Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-09-2021 05:27:04

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Mes sincères excuses

Admin, Koolizeins et Koolizeinnes bonjour ;

Enfin j’ai du temps pour moi personnellement et pour kooliz alors je voudrai faire mon come back, mais pour commencer, permettez-moi de vous adressez ces quelque phrases pour m’excusé, surtout à l’Admin « Fabien », aux stylistes, mais aussi a ceux qui sont concerner, pour mes mauvaises actes précisément orienter vers  la MODE. Je n’accuse en aucun cas la mode, ah non non non, mais je m’accuse moi, Xeniah, pour mon amour inconditionnel de la mode, ce qui m’as poussé à faire ces choses pas très réglo. Alors si vous le voulez bien, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et de me donner une deuxième chance, pour la réouverture de ma boutique (adresser à Fabien) et de ne pas être trop sévère envers moi (adresser a KLZ tout entier), pour me rattraper et tout faire dans le droit chemin.
J’ai ouvert ce topic, que je supprimerais d’ailleurs dans 4 ou 5 jours pour ne pas encombré le forum, juste dans le but de vous faire savoir que j’adore ce jeu, et que je suis énormément désoler de mes actes du passer. Alors encore une fois je m’en excuse.

Merci pour votre compréhension, Cordialement, Xeniah
Bisous Bisous

Hors ligne

 

#2 13-09-2021 06:52:30

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Mes sincères excuses

Bon retour Xeniah!

Hors ligne

 

#3 13-09-2021 12:41:56

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Mes sincères excuses

*Fait des yeux doux à fabien.* J'attends les coupes de cheveux moiii ooohh. yikes


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#4 13-09-2021 13:35:44

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Mes sincères excuses

hmm...azy come back xenie!!!! tongue

Dernière modification par Arthurnathanael (13-09-2021 13:36:10)


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#5 13-09-2021 18:39:16

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Re: Mes sincères excuses

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Bon retour Xeniah!

Merci bien Tab ^_^ c’est super gentille de ta part

Rubischanel a écrit:

*Fait des yeux doux à fabien.* J'attends les coupes de cheveux moiii ooohh. yikes

Croisons les doigts Rubis, croisons forts

Arthurnathanael a écrit:

hmm...azy come back xenie!!!! tongue

J’y compte bien Arthy ^_^ merci de me soutenir

Hors ligne

 

#6 13-09-2021 20:23:55

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: Mes sincères excuses

Meh.

Hors ligne

 

#7 13-09-2021 20:25:14

Zaniiaa
Kool' au top
Date d'inscription: 28-12-2010
Messages: 4267

Re: Mes sincères excuses

Va falloir être plus convaincante...

Hors ligne

 

#8 13-09-2021 20:52:26

Saylilovee
Kool' au top
Date d'inscription: 07-06-2017
Messages: 407

Re: Mes sincères excuses

De

Xeniah a écrit:

Admin, Koolizeins et Koolizeinnes bonjour ;

Enfin j’ai du temps pour moi personnellement et pour kooliz alors je voudrai faire mon come back, mais pour commencer, permettez-moi de vous adressez ces quelque phrases pour m’excusé, surtout à l’Admin « Fabien », aux stylistes, mais aussi a ceux qui sont concerner, pour mes mauvaises actes précisément orienter vers  la MODE. Je n’accuse en aucun cas la mode, ah non non non, mais je m’accuse moi, Xeniah, pour mon amour inconditionnel de la mode, ce qui m’as poussé à faire ces choses pas très réglo. Alors si vous le voulez bien, je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses et de me donner une deuxième chance, pour la réouverture de ma boutique (adresser à Fabien) et de ne pas être trop sévère envers moi (adresser a KLZ tout entier), pour me rattraper et tout faire dans le droit chemin.
J’ai ouvert ce topic, que je supprimerais d’ailleurs dans 4 ou 5 jours pour ne pas encombré le forum, juste dans le but de vous faire savoir que j’adore ce jeu, et que je suis énormément désoler de mes actes du passer. Alors encore une fois je m’en excuse.

Merci pour votre compréhension, Cordialement, Xeniah
Bisous Bisous

Bon retour ma belle

Hors ligne

 

#9 13-09-2021 21:21:31

Xeniah
Kool' au top
Date d'inscription: 14-12-2018
Messages: 152

Re: Mes sincères excuses

iGama a écrit:

Meh.

Oui ? Je t’écoute ? ^_^ T’as l’intention de dire ce que t’as a dire ou t’es juste là a Meh-Meh-té ? hmm

Zaniiaa a écrit:

Va falloir être plus convaincante...

Je sais que c’est vraiment pas le meilleur des excuses ni engagement mais sachez que je me rends compte que c’était carrément pas top ni juste de ma part d’avoir fait ça, et encore je m’en excuse profondément auprès de tout le monde

Saylilovee a écrit:

Bon retour ma belle

Ooh, merci Say <3

Hors ligne

 

#10 15-09-2021 12:01:39

El_timido
Kool' au top
Lieu: Sur une planète sans covid...
Date d'inscription: 14-01-2021
Messages: 257

Re: Mes sincères excuses

Bon retour madame big_smile


Pour moi un mode parfait c'est un monde sans racisme, sans guerre, sans sexisme et sans harcèlement, un monde où on est tous égaux

Hors ligne

 

#11 15-09-2021 18:01:30

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Mes sincères excuses

le forum n'est pas fait pour ça.

Faut lire les règles pour les boutiques, si tu respectes pas tant pis, elle sont claire maintenant pourtant.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr