Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-11-2022 21:12:25

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Boycott du mondial du foot au quatar

Bonjour les kooliziens,

Je voulais vous dire que personnellement je boycotterai le mondial du foot au Qatar à cause des polémiques qu'il y a autour, c'est à dire principalement le nombre de morts d'ouvriers étranger qu'il y a eu sur les chantiers au Qatar, apparemment beaucoup, pas de chiffre précis, mais des centaines de morts, voir des milliers.
Ca ne donne pas envie de faire la fête quand on sait que des gens sont mort pour faire ces stades, des étrangers en général, qui apparemment seraient exploités par le qatar, très peu payés et dans des conditions de logements pas terrible, donc peu de respect du travail et des hommes, ce qui mène à la deuxième raison, les droits de l'homme dont la France est le symbole le "pays des droits de l'homme", difficile à concilier avec les valeurs française.

Dernier point principal du boycott c'est la climatisation dans les stades à ciel ouvert, refroidir un lieu ouvert où il fera chaud, ça consommera beaucoup d’électricité, donc des problèmes d'écologie car la bas l’électricité c'est surement au gaz et pétrole et de l'autre coté en France on nous demandera de faire des économies d’énergie à cause de la Russie car plus de gaz ni pétrole de leur part et des gens auront froid cet hiver.

Bref voilà, je ne met pas ça dans "actualité de kooliz" car c'est personnel, je n'interdit rien sur kooliz, mais je ne ferai pas de déco foot, c'est plutôt déco de noël.

Vous pouvez vous aussi donner votre avis et si oui ou non vous boycottez ou pas ce mondial.

Peut être que je regardais la final si la France y est, un des rares moment ou le peuple est soudée et passionnée par la même chose au même moment.

Bonne semaine à vous


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 17-11-2022 00:12:57

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2254

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

Un événement a lieu à partir du 20 Novembre à l'occasion du mondial. Nous
n'y fêteront pas le Qatar mais juste le sport en lui même.
Bisous Fabien.


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 17-11-2022 19:05:52

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

Salut,

J'ai jamais dis que c'était interdit ni annulé sur kooliz, juste informer ce qui se passe dans ce mondial de foot au qatar, difficile de faire la fête dans ces conditions, il faut pas fermer les yeux et que ça ne recommence plus au prochain mondial ni aucun autres évènements (jeux olympique, etc).

Si tout le monde boycott, la prochaine fois ils feront attention, car ça risque de ternir l'image du foot et de leur faire perdre de l'argent, ce qui compte pour eux le plus que des vies humaines.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 28-11-2022 19:05:23

darylh
Kool'new
Date d'inscription: 17-07-2016
Messages: 8

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

J’ai pas guetter 1 match

Hors ligne

 

#5 30-11-2022 13:23:05

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

"personnel"
Mais on est pas censé être dans un jeu avant tout !!

Dernière modification par mayousse (30-11-2022 13:26:47)


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#6 16-12-2022 19:35:42

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5982

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

la france est allé en finale, j'ouvre le stade, ça en vaut le coup, à ne pas rater!

Le lien est dans le menu.

Vive la france !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 18-12-2022 00:29:04

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

Hummmm


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#8 18-12-2022 19:13:24

princejoseph2
Kool' au top
Lieu: C.I
Date d'inscription: 19-08-2015
Messages: 4771
Site web

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

Nous sommes champions du monde !!!
La France n'a pas démérité mais devant l'argentine aux côtes de MESSI, c'était vraiment chaud ! Quel émotion !
Bravo à nous les Argentins smile


♨️ BooBoo ♨️

Hors ligne

 

#9 18-12-2022 19:54:40

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

princejoseph2 a écrit:

Nous sommes champions du monde !!!
La France n'a pas démérité mais devant l'argentine aux côtes de MESSI, c'était vraiment chaud ! Quel émotion !
Bravo à nous les Argentins smile

CHUII TROP CONTENTE TOUT LE MONDE A SOUTENUE L’ARGENTINE GG A VOUS
ca ùe rapelle lepoque ou on comparais messi a ronaldo xD Messi est bien meilleure


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#10 18-12-2022 19:56:02

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Boycott du mondial du foot au quatar

fabien a écrit:

la france est allé en finale, j'ouvre le stade, ça en vaut le coup, à ne pas rater!

Le lien est dans le menu.

Vive la france !

dcp on oublie le boycott? xD


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr