Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-03-2022 20:46:26

Elizabeth Mc
Kool' au top
Lieu: Au Pays D'amour
Date d'inscription: 23-07-2012
Messages: 1742

Hommage a Adyson

C'est une ancienne joueuse et ancienne modératrice , Qui est morte Aujourd'hui après avoir battu Jusqu'à la fin elle a fait de son mieux pour vivre et de toute ma vie j'ai jamais vu une âme si souriante Avec le joie de Vivre comme celle de Magali ( Adyson ) elle était ma sœur a kooliz et une très bonne amie IRL toujours à l'écoute et a me donne des conseils chercher mes nouvelles et j'en doute pas qu'elle a fait ça avec plusieurs joueurs pas seulement avec moi car elle est douce elle aime tout le monde je voulais écrire ce texte car elle mérite tellement mieux que ça , me voilà écrire avc les larmes au yeux a peine quelque semaine avant ça morte elle disait qu'elle est forte et quelle vas se battre jusqu'à la fin et c'est ce qu'elle avais fait elle est et elle restera la plus incroyable rencontre que j'ai jamais fait ici ou ailleurs elle restera une Princesse de Disney ou une licorne comme la toujours souhaité et Jesper là où elle est son âme sera en Paix  , elle nous manquera c'est sur mais patience a ça famille et a son cheri Rip Adyson


Il est des amitiés qui ne font que rapprocher les cœurs sans les unir

Hors ligne

 

#2 29-03-2022 16:57:53

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Hommage a Adyson

merci, il y a un autre sujet, postez la bas vos messages :

https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=7413


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#3 29-03-2022 20:39:56

wael le star
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 22-07-2012
Messages: 16

Re: Hommage a Adyson

Je l'aimais beaucoup ady C'est une douce personne je regrette de ne pas Avoir pris de ces nouvelles récament qu'elle repose en paix

Hors ligne

 

#4 29-03-2022 23:12:05

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Hommage a Adyson

un seul sujet pour rendre hommage, je ferme ce topic.

le sujet unique :

https://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=7413


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr