Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 07-08-2022 19:24:17

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Livre: -Mais t'est qui a la fin?-

Mais t'est qui a la fin : Chapitre 1.

  Je m’appelle Morgan, j'ai 16ans. Je suis inscrite depuis mai 2019 sur un jeu de simulation qui se nomme kooliz city, et avec le temps j'ai lier des liens forts avec plusieurs personnes au seins du game, tous était calme jusqu’à ce que je fasse la rencontre d'un certain "bg004"
.
"Salut miss-licorne ou devrais-je dire Morgan"
   Quand j'ai reçus ce message via la messagerie koolizienne, rien ne me semblait louche, toute la communauté connaissait mon Prénom.
"Bonsoir, oui tu peut m'appeler par mon prénom"
  Sa réponse ne se fait pas attendre.
"Tu aime toujours autant les licorne a ce que je vois."
    Tout a coup, la situation pris une tournure étrange, de plus il avait pris un ton qui laissais penser qu'il me connaissais, et cela me déplaisait fortement, et éveillait en moi un soupçon de peur.
"Pardon?, on se connait?"

"peut être bien que oui"

"D’où tu me connais?"

"Tu le seras au moment venue princesse"

"Tu commence a m’énerver, dit le moi!"

"Haha, essaye de deviner par toi mème"

   Ce mec me fessais autant flipper qu'énerver.
"Bon!, crache le morceau!, c'est Mathéo c'est ça?"

"C'est qui? , je ne le connais pas, me cacherais-tu des choses princesse?"

"Je ne te cache rien!, je ne te connais mème pas!, et arrête de m'appeler comme ça!"

"Ça c'est ce que tu crois, passe le bonsoir a Caroline"
Mais comment connait-il ma mère?, nous espionne-il?, c'est un genre de pervers de 60ans, qui vous observe par la fenêtre avec des jumelles?.
"Mais t'est qui a la fin?"

"Patience princesse, il se fait tard, maintenant dors et sert bien ta peluche licorne entre tes bras"
Mais comment se fait-il?, personne ne le sait!!, personne!, je cours pour fermer la fenêtre de ma chambre, et je prend bien soins de cacher les carreaux avec les volets, par peur qu'il s'y introduise la nuit.

  Je m'endors en pensant à cet espion, et s'est avec lui dans mes pensées que je tombe dans les bras de morphe.

Fin du chapitre 1, il est très court mais c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance de l'histoire, les prochains chapitrent seront plus intéressant, j’attends vos avis!.

Dernière modification par Dihouche1 (07-08-2022 19:30:03)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#2 07-08-2022 19:53:45

Maim-Anna
Kool' au top
Date d'inscription: 03-05-2022
Messages: 178

Re: Livre: -Mais t'est qui a la fin?-

-porte ses lunettes -
Oh lalala*-*

Hors ligne

 

#3 16-08-2022 05:29:25

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 585

Re: Livre: -Mais t'est qui a la fin?-

Ww


~NFD~

Hors ligne

 

#4 17-08-2022 14:53:03

Elfie Morgane
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 25-05-2020
Messages: 78

Re: Livre: -Mais t'est qui a la fin?-

Ohh une chronique !! J'adore ♡


♡M.Elfie

Hors ligne

 

#5 18-08-2022 20:59:42

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Livre: -Mais t'est qui a la fin?-

Chapitre 2:
Une semaine après...ces jours ci je n'est pas eu le temps de me connecter au jeux, je passe mes journées a travailler chez mon voisin dans leur cafeteria, aujourd’hui son fils viendras m'aider car son père a envie de passer quelques jours à la plage avec sa femme, me retrouver seule a gérer la cafeteria me fais peur je l'avoue mais avec Camille, une jolie blonde, qui se trouve être une amie à moi!, et bien sur le fils du patron j'accepte le défis!.

"Eh Momo, tu connait le fils de Gérard?", me lance-elle en continuant de nettoyer minutieusement une des tables de la cafét'.

"Je l'est déjà croiser mais je ne le connais pas plus que ça"

"J’espère qu'il sera beau gosse!", dit-elle d'une intonation qui me fait pouffer de rire.

"Restons professionnel voyons!"

"Y'a pas de ca, ce n'est pas un employer!"

"Nan, c'est patron junior"

"Alala, t dur en affaire, laissez nous vivre un peu"

"S'il te plait, rien ne t’empêche de flirter hein"

elle nue pas le temps de répliquer que le fameux gars rentre dans la pièce, un flash m'est parvenus a l'esprit lorsque je l’aperçois, il ma l'air familier, Camille semblait être aux anges, j'avoue qu'il est pas mal du tout, un beau brun au yeux noisette.

"Salut, les filles"

"Salut!", répliquons-nous moi et Camille en cœur, ce qui me vaut un regard noir de sa part l'air de dire "pas touche ou je te massacre avec la petite fourchette à pâtisserie"

"Bon, je dois faire quoi?"

  Je regarde Camille, en attendant une réponse de sa part.

"Tu peut faire le service!"

"oui bonne idée!"

"Super, alors on peut ouvrir", répliqua le garçon.

  Camille court lui expliquer les basses du bon serveur" être souriant, cool, et ne pas s’énerver en toute circonstance", mais c'est surtout pour le draguer ce qui à l'air de le faire rire, mais des fois il me regarde du coins de l’œil, ce qui me perturbe.
---
La journée a été rapide, et nous nous préparons a fermer.

"Bon j'y vais moi!", nous dit Camille en nous saluant de la main, me laissant seul avec...euh "Lui".

"Mmh, ca va?" dit-il après le départ de Camille.

"Euh..ouais cool et toi?"

"Ca va"
  Le genre de discussions qui remet juste une couche de malaise.
"Du coup on se revoit demain?"

"Oui, hâte d'y être"me dit-il en me regardant avec une intensité, j'ai vraiment la sensation de le connaitre, il s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue avec une lenteur...mon dieu.

  je n'est mème pas l'intention de répondre a ça, tant je suis choquer par son geste presque déplacer.Nous partons enfin chaqu'un de notre coté, et quand j'arrive chez moi après une bonne douche en reposant a cet homme, je voit mon tel vibrer et je reçois un texto de Camille "je crois que je suis amoureuse...<3", et la j’eus un pincement au cœur sans vraiment savoir pourquoi...

Dernière modification par Dihouche1 (18-08-2022 21:03:25)


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr