Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 02-12-2022 11:24:06

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

J'ai eu le covid

Bonjour les Kooliziens,

Pour vous dire que j'ai eu le covid la semaine dernière, 4 jours au lit bien fatigué, encore fatigué 10 jours après.
Donc je vous conseil de faire attention, le virus est toujours et malgré les vaccins, vous pouvez être malade.
J’étais vacciné 3 fois, ça ne vous rend pas invincible, les vaccins sont efficace 6 mois, si vous le pouvez faites le rappel maintenant si ça date de plus de 6 mois (attention, il y a des priorités, pas assez de vaccins pour tout le monde en même temps).

Continuez aussi les gestes barrières, et au moindre symptôme, allez vous faire dépister en pharmacie ou dans un laboratoire, c'est gratuit si vous avez fait tous les vaccins. Continuez à vous laver les mains régulièrement et aussi du gel si vous allez dans les magasins et que vous touchez des objets, désinfectez les moins à chaque fois.

Donc faites attention si vous voulez passer un hiver en bonne santé !


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 02-12-2022 23:16:28

Flolys
Kool' au top
Lieu: Sur mon nuage !
Date d'inscription: 25-01-2019
Messages: 291

Re: J'ai eu le covid

On est obligé de parler covid ici? Parce que perso moi jviens ici pour m'évader un peu d'la vraie vie


J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas la lumière des autres...

Hors ligne

 

#3 02-12-2022 23:29:44

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: J'ai eu le covid

Je tousse mais c'est dû à la cigarette. x) Il veut pas de moi le virus. Aucun vaccin, quelques gestes barrières mais en soit, je suis tranquille. ^^


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#4 04-12-2022 11:13:26

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: J'ai eu le covid

Ptdr

Rubischanel a écrit:

Je tousse mais c'est dû à la cigarette. x) Il veut pas de moi le virus. Aucun vaccin, quelques gestes barrières mais en soit, je suis tranquille. ^^


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#5 04-12-2022 21:52:24

MATHÉOS
Kool' au top
Lieu: Congo
Date d'inscription: 28-12-2018
Messages: 467

Re: J'ai eu le covid

Rubischanel a écrit:

Je tousse mais c'est dû à la cigarette. x) Il veut pas de moi le virus. Aucun vaccin, quelques gestes barrières mais en soit, je suis tranquille. ^^

C'est pas bien de fumer :p

Hors ligne

 

#6 05-12-2022 09:14:06

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: J'ai eu le covid

Flolys a écrit:

On est obligé de parler covid ici? Parce que perso moi jviens ici pour m'évader un peu d'la vraie vie

non, t'es pas obligé d'en parler, les topics sur le forum, chacun lit ceux qu'ils veut, mais c'est un sujet d'actualité qui peut toucher la santé des gens, donc interessant et important de prevenir les autres de faire attention, je faisais de moins en moins attention, le virus m'a attrapé.
Il est toujours là et sera toujours là.

Donc continuer les gestes barrières, surtout quand on est dehors dans la foule.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#7 16-12-2022 11:10:10

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: J'ai eu le covid

je tiens au courant, je vais bien maintenant, bien rétabli, je tousse encore un petit peu, mais normal, les poumons doivent se remettre de ça.

faites attention, l'hiver est là en avance et jusqu'à février.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#8 16-12-2022 14:06:44

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: J'ai eu le covid

Tant mieux <3

fabien a écrit:

je tiens au courant, je vais bien maintenant, bien rétabli, je tousse encore un petit peu, mais normal, les poumons doivent se remettre de ça.

faites attention, l'hiver est là en avance et jusqu'à février.


Demain c'est loin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr