Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 19-10-2022 19:24:34

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Wattpad

Hello bienvenue dans Wattpad dans kooliz !
C'EST QUOI WATTPAD ?
J'imagine bien que tout le monde connaît Wattpad mais pour ce qui ne le connaisse pas c'est une bibliothèque numérique .
C'EST QUOI LE BUT DE WATTPAD ?
Le but est simple chacun écrit une histoire de sont choix qu'il (elle) partage avec l'ensemble des habitants de kooliz.
Ça propose un moment détente et de créativité.
COMMENT ÉCRIRE SON HISTOIRE ?
Cela est très facile,viens dans les commentaires du topic et écrit ton histoire.Les autres pourrons ainsi le lire et dire se qu'il en pense !

UN, DEUX,TROIS A vos stylo!


~NFD~

Hors ligne

 

#2 19-10-2022 19:44:29

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

EVERMORE

Chapitre 1: L'accident
Bonjour moi c'est Ever 17ans et lycéenne a Primitive school. Je suis orpheline je vit avec la sœur jumelle de mon père défunt.
En fait j'ai perdu mon père,ma mère,ma sœur et mon chien dans un accident j'aurais du y passer mais le destin en a décidé autrement et après l'accident j'ai eu une visions j'ai vu ma famille traverse un pont en me disant au revoir... Ce sont mes derniers souvenir car j'ai perdu connaissance.
Quand je me suis réveillée j'étais à l'hôpital. L'infirmière étais venue me voir quand je me suis aperçu qu'elle étais rose et je ne me suis pas gênée de lui poser la question
-Eh ... au fait pourquoi vous êtes rose ?
Mais avant même d'avoir fini elle ses enfui pour aller chercher le docteur qui a effectué plein de test bizarre sur moi avant de me donner l'autorisation d'aller chez ma tante.
Quand je suis arrivé, la maison étais entièrement rénovée de fond en comble a mon avis elle se donner beaucoup de mal pour me faire me sentir chez moi...
Elle m'a montré ma chambre et elle est directement parti travailler.Mais tout cela ne me disais rien j'ai perdu goût à la vie de puis l'accident car même si Tout le monde se dit que cela n'est pas ma faute et je n'y croit pas .
Il y a quelques choses qui m'a semblé bizarre arrivé dans l'appartement on dirait que je savais tout se que ma tante pense elle n'était pas rose comme l'infirmière mais grise pâles. C'était vraiment bizarre mais je me suis garder de faire le moindre commentaire vu que le docteur a crue que j'étais folle. Donc je suis monter dans ma chambre me suis effondrée sur le lit et repensa a l'accident je me mit a pleurer a chaude l'arme .
Pourquoi eux et pas moi?

Dernière modification par Ndeye Fatou diop2 (19-10-2022 19:47:31)


~NFD~

Hors ligne

 

#3 19-10-2022 20:08:21

souhayne
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 19-09-2018
Messages: 63

Re: Wattpad

Bravo Ndeye !
Un beau début *-*
Hâte de lire la suite <3

Hors ligne

 

#4 19-10-2022 20:12:03

HazalYildirim
Kool' au top
Date d'inscription: 02-03-2021
Messages: 101

Re: Wattpad

bon travaille Ndeye, j'adoree, j'éspère lire la suite au plus vite possible <3


2ème Dauphine de MFC 2023

Hors ligne

 

#5 20-10-2022 02:56:03

Calliste
Kool' au top
Date d'inscription: 17-06-2022
Messages: 116

Re: Wattpad

Belle idée

Hors ligne

 

#6 20-10-2022 08:53:24

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Merci la suite pour aujourd'hui


~NFD~

Hors ligne

 

#7 21-10-2022 20:35:55

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Chapitre 2 : La découverte

Quand je me suis réveillée il faisait jour et je suis aller me brosser les dents.Avec la fatigue,la veille, j'ai pas prit le temps de visiter mais les toilettes étais plus grande que mon ancien chambre mais bof a quoi sa serve si ma famille n'est pas là pour le partage avec moi . Je suis sortie et brusquement j'ai vu une petite fille assise sur le bureau de la chambre je me demandais qui sa pouvais être elle c'est retourner lentement et choses que je n'aurai jamais cru c'était ..... Ma sœur défunte je me suis dit que c'était peut-être être les effets secondaires de l'accident mais non elle étais belle et puis réel mais ma tante m'avait dit qu'ils sont tous mort dans l'accident comment es ce possible ?
-Qui ... qui êtes-vous ?
-C'est moi , grande sœur crois moi ,dit t'elle avec un sourire douce qu'elle me faisait quand elle se sentait coupable
- Mais ... c .. c'est impossible !  J'allais du mal à parler avec la peur .
-Oui je sais mais je suis là. Certe je suis morte mais mon fantôme reste.
- Où je est maman,papa mon chiot ?
Elle a pointé le ciel .
-Je peut les voir hein dit moi ? Pourquoi je ne vois que toi ? Et mais répond moi ?
- Je te répondre plus tard . Pour l'instant je doit t'apprendre une chose,puisque je suis morte je suis très renseignée sur se qui ce passe dans ce monde et je vais t'apprendre que après l'accident... Tu est devenu télépathe c'est la raison pour laquelle tu vois les gens en couleur ce sont leurs oras (couleur de leur émotion) et tu lit dans les pensées des gens et tu vois aussi les mort .
A cette instant ma vie entière c'est écroulé !


~NFD~

Hors ligne

 

#8 21-10-2022 21:32:37

souhayne
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 19-09-2018
Messages: 63

Re: Wattpad

J'ai cru qu'elle était kidnappée par des aliens mais il s'avère qu'elle a reçu le don de la télépathie !
L'histoire devient de plus en plus intéressante, j'adore smile
Vivement la suite <3

Hors ligne

 

#9 21-10-2022 21:54:02

munazi
Kool' en apprentissage
Lieu: Sénégal
Date d'inscription: 16-02-2019
Messages: 29
Site web

Re: Wattpad

il faut tu ailles sur wattpadd pour écrire cette histoire
j adore


il n'y a pas de place pour les forces négatives et destructrices en présence de l'amour

Hors ligne

 

#10 22-10-2022 15:24:40

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Mercie a vous !
La suite bientôt ❤️


~NFD~

Hors ligne

 

#11 22-10-2022 18:59:14

verushka6
Kool' au top
Date d'inscription: 10-05-2018
Messages: 126

Re: Wattpad

Ouh j'adore! Beau travail Ndeye

Hors ligne

 

#12 22-10-2022 20:07:03

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

verushka6 a écrit:

Ouh j'adore! Beau travail Ndeye

Mercie a toi verushka ❤️


~NFD~

Hors ligne

 

#13 24-10-2022 19:27:35

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Chapitre 3: La rentrée

Je me suis assise sur le lit pour repenser à se qui se passe.
- Ton pouvoir agir avec force lorsque tu touche la personne et voilà tout
- Mais comment ce pouvoir est arrivé ?
- Je ne sais pas mais puisque je lit dans tes pensées et celle de tout les être vivant je l'es su et je me suis dit que je devais te prévenir pour l'instant je m'en vais ok .
-Attend et papa? où est maman ? Et ...
Avant de finir elle étais partie je suis descendu et ma tante étais partie elle m'avait laissé un mot " Ton repas et dans le micro-ondes" .Ok génial je ne voulais pas lire dans les pensées de ma tante donc c'est bien qu'elle soit partie .
Je prépare une assiette, fourchette et couteau puis j'ouvre le micro-ondes qui a l'air neuf . Elle avais prépare les omelette et du balcon sèche, je ne cacherait pas que ça sent terriblement bon en plus c'est toujours chaud.
Après avoir mange je monte et me met à pensé à ses deux derniers jours.

Quand le réveil sonne je me dit que j'ai oublié quelque chose qu'es ce que c'est ... Mais oui c'est aujourd'hui la rentrée putain bon . Je me lève rentre dans la salle de bain .
Apres une bonne douche, je porte un sweat à capuche bleu avec un pantalon vert clair , j'attache mes longue cheveux blonds en un queue de cheval.
En descendant je trouve ma tante entrain de l'attendre une grimace se lit sur son visage et évidemment elle pense que se que je porte n'est pas digne d'une rentrée et elle trouve que je ressemble à un mec avec se déguisement, mais elle se garde de me le dire et souris en me demandant si je voulais qu'elle m'accompagne j'ai dit oui sans broncher.
Le trajet étais silencieux et arrivée à l'école ma tante c'est gare .
- Écoute Ever je sais que la mort de tes parents te fond du mal et que c'est nouveau pour toi mais il faut tourner la page .
Je hôche  la tête en sortant de la voiture
Une nouvelle année dans une nouvelle école quel poisse dans mon ancien école j'étais très populaire et j'allais entrain dans l'équipe de pom-pom girl, mais cette accident a tout ruine .
Je part au secrétariat, et demande mon emploi du temps à cette heure j'ai Art ,bref cela ne m'intéresse pas ms je suis forcée d'y aller déjà que ma tante se donne un mal fou à me rendre heureuse.
Arrivée à la salle je vais choisir la place au fond je refuse de me faire remarquer.
D'autre élèves sont entrés et ma tête à commencé à capter toute sorte de pense que j'en avais mal .
Décidément cette année ne seras pas de tout repos!


~NFD~

Hors ligne

 

#14 25-10-2022 13:13:40

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Wattpad

j’espère pour toi que c'est pas le plagiat d'une des histoires...car je suis h24 sur wattpad et j'ai déjà vu ce titre la.


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#15 25-10-2022 17:10:00

maariaa
Kool' au top
Date d'inscription: 27-07-2022
Messages: 112

Re: Wattpad

Dihouche1 a écrit:

j’espère pour toi que c'est pas le plagiat d'une des histoires...car je suis h24 sur wattpad et j'ai déjà vu ce titre la.

Va vérifier m'a grande


Une 1dividue comme une autre

Hors ligne

 

#16 27-10-2022 18:39:42

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Mdrrr allez y vous ne trouverez rien puisque je les écrit seul :⁠-⁠P


~NFD~

Hors ligne

 

#17 27-10-2022 19:16:11

maariaa
Kool' au top
Date d'inscription: 27-07-2022
Messages: 112

Re: Wattpad

Ndeye Fatou diop2 a écrit:

Mdrrr allez y vous ne trouverez rien puisque je les écrit seul :⁠-⁠P

Justement je lui disais d'allez vérifier au lieu d'écrire inutilement mdr


Une 1dividue comme une autre

Hors ligne

 

#18 27-10-2022 19:47:02

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Chapitre 4: Rencontre

Après le cours d'art je me suis dirigé vers les casiers ou j'ai trouvé deux filles qui avait l'air de l'attendre,je me suis arrêté arrivée au casiers en pensant qu'elle allais me laisse ranger mes livres mais non elles se sont tenue bien droit comme des Star en attendant que je m'adresse à eux .J'ai reconnue leurs visages elles étais dans mon cours d'art tout a l'heure et elle avait l'air d'être les fashionistas du lycée. Tout élèves nouvelle c'est très bien que s'en prendre au populaire ne ferai qu'aggraver la situation. En lisant leur aura j'ai bien vu qu'elles me détesté déjà bref et elles avais l'intention de me montrer qui est la chef . C'est leurs routine avec chaque nouveau .
- Qui voilà, me dit première, tu est nouvelle non très bien je voulais juste te dire que dans ce lycée c moi qui tient les reines. Ok n' asseye en aucun cas de te mettre à travers mon chemin.
Je roule les yeux montrant carrément mon indifférence.  Cela n'a pas dû lui plaire car elle m'a bousculer avec une telle force que j'ai manqué de tomber.
Après cette incident j'ai vu une fille a l'allure rebelle accompagné d'un garçon s'approché . S'il vous plaît que ça ne soit les brutes du lycée car là j'ai ma dose de violence !
Mais leur aura est rose donc elle sont bienveillants .
-Bonjour ,me dit la fille, moi c'est Haven et lui Marcus ne fait pas attention à ses deux filles là se sont les peste du lycée Maria et stella .
- Oh ehh bonjour moi c'est ever. Ne t'inquiètes pas je ne me laisse pas faire
-Tu est nouvelle ?
-Oui je suppose que vous non
-Ouais on peut te faire visiter a la pause si tu veux ?
- Oui bien-sûr pourquoi pas !
Et bien pour le premier jour je me suis fait deux amis et deux énemie !

Dernière modification par Ndeye Fatou diop2 (27-10-2022 20:30:03)


~NFD~

Hors ligne

 

#19 23-02-2023 00:02:13

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 575

Re: Wattpad

Chapitre5 : Le nouveau

A la pause Haven et Marcus me montre l'infirmerie ainsi que le bureau du proviseur, on termine par la cantine,où ils m'ont montré leurs table habituelle. En  lisant dans leur pensé j'ai vu que Marcus était gai et Haven n'avais eu qu'une seul relation dans sa vie. Haven est vraiment belle même si elle cache sa beauté avec tout sont maquillage noir et Marcus est plutôt réserver et il est pas mal a vrai dire.
Après le déjeuner nous nous séparons pour rejoindre nos cours respectif et nous nous promettons de ce retrouver au terrain à la fin de l'heure.  J'ai cours de math . En montant les escaliers je met mes casque pour éviter de savoir " qui a fait quoi" mais même avec ça sa ne marche pas .
Arrivée en classe, je trouve les élèves assisent mais le prof n'est pas encore là . Je me presse pour aller au fond avant que l'on me remarques. Heureusement que personne ne s'intéresse à moi !
Le prof entre, je ne l'es pas vu mais je sent son "aura" ,j'augmente le son de la musique mais quelques secondes plus tard je vois quelqu'un avance vers ma table je lève les yeux et vois un mec brun pour pas mentir il est super beau ! Je baisse rapidement la tête avant de rencontrer son regard. Il est bizarre,je sais pas .
- Hey ... Tu m'entends !
Il est toujours debout à côté de ma table donc je baisse le son et lui répond sans même lui jette un coup d'œil :
-Oui...
- Je peut m'asseoir à côté de toi s'il te plaît ?
- Moui...
Il s'assoit et recommence son blabla
-Tu t'appelle comment ? , Dit t'il en me tendant sa main
-Ever , dit je sans toucher sa main je ne veux pas lire dans c'est pensé.
Mais en parlant de mon pouvoir je n'arrive pas à voir son aura vraiment bizarre.Je commence à m'inquiéter car jusqu'à présent ceux à qui je ne peux pas lire l'aura son mort.


~NFD~

Hors ligne

 

#20 15-04-2023 11:50:44

israella
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 02-08-2021
Messages: 23

Re: Wattpad

Hello tout le monde!
J'écris une story sur Wattpad. Si vous avez le temps passez jeter un coup d'oeil. Mon pseudo est Iamcondemned00 et ma story s'intitule CONDEMNED...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr