Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 05-12-2022 13:08:02

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Bientôt une nouvelle mise à jour

Bonjours les Kooliziennes et Kooliziens,

Je fais cette news pour vous signaler qu'il y aura bientôt une nouvelle mise à jour du jeu, il y aura de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles options, j'en dis pas plus, je vous laisse la surprise, ça sera dans les jours ou semaines à venir, j'espère avant 2023 si tout se passe bien, ça devrait vous plaire, enfin je l'espère.
Pensez à économiser, faire des castings et ramasser des pièces, car il y aura des options payantes, soyez prêt pour la sortie.
En attendant cette grosse mise à jour, il y aura peut être de petites mise à jour rapide d'ici là si j'ai le temps.

Sinon, en parallèle, je fais une nouvelle version de Kooliz, ou je repart de zéro, je refais tout le code de zéro, cela me permet de tout repenser et de refaire les options sans bug et sans problèmes.
C'est assez technique, je vais pas trop expliquer ça serait compliqué pour vous de comprendre, retenez juste que ça me prend du temps, pour cela que les options arrivent lentement ces derniers mois, mais une fois fini cela ira plus vite. Cela sera plus simple et rapide pour moi de rajouter de nouvelles options.
Je vous tiens au courant, car certains se sont plaint qu'il n'y avait pas de nouveautés depuis quelques temps, comme ça vous comprenez pourquoi et merci d'être patient, ça va arriver un jour où l'autre.

Pour finir, continuez à proposer des idées qui ne sont pas déjà faites, je vais voir pour les intégrer dans la nouvelle version et aussi si vous voyez encore des bugs, postez cela sur le forum dans les catégories "idées" et "bug".
Merci de vérifier avant si ce n'est pas déjà présent dans les catégories.

Si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas.

En attendant ces nouveautés, bon jeu à tous !

Fabien l'administrateur


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 05-12-2022 14:50:33

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

C'est super ! Elle va durer combien de temps la Maj ?


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 05-12-2022 16:15:20

verushka6
Kool' au top
Date d'inscription: 10-05-2018
Messages: 126

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Oh wow, j'ai super hate ^^

Hors ligne

 

#4 05-12-2022 16:16:37

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

pour le moment pas de mise à jour, pas encore prêt, c'est en cours, un peu comme un film qu'on annonce en avance et qui est en court de "fabrication".


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#5 05-12-2022 16:54:49

HazalYildirim
Kool' au top
Date d'inscription: 02-03-2021
Messages: 101

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

oh merci beaucoup pour ce que tu fais! c genial, j'ai hate de voir <


2ème Dauphine de MFC 2023

Hors ligne

 

#6 05-12-2022 19:45:24

iGama
Kool' au top
Date d'inscription: 20-09-2016
Messages: 486
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Franchement  *clap clap* c'est pas évident de se remettre en question et comme ça en repartant de zero, mais honnêtement ça ne peut QUE faire du bien à kooliz! Bon courage pour le boulot qu'il te reste encore à faire haha

Hors ligne

 

#7 07-12-2022 13:09:55

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

iGama a écrit:

Franchement  *clap clap* c'est pas évident de se remettre en question et comme ça en repartant de zero, mais honnêtement ça ne peut QUE faire du bien à kooliz! Bon courage pour le boulot qu'il te reste encore à faire haha

Pareil , force à toi en tout cas Fabien


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#8 07-12-2022 18:15:28

Ndeye Fatou diop2
Kool' au top
Lieu: Sénégal (Dakar)
Date d'inscription: 04-12-2021
Messages: 585

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

J'ai vraiment trop hâte de voir se que tu nous réserve smile


~NFD~

Hors ligne

 

#9 11-12-2022 18:28:50

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#10 11-12-2022 18:35:35

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Dihouche1 a écrit:

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.

Imagine ton rêve devient réalité. big_smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#11 11-12-2022 18:44:18

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Rubischanel a écrit:

Dihouche1 a écrit:

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.

Imagine ton rêve devient réalité. big_smile

Peux être , un kooliz à la Highrise le jx 3d là :3


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#12 11-12-2022 20:34:19

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Maintenant que tu t'en rends compte seulement ? x'D

Dihouche1 a écrit:

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.

Hors ligne

 

#13 12-12-2022 16:12:05

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Rubischanel a écrit:

Dihouche1 a écrit:

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.

Imagine ton rêve devient réalité. big_smile

je ne pense pas, mon rêve est ne réalité car Fabien va faire une maj mais sinon le reste je pense pas.
mes rêves ont tendance a se réaliser quand c juste avant que je me réveille, mais c'est jamais de bons rêves...


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#14 12-12-2022 16:14:29

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Papy Sota a écrit:

Maintenant que tu t'en rends compte seulement ? x'D

Dihouche1 a écrit:

mtn je sais pk j'ai rêver que kooliz devenais en 3d genre mdr un rêve trop bizarre le pire c'est que j pleurer dans mon rêve psq je voulais pas que kooliz change, je viens de me rendre compte que jt trop chelou.

Mdrrr tu fais quoi ici toi? a court de tisane?


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#15 15-12-2022 20:24:49

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Alors, non ce n'est pas de la 3D, difficile à faire sur un navigateur, trop lourd et compliqué, la 3D, faut en général installer sur pc, tablette ou smartphone.

C'est une nouvelle grosse option qui j'espère devrait vous plaire.

Pour le coté "repartir de zero" c'est surtout pour le code, comme avec les version de windows, ça change pas beaucoup, mais le code est refé et repensé.
Car en effet, comme je l'avais déjà dis, j'ai repris le site en 2011, donc commencé par quelqu'un d'autres, donc j'ai toujours du code de la personne qui a commencé Kooliz, pour les créateurs, c'est comme si vous modifiez le dessin d'un autre, autant refaire de zéro avec votre style.
Et aussi des choses à repenser comme les smartphones et tablette qui étaient rare à l'époque et presque partout maintenant, faut revoir le site pour qu'il s'affiche mieux sur mobile, car beaucoup viennent sur mobile maintenant.

Bref beaucoup de boulot, mais qui ne se voit pas, une grande partie "caché", pour cela que je vous tient au courant, que ça prend beaucoup de temps et que ça changera pas beaucoup au début, puis ça devrait aller plus vite.

Bon jeu à tous en attendant et profitez du calendrier de l'avent!


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#16 21-12-2022 22:39:20

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Petit indice: la ville va s'agrandir


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#17 22-12-2022 10:41:10

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

fabien a écrit:

Petit indice: la ville va s'agrandir

Nouvelle salle yikes

Dernière modification par Arthurnathanael (22-12-2022 10:42:02)


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#18 22-12-2022 18:31:29

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

non, c'est pas ça là nouveauté.

Mais je prévois aussi de nouveaux lieux, mais il y en a déjà pas mal pour le moment, à voir.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#19 23-12-2022 12:30:28

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

fabien a écrit:

Alors, non ce n'est pas de la 3D, difficile à faire sur un navigateur, trop lourd et compliqué, la 3D, faut en général installer sur pc, tablette ou smartphone.

C'est une nouvelle grosse option qui j'espère devrait vous plaire.

Pour le coté "repartir de zero" c'est surtout pour le code, comme avec les version de windows, ça change pas beaucoup, mais le code est refé et repensé.
Car en effet, comme je l'avais déjà dis, j'ai repris le site en 2011, donc commencé par quelqu'un d'autres, donc j'ai toujours du code de la personne qui a commencé Kooliz, pour les créateurs, c'est comme si vous modifiez le dessin d'un autre, autant refaire de zéro avec votre style.
Et aussi des choses à repenser comme les smartphones et tablette qui étaient rare à l'époque et presque partout maintenant, faut revoir le site pour qu'il s'affiche mieux sur mobile, car beaucoup viennent sur mobile maintenant.

Bref beaucoup de boulot, mais qui ne se voit pas, une grande partie "caché", pour cela que je vous tient au courant, que ça prend beaucoup de temps et que ça changera pas beaucoup au début, puis ça devrait aller plus vite.

Bon jeu à tous en attendant et profitez du calendrier de l'avent!

je sais pour la 3D, à vrais dire j'ai envie d’être développeuse enft...et j'avoue que c'est kooliz qui ma donner l'envie de faire ca depuis que je suis petite, je me souviens que quand jt en primaire j'essayais de pirater le jeu xD, du coup il n'est jamais trop tard pour s’excuser, dsl pour les notifs sur ton tel Fabien mdr


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#20 23-12-2022 12:32:53

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

fabien a écrit:

Petit indice: la ville va s'agrandir

Mhh de nouvelles options la ou il a "boutique, outils ectr" je me demande ce que tu nous réserve j'ai hâte!


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#21 26-12-2022 19:04:10

ANNA42
Kool' expérimenté
Date d'inscription: 08-01-2012
Messages: 63

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Merci Fabien et bonne continuation.

Hors ligne

 

#22 29-12-2022 12:50:07

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

fabien a écrit:

Petit indice: la ville va s'agrandir

un truc avec les maisons!


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#23 29-12-2022 19:55:58

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

presque dihouche, tu chauffe, c'est proche

deuxième indice : c'est grand et il y en a plusieurs


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#24 02-01-2023 12:38:04

Dihouche1
Kool' au top
Lieu: Algérie
Date d'inscription: 20-11-2019
Messages: 764
Site web

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

fabien a écrit:

presque dihouche, tu chauffe, c'est proche

deuxième indice : c'est grand et il y en a plusieurs

bah les lieux


Juge de kooliz✨
Savoir c'est vouloir, vouloir c'est pouvoir ✨
  Les gens n'aiment pas qu'on leurs disent la vérité, si tu sais qu'au fond de toi tu est bien, alors tu l'est, ne te rabaisse pas à leurs faire comprendre.
Ne jamais se justifier ✨

Hors ligne

 

#25 02-01-2023 17:19:58

Papy Sota
Kool' au top
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 278

Re: Bientôt une nouvelle mise à jour

Bon elle arrive cette MAJ !? (mode vieux ronchon activé XD)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr