12 12-04-2021 15:01:04

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: les humeurs de Tabou :)

Ah ca parle plus de fuite donc x)


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#13 12-04-2021 15:02:01

Colin.
Kool' appliqué
Date d'inscription: 18-04-2020
Messages: 35

Re: les humeurs de Tabou :)

melolove25 a écrit:

Ah ca parle plus de fuite donc x)

Relis , t'es bête ?

Hors ligne

 

#14 12-04-2021 15:05:09

melolove25
Kool' au top
Lieu: Quelque part
Date d'inscription: 23-12-2010
Messages: 185

Re: les humeurs de Tabou :)

Reveil difficile c’est rien..
C’est moi ta vie tu reviendras :3


~.Ἀφροδίτη.~

Hors ligne

 

#15 12-04-2021 16:56:03

patouniv
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 16-06-2020
Messages: 90

Re: les humeurs de Tabou :)

le plus simple c'est de ce marier tous les 2 et sa ne coute rien, comme j'ai fait avec kool

Hors ligne

 

#16 12-04-2021 19:38:27

Neelayah
Kool' au top
Date d'inscription: 16-12-2018
Messages: 817

Re: les humeurs de Tabou :)

Si ce message pouvait être lu par un grand nombre de joueurs...

Merci Tab, ça m'a bien fait rire smile

Hors ligne

 

#17 13-04-2021 07:25:44

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

Neelayah a écrit:

Si ce message pouvait être lu par un grand nombre de joueurs...

Merci Tab, ça m'a bien fait rire smile

<3 c'était le but smile

Dernière modification par Tabatha_IDYLLE (13-04-2021 07:26:11)

Hors ligne

 

#18 14-04-2021 06:42:17

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

(Petit souvenir pour toi M smile parce que tu l'avais adoré smile et qu'elle est tellement vrai smile)

Votre bff marie sa fille.

Ce jour là en rentrant dans votre jolie maison, les mains chargées de vos emplettes, votre bb endormi tout contre votre cœur, qui bave son bonheur sur votre haut en soie sauvage. Vous entendez le bipbip du répondeur qui vous rappelle que non non vous ne mourrez pas dans la plus parfaite solitude et indifférence : alléluia vous avez des amis! ,vous lâchez vos paquets sur le champs, vous déposez votre petit ange dans son petit lit douillet, pour aller écouter vos messages.
Avant d'enclencher la touche, vous vous prenez à rêver : un " je t'aime "murmuré d'une voix un peu rauque ou un "je ne peux pas vivre sans vous deux" va peut etre retentir dans votre entrée...et bien non ....c'est la voix de votre bff qui retentie sonore et joyeuse :"devine!! je marie ENFIN ma dernière fille!!" Oo vous la rappelez sur le champs! Sa voix ravie et fière vous assure que non vous n'avez pas rêvé : nous marions enfin la petite!!
Vous poussez un cri de joie et de soulagement en chœur, vous imaginez les larmes de joie de votre bff si sensible, il faut dire que  vous vous étiez tous résignés, face à cette ado rebelle, destroy et fugueuse à ne plus rêver de "robe blanche et pièce montée" . Immédiatement vous demandez qui est l'heureux élu, vous imaginez immédiatement un rappeur agressif, recouvert de chaines de vélo dorées, ou un iroquois blasé et snob, ou peut être un vieux punk neurasthénique recouvert de tatouages criant sa fureur de vivre dans ce monde si moisi....blablabla!! les amours tumultueuses de votre nièce vous ont rempli d'effroi si souvent!
et bien non! ... vous chuchote votre bff :il est tout parfait!!! de bonne famille, charmant et poli,  cheveux courts, pas trop de tatouages, il sera très beau en costume!! hàlàlà vous sentez les larmes envahir vos yeux en imaginant votre nièce tout de blanc vêtue, virginale, yeux baissés sous son voile...un léger doute quand même vous envahi...tout à l'air tellement trop parfait... "ou est le loup?" murmurez vous à votre tour à votre bff, celle ci hésite et puis assène: "son dress code:( et les horaires de la cérémonie:(", et bien c'est dit vous marierez donc votre nièce devant un parterre d'invités arborant des tenues du monde entier "charmeur de serpent, samurais et cowboys envahiront votre coquette mairie à l'heure du petit déjeuner. Thé vert et brioches remplaceront votre champagne préféré et votre pièce montée chérie!
"Au diable les conventions!!!, nous la marierons coute que coute", crie votre bff désespérée, "il en va de la santé mentale familiale!!", vous la rassurez de votre mieux "oui oui ça sera un mariage atypique mais surement très beau:"
"Merci de ton aide "vous souffle t'elle en raccrochant."
Tout ne sera pas si facile , vous savez déjà que votre bff va devoir menacer le papa réfractaire à l'idée de venir en tenue d'hindou amener sa fille à l'autel.
Vous savez déjà que vous n'aurez pas de cavalier.
La seule chose dont vous êtes sure, c'est que la famille et les amis proches sont importants pour chacun d'entre nous, ils vous suivront quoiqu'il en coute,  et souvent juste pour vous voir sourire.

Hors ligne

 

#19 14-04-2021 09:14:25

Krncity
Kool' au top
Date d'inscription: 02-09-2020
Messages: 102

Re: les humeurs de Tabou :)

Tabatha_IDYLLE a écrit:

(Petit souvenir pour toi M smile parce que tu l'avais adoré smile et qu'elle est tellement vrai smile)

Votre bff marie sa fille.

Ce jour là en rentrant dans votre jolie maison, les mains chargées de vos emplettes, votre bb endormi tout contre votre cœur, qui bave son bonheur sur votre haut en soie sauvage. Vous entendez le bipbip du répondeur qui vous rappelle que non non vous ne mourrez pas dans la plus parfaite solitude et indifférence : alléluia vous avez des amis! ,vous lâchez vos paquets sur le champs, vous déposez votre petit ange dans son petit lit douillet, pour aller écouter vos messages.
Avant d'enclencher la touche, vous vous prenez à rêver : un " je t'aime "murmuré d'une voix un peu rauque ou un "je ne peux pas vivre sans vous deux" va peut etre retentir dans votre entrée...et bien non ....c'est la voix de votre bff qui retentie sonore et joyeuse :"devine!! je marie ENFIN ma dernière fille!!" Oo vous la rappelez sur le champs! Sa voix ravie et fière vous assure que non vous n'avez pas rêvé : nous marions enfin la petite!!
Vous poussez un cri de joie et de soulagement en chœur, vous imaginez les larmes de joie de votre bff si sensible, il faut dire que  vous vous étiez tous résignés, face à cette ado rebelle, destroy et fugueuse à ne plus rêver de "robe blanche et pièce montée" . Immédiatement vous demandez qui est l'heureux élu, vous imaginez immédiatement un rappeur agressif, recouvert de chaines de vélo dorées, ou un iroquois blasé et snob, ou peut être un vieux punk neurasthénique recouvert de tatouages criant sa fureur de vivre dans ce monde si moisi....blablabla!! les amours tumultueuses de votre nièce vous ont rempli d'effroi si souvent!
et bien non! ... vous chuchote votre bff :il est tout parfait!!! de bonne famille, charmant et poli,  cheveux courts, pas trop de tatouages, il sera très beau en costume!! hàlàlà vous sentez les larmes envahir vos yeux en imaginant votre nièce tout de blanc vêtue, virginale, yeux baissés sous son voile...un léger doute quand même vous envahi...tout à l'air tellement trop parfait... "ou est le loup?" murmurez vous à votre tour à votre bff, celle ci hésite et puis assène: "son dress code:( et les horaires de la cérémonie:(", et bien c'est dit vous marierez donc votre nièce devant un parterre d'invités arborant des tenues du monde entier "charmeur de serpent, samurais et cowboys envahiront votre coquette mairie à l'heure du petit déjeuner. Thé vert et brioches remplaceront votre champagne préféré et votre pièce montée chérie!
"Au diable les conventions!!!, nous la marierons coute que coute", crie votre bff désespérée, "il en va de la santé mentale familiale!!", vous la rassurez de votre mieux "oui oui ça sera un mariage atypique mais surement très beau:"
"Merci de ton aide "vous souffle t'elle en raccrochant."
Tout ne sera pas si facile , vous savez déjà que votre bff va devoir menacer le papa réfractaire à l'idée de venir en tenue d'hindou amener sa fille à l'autel.
Vous savez déjà que vous n'aurez pas de cavalier.
La seule chose dont vous êtes sure, c'est que la famille et les amis proches sont importants pour chacun d'entre nous, ils vous suivront quoiqu'il en coute,  et souvent juste pour vous voir sourire.

C'est trop touchant cette histoire j'en pleure

Hors ligne

 

#20 14-04-2021 13:31:12

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: les humeurs de Tabou :)

Je me retrouve tellement an cette histoire. Quan tu oi marier ta fille qui enchaîne le relation et qu'enfin elle trouve une emblant de perle ba tu fonce ! LOL smile Merci pour ce récit Tab. Il m'a beaucoup fait sourire.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#21 19-04-2021 21:57:41

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: les humeurs de Tabou :)

salut tabtab tu pourais passer lire mon histoire sur wattpad?
le lien: https://www.wattpad.com/1049880882-le-n … chapitre-1

Dernière modification par Dihouche1 (19-04-2021 21:58:14)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#22 19-04-2021 23:22:18

Charlotte labelle
Kool' au top
Date d'inscription: 09-03-2021
Messages: 517

Re: les humeurs de Tabou :)

ok pour moi

Hors ligne

 

#23 20-04-2021 06:40:08

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

Dihouche1 a écrit:

salut tabtab tu pourais passer lire mon histoire sur wattpad?
le lien: https://www.wattpad.com/1049880882-le-n … chapitre-1

<3 j'attends la suite Dihouche!!

Hors ligne

 

#24 20-04-2021 11:22:08

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: les humeurs de Tabou :)

okkk y'a déja les autres chapitres sufit que tu apuis sur:passer au chapitre suivant


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#25 20-04-2021 16:47:48

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: les humeurs de Tabou :)

ah zut j'ai pas vu futur écrivaine!!!<3

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr