Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-11-2009 17:39:05

Eliwen
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 20
Site web

Un clan un peux bizard....

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060728/208966_INDGIIC5KYFOZXQ2TLQQ8CRZJCB4BW_fee_lune_H195604_L.jpg

Salutation

ho! Sorcière des pages , lecteur vampirique, lutin des caractère, ou encore fée des bug, venez a nous amis du fantastique.

Avec Namhias nous avons créer un Clan de l'enchanté!

Les portes sont ouverte a tous fan, remettez nous juste votre nom et votre race smile. Le blason du clan est disponible sur ma fiche.

Le but?
surtout ludique mais si quelqu'un s'en prend a un de nos membre pour délit de s*** g***** qui est pas conforme a la société de consommation actuel. Le clan lui rendra la pareille!

Merci

Bien a vous


http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/04/09090408015157694.gif

Hors ligne

 

#2 22-11-2009 16:29:27

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

loll,,coolllll ton idée , donc je me presente
on me prenomme dominic93 frentis , je suis vampire depuis le 8 juin 2009 , je suis pere (liege) de 4 filles , dont une qui est enceinte d une fille et d un garçon , loll, je vais etre grand pere le 28 novembre pour la 3 eme fois .Mon coeur  est tombé sous le charme d  une vampirette que j adore , dans un futur assez proche , je devrais me marier et vivre avec elle , lolll,  quand je m ennuis , je chasse , donc , humains si vous me croisez  fuyés, tres loin de moi , car  , je n ai aucune pitié , je mord pour survivre et pour éviter de perdre mes ames   que j ai sous moi .
par contre , si mon humeur n est pas dechasser , je peus a l occasion, vous enroler sous moi , ainsi , je peus vous guider sois a etre un vampire , sois un blood (mi humain--mi vampire ) a vous devoir si sa vous tente n hésité pas a me contacter, loll, miammmmmmmmmmmmmmmmmmm
vivement cette nuit , ces quelques lignes , mon donné faim , a plus  amies humains

Hors ligne

 

#3 01-12-2009 22:45:17

Kesala
Kool' au top
Lieu: devant mon ordi, pourquoi ?
Date d'inscription: 12-05-2009
Messages: 211

Re: Un clan un peux bizard....

Je dis juste ça avant de poster un loooonng truc plus tard:
Kesala, elfe, d'aspect 20-25 ans (mais juste d'aspect, un elfe c'est immortel =p).


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
[Francis Bacon]
Mon nom est Kesala dans le jeu, ajoutez moi !

Hors ligne

 

#4 29-12-2009 00:52:19

-Tsukiko-
Kool' en apprentissage
Lieu: Dans un enfer sans issue
Date d'inscription: 19-12-2009
Messages: 16

Re: Un clan un peux bizard....

cc je me presente smile!
Akemi,Ange avec 1 paire d'aile qui est blanche et une autre qui est noire.
Je suis la fille de l'Ange le plus puissant:Hartmore (j'ai pas trouvée mieux :p!),et j'ai 2 frere que j'ai jamais rencontrée et ensemble,on forme "les 3 perles"...
Ma fause identitée:je suis une pretresse avec ma fause soeur(elle croit que je suis sa vraie soeur),dans un pays plutot grand^^.
Apres j'ai eu marre de jouer les pretresse (en + je suis nul pour mes pouvoir de pretresse...) et j'ai decider d'etre un guerrière et de servir le commendant du feu (je participe a des guerres et j'en revien toujours vivantes^^).
Comme j'ai une force surnaturelle (physiquement mais aussi avec mes pouvoirs),mon Pere m'a donné l'"Epée de l'éclat de lumière".
Je vais bien evidement vivre une aventure tres gradiooose^^!


Je suis dans un monde que je considère comme l'enfer.Je ne peux pas en sortir,alors j'attend qu'on viennent a mon secour...

Hors ligne

 

#5 29-12-2009 21:32:14

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: Un clan un peux bizard....

Coucou...Moi c'est bella, jeune humaine, mon meilleur ami est un loup garou, et je suis amoureuse d'un vampire qui hesite a me transformer par peur que je perde mon ame.......je reve plus que tout de devenir vampire un jour, pour vivre pres de lui pour l'eternité........
La suite...nous l'a decouvrirons bientot....
bella kristen


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#6 19-01-2010 23:02:40

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

mmmmmmm, je suis entrain de me poser une question, dois - je me transformer en loup garou /// vampire ??
A VOTRE avis, que  dois je faire ??
donner moi votre avis svp , a plus

Hors ligne

 

#7 20-01-2010 17:15:54

bella kristen
Kool' au top
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-05-2009
Messages: 792

Re: Un clan un peux bizard....

Vampire bien sur ! mille fois vampire !.............
Car...........

Tout chez lui est fait pour m'attirer, son apparence, sa voix même son odeur.
Il peut en un instant mettre fin a ma vie, et en même temps je ne peut m'empêcher de prendre le risque.
Créatures de la nuit, j'ai  pourtant la sensation qu'ils est  près de moi a chaque seconde.
Sa présence est enivrante, et si indispensable une fois qu'on y a gouté....
Le danger devient ma raison de vivre, et mon envie de mourir a la fois.
Car la perspective de la mort a ses coté devient la plus séduisante des existences.


Dans le Jeu Bella kristen ! Je vous attend sur ma fiche, et biensur dans ma boutique !
Bon Jeu a toutes et a tous !
xoxo

Hors ligne

 

#8 27-01-2010 23:38:37

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

mm, je vois
donc tu penses  que je dois rester vampire , loll, pour info je me suis renseigné et  il faudrais que je gere deux choses mon hud de vampire et le hud  du loup garou , donc , je reste un vampire lolll , j ai 7 filles maintenant dont une vampire , elle est trop mimi , je l adore je l aide au maximum et je l instruit du mieux que je peus, loll, je pense que dans un tit bout de temps  elle va depasser son maitre, loll,  bon a plus bisous

Hors ligne

 

#9 09-02-2010 22:46:24

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

cooool je vais devenir dj vampire , loll,  trop coollll bisous a vous

Hors ligne

 

#10 22-02-2010 22:09:43

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

trop coool je viens de faire ma 1 ere nuit de dj vampire, trop cooll,  je me suis eclaté , a plus  le clan  de l étrange , lollll

Hors ligne

 

#11 11-03-2010 19:39:38

voyageurnx
Kool' au top
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 212

Re: Un clan un peux bizard....

bon voilas , si sa vous tente je peus vous donner l url de mon stream pour ecouter ce que l on fais sur mon jeu loll
bisous a plus le clan bizarre loll

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr