Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-04-2021 22:17:53

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Manga_Dia

Salut a tous ici Dia!,je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui ma discussion officiel sur kooliz,vous pouvez me reconnaître a travers les pseudo suivant dans les différents réseaux\sites\pages:

-Dihouche ou Manga_Dia.
   
   Mes comptes:
-Dihouche(je l'est perdue)
-Dihouche1(celui ci)

-Manga-Dia(Youtube,Wattpad,instagrame,snapchat et autres...).

  Je vous invite a lire mon histoire en cours sur Wattpad le lien: https://www.wattpad.com/1049880882-le-n … chapitre-1
                                         
                                                                VOS QUESTIONS:

   -C'est quoi?
   
     Eh bien,c'est une histoire entre des lycéens qui changent de ville et ainsi de lycée!,entre un garçon populaire et totalement bad boy!,une fille du même age,même ville,même classe,mais elle n'est totalement pas connue!,une fille tranquille,qui a toujours eu de bons résultats,une romance?,une amitié?,vous aurez la réponse en lisant l'histoire de Le nouveau et la nouvelle!.

  -Les protagonistes?

   -LORA:la nouvelle.
   -DANIEL(DANI):le nouveau.
   
   
                                 NOTE:Cette présentation sera renouveler a chaque changement ou nouveau projet fait!,cahngement de comptes ou autres...n'hésitez pas a venir quotidiennement ici pour voir les dernières nouvelles!,merci beaucoup mes amours a plus!,bisou bisous.


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#2 05-05-2021 22:13:23

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Manga_Dia

J'avais oublier de vous annoncer que le nouveau chapitre de Le nouveau et la nouvelle a été publier!!
https://www.wattpad.com/1049880882-le-n … chapitre-1


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr