Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 03-09-2021 21:23:22

savann@@
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-08-2021
Messages: 19

No filter

ALERTE NOUVELLE ÉMISSION EN APPROCHE !!

Et oui, vous ne rêvez pas. No Filter, la nouvelle émission koolizienne, débarque sur vos écrans !
Déjà pourquoi le nom No Filter ? :
Eh bien c'est simple, chaques joueurs (es) ici présents (es) depuis bien longtemps ou pas ont remarquer des choses soi déplaisant du jeu et souhaitent se faire entendre.
Ou au contraire montrer leur satisfaction. Dans tout les cas, c'est toujours un plaisir d'entendre vos avis. De ce fait, chaque semaine des invités auront la parole sur son parcours sur kooliz, son avis sur ce qui a changé (ou pas d'ailleurs), ses loisirs et ses satisfactions (ou le contraire). Cet émission sera le miroir des joueurs ainsi que ses pensées les plus profondes du jeu.
Les recrutements sont ouverts  à
tous et à toutes donc déposez vos candidatures si intéressés (es) par les postes de journaliste.
Merci pour votre attention !

En partenariat avec M&M

https://zupimages.net/up/21/35/9hog.jpg

Dernière modification par savann@@ (04-09-2021 11:36:48)

Hors ligne

 

#2 03-09-2021 21:55:46

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: No filter

C cool mais le logo aurait mieux été en image. smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 03-09-2021 21:57:56

savann@@
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-08-2021
Messages: 19

Re: No filter

Rubischanel a écrit:

C cool mais le logo aurait mieux été en image. smile

Oui je vais arranger ça !

Hors ligne

 

#4 03-09-2021 22:02:49

Charlotte labelle
Kool' au top
Date d'inscription: 09-03-2021
Messages: 517

Re: No filter

Je suis intéresser pour les journaliste

Hors ligne

 

#5 03-09-2021 22:05:12

savann@@
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-08-2021
Messages: 19

Re: No filter

Charlotte labelle a écrit:

Je suis intéresser pour les journaliste

Vient en mp

Hors ligne

 

#6 03-09-2021 22:06:44

Charlotte labelle
Kool' au top
Date d'inscription: 09-03-2021
Messages: 517

Re: No filter

ok

Hors ligne

 

#7 03-09-2021 22:23:37

nelsonrachel
Kool' appliqué
Date d'inscription: 02-06-2020
Messages: 35

Re: No filter

Bonsoir  moi aussi le journalisme  m'intéresse  beaucoup.

Hors ligne

 

#8 03-09-2021 22:25:43

savann@@
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-08-2021
Messages: 19

Re: No filter

Les personnes qui veulent se présenter pour les recrutements veuillez me contacter par message privé !

Hors ligne

 

#9 04-09-2021 21:43:54

savann@@
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 29-08-2021
Messages: 19

Re: No filter

Bonjour/bonsoir chers lecteurs et chères lectrices !
Aujourd'hui on se retrouve pour un interview de moi même ! Et oui, comme que l'émission débute, ce sera une occasion de connaître mes intentions sur le projet de No Filter. Les présentatrices seront Charlotte labelle et Nelson Rachel. Sur ce, bonne lecture à tous !!

Charlotte labelle : Salut à tous ! Voici Savannah, une joueuse sur kooliz et qui a récemment ouvert " No Filter" notre entreprise préféré. Comment allez-vous Savann@@ ?

Savann@@: Bien merci

Nelson Rachel : Entrons dans le vif du sujet. Tu es là créatrice de No Filter et maintenant quels sont tes objectifs ?

Savann@@ : L'objectif est d'aider la population koolizienne a s'exprimer sur jeu. Parceque j'ai remarquer depuis que je suis ici, et qu'un joueur souhaite parler de ce qui ne va pas sur le jeu, on cherche a le ou a la faire taire au lieu de l'écouter. No Filter est donc là pour changer les choses donc le porte parole des joueurs en quelques sortes.

Charlotte labelle : Bon vision des choses. On voit que vous vous intéressez beaucoup aux opinions des autres. Vous prévoyez quoi au futur ?

Savann@@: Créer des activités et des entreprises. Je pense que ça aiderait la population a fuir le chômage et bien-sûr raviver kooliz !

Nelson Rachel : Vous avez dis vouloir aider les kooliziens qui n'ont pas forcément la parole libre, j'ai envie de savoir si à l'annonce de l'émission, avez-vous eu des soucis ? Quelles ont été les réactions des kooliziens vis à vis de l'annonce de l'émission ?

Savann@@ : Pour l'instant, c'est calme. Seulement des candidatures pour les recrutements mais on verra !

Nelson Rachel : Penses-tu que l'émission peut apporter du changement à kooliz ? Si oui, lesquels ?

Savann@@ : Oh oui beaucoup. Par exemple, la modération et le créateur du jeu lui-même prendront enfin en considération l'avis des joueurs et joueuses afin d'améliorer le jeu pour que ce jeu soit beaucoup plus agréable à jouer et enfin créer une atmosphère chaleureuse et saine pour que les lieux publics à l'abandon soit remplis de monde comme aux bons vieux temps !

Nelson Rachel : Enfin la dernière question , es-ce que des candidats sont motivés à participer ?

Savann@@ : Oui et j'en suis ravie.

Charlotte labelle : Et bien vous êtes quelqu'un de géniale, intelligente, et sociable. Merci avoir répondue aux questions.
Au revoir

Nelson: Merci d'avoir participé.

-----

Voilà c'est la fin de interview ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout. En espérant que maintenant l'idée de mon projet sera plus clair aux yeux de tous. Merci aux présentatrices Charlotte labelle et Nelson Rachel pour cet excellent interview !
On revient très prochainement pour un nouveau thème.
À la prochaine !!
https://zupimages.net/up/21/35/9hog.jpg

En partenariat avec M&M

Dernière modification par savann@@ (05-09-2021 14:18:22)

Hors ligne

 

#10 11-09-2021 19:40:32

nelsonrachel
Kool' appliqué
Date d'inscription: 02-06-2020
Messages: 35

Re: No filter

Bonjour/bonsoir à tous et bienvenue pour un nouveau numéro de l'émission No filter. Cette  semaine nous  avons pour  thème le stylisme à kooliz. La styliste  Youston néemer a bien  voulu  répondre à nos  questions.  Découvrons l'interview.




[Savann@@]: Premièrement le stylisme
est il un métier complexe sur kooliz?


[Youston] :complexe c'est à dire


[Savann@@]:un  métier difficile  à  faire.


[Youston]: Non il suffit de dessiner  ahah. Après plus tu pratiques plus tu deviens meilleur.
       

[Savann@@]: certains  joueurs  doués
en dessin  veulent  pratiquer ce métier
mais les frais pour ouvrir une boutique ne leurs  permettent pas d'accomplir ce rêve. Qu'en penses tu de ce problème.


[Youston]: je comprends on est quasiment tous passé par là , il suffit d'économiser un temps je me souviens que Fabien faisait des prêts pour qu'on puisse acheter plus rapidement , on le rembourse grâce à nos ventes! Maintenant si quelqu'un souhaite en faire une , il lui suffit d'un certains niveau j' pense  puis que c'est un peu plus  strict.


[Savann@@]: Penses tu qu'ouvrir une boutique devrait être  gratuit ?


[Youston]:   clairement pas le système 
                  actuel est bien .


[Savann@@]:  certains joueurs  trouvent les articles des boutiques trop chères que peux tu nous dire à ce sujet?
                 

[Youston]:  En soi  nos articles sont beaucoup plus travaillés que ceux de la boutique officielle ils valent plus leurs prix que ceux du jeu en lui-même après je précise que ce n'est que mon avis.


[Savann@@]: Merci Youston d'avoir
                     repondu à nos  questions.

Dernière modification par nelsonrachel (11-09-2021 21:08:59)

Hors ligne

 

#11 11-09-2021 23:19:01

nelsonrachel
Kool' appliqué
Date d'inscription: 02-06-2020
Messages: 35

Re: No filter

Ce qu'on peut en tirer de cette interview c'est que le stylisme mérite  d'être bien  payer et qu'on doit aider ceux qui veulent faire ce métier. Merci  d'avoir  lu jusqu'au bout ! À  la prochaine  pour un nouveau thème et dites moi vos avis .

Dernière modification par nelsonrachel (11-09-2021 23:25:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr