Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 29-07-2021 20:35:08

KingM
Kool'new
Date d'inscription: 09-08-2019
Messages: 2

Mes nouvelles Création

Je vous présente mes nouvelles créations. Et svp ceux qui peuvent m'aider pour ouvrir une boutique. Qu'ils m'aident. Merci

https://ibb.co/mJxNN0C

https://ibb.co/4ZVQLmF

https://ibb.co/QHB3P5b

Dernière modification par KingM (29-07-2021 20:38:36)

Hors ligne

 

#2 29-07-2021 20:43:26

KingM
Kool'new
Date d'inscription: 09-08-2019
Messages: 2

Re: Mes nouvelles Création

Je vous présente mes nouvelles créations. Et svp donnez moi vos avis

Dernière modification par KingM (29-07-2021 21:27:22)

Hors ligne

 

#3 29-07-2021 21:43:29

Millie Mak
Kool' au top
Date d'inscription: 03-01-2021
Messages: 234

Re: Mes nouvelles Création

Coucou! Bienvenue chez les apprentis smile
Je trouve que c'est un excellent début, les seuls petits "kwak" seraient la qualité et certains bords non-affinés, sinon c'est très joli, continue commz ça !


Never give up
Mon profil

Hors ligne

 

#4 30-07-2021 00:53:12

Princessedeprairie
Kool' au top
Date d'inscription: 03-10-2020
Messages: 165

Re: Mes nouvelles Création

Salut et bienvenue dans la salle d'apprentis !

C'est mieux d'utiliser Zupimages, car comme ça, on peut voir l'image direct, que de cliquer sur le lien, et comme ça, si jamais le lien devient - fichier introuvable et bien, on aura tes créations sans problème sur le forum.

- La robe rouge, apparemement, on dirait du crayon épais, que tu as utilisé, car l'épaisseur doit être mince, donc fine, afin que la texture sois dégradante, et bien à sa juste valeur, donc ajuster instinctivement.

- Il n'y a pas d'ombres, mais pour pouvoir la mettre, il faut un mélange de plusieurs couleurs du même type, c'est-à-dire, bleu, bleu ciel, bleu pâle, bleu indigo, etc. Le calque peut bien t'aider aussi, mais regarde des tutos, et ça dépend aussi du logiciel.

- Les deux meilleurs logiciels que je te conseillerai c'est : Paint too sai 2 ou 3, et ou Krita, personnellement, j'utilise les deux, et tu vas voir, comment tu vas t'y habituer, en les utilisant. Et c'est gratuit !


+ Dernière chose, devenir CDT : abréviation de Créatrice de Tendances, est une tâche difficile. Il faut beaucoup de temps et beaucoup de pratiques. Ce n'est pas le lendemain, ça peut te prendre  6 mois, 1 an, 6 ans, tu ne le sais pas, chacun son talent et son temps.


Bonne soirée à toi ! Et n'hésites pas pour des questions !

Ici, on est là pour aider les apprenties.

Bonne chance et bonne continuité et bonne réussite pour devenir CDT !

Hors ligne

 

#5 30-07-2021 12:31:11

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Mes nouvelles Création

C'est bien, tu as tout fait toi même?

car il y a des trucs bizarre dans les créations, la robe rouge, les formes sont bien, mais les bords un peu flou. tu as décalqué sur une autre création?

les deux autres, c'est à peut près les mêmes, tu as juste changé de couleur, difficile de juger pour moi.

tu vas faire d'autres créations?


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#6 30-07-2021 16:42:48

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4774
Site web

Re: Mes nouvelles Création

J'aime bien, pour un début tu gères. Continue de t'entrainer car on ne finit jamais d'apprendre big_smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr