Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 14-01-2023 15:43:09

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Le A&Z De l'animateur kooliz [ Mini livre]✅

https://zupimages.net/up/22/44/is0q.jpeg

Bonjour à tout je suis Arthur Nathanaël Organisateur et Animateur de pro kooliz .
*PS: désolé pour là sortie retarder




•    Introduction

Organiser un évènement n’est pas une tâche facile, cela demande de l’expérience et des connaissances spécifiques. En effet, on s’improvises organisateur d’évènement sur kooliz mais née en moins c’est un métier à part entière en irl .

L’objectif de cet ouvrage est d’aider l’organisateur débutant dans sa première réalisation, en lui donnant de bons conseils, en le guidant dans cet univers magique mais impitoyable qu’est le monde de l’évènementiel.


•    Qu’est ce que l’événementiel ? :

L’évènementiel est le fait d’organiser une manifestation et de réunir dans un même lieu des individus ciblées pour une occasion précise et à un moment déterminée.

•    Qu’est-ce que la communication événementielle ? :

La communication est un moyen  pour l’organisateur  de transmettre un message précis de manière originale et impactant.

I-/ Organisation d’un événement

•    Crée votre propre évent kooliz

Pour réaliser un évent il faut tout d’abord  Définir vos objectifs vous devez savoir se que vous voulez comme soirée et comment elle doit être réalisée ensuite Préparez la soirée à l’écrit c’est une technique beaucoup utilisée par moi ( Arthur.N ) même ce qui me permet de visualiser ma soirée sans que celle-ci soit déjà réalisée ensuite vous devez prévoir un Lieux  et une date ce qui nous emmène à …

•    Finance et management

Préparez un budget qui vous  sera à même de répondre à vos attentes si vous souhaitez par exemple faire gagnez des prix , après cela peux arriver que vous trouvez un sponsor qui finance vos évent dans le cas contraire vous pouvez aussi Faire une promo visuel ( affiche )  que vous pourrez partager au forum et sur les fiches

II-/ Animateur évent et animateur  forum

• Animateur évent

Il Faire un briefe de tout se qu’il  prévoit faire ,il doit faire  une entrée remarquée qui peux être aussi défini parfois par une arrivée ( en retard ) qui ferra en sorte que l’absence  attire la curiosité du publique ou encore à votre égard .
A travers sa tenue ou son social Car  communiquer avec le public permettra à l’animateur de pourvoir agir  pendant les soirées et ne pas subir une pression qui l’empêchera de mener à bien ça soirée  et pour cela il faut Prévoir des jeux comme des challenges , des quizz etc…qui ferra interagir le publique avec l’animateur et qui sera toute fois bénéfique à l’organisateur

• Animateur forum

Comment être un bon animateur forum ? c’est simple il faut se faire une idée de son topic et voir sous quel forme le réaliser et qu’est-ce qui y sera dit et quel seront les retours il doit surtout Savoir être sois même  et quand il lance un topic bien précis , pourquoi précis ? Parce que il faut se spécifier sur un truc que tu maitrise mais il peux y avoir des cas différent comme moi ( Arthur ) dans ma carrière au forum j’ai toujours été assez polyvalent sur mes différent topic ( peuvent en témoigner les plus anciens ) bref revenons à nous , vous devez Montrez votre respect pour vos lecteurs il ne faut surtout pas réagir de façon agressive envers un lecteurs peux importe la façon dont il interviens sur votre topic , il faut être diplomatique après cela peux arriver que la personne vous sort de votre coquilles et là faudra réagir avec maturité , pour attirer encore plus des gens dans votre topic vous devrez Faire des collaborations c’est est le meilleurs moyens car des collaborations vous emmènerons à réaliser des projets innovants et original même si cela  implique un budget de plus et aussi il vous faudra respecter le programme de l’autre  donc préparer et choisissez la bonne personne pour une collab.

III -/ Devenir pro et conclusion

A - tout ce qu’il faut être

Pour cela il faut avoir une maîtrise de se que l’on sait faire que se soit en animation comme en organisation alors je vais vous livrer nos conseille et logiciels

B - logiciels de montages 

•    Logiciel : canva ( logiciel de montage pour réaliser affiche et logo )
•    zupimage( hébergeur d’image afin de reposer sur le forum )
•      Quiz.net ( pour la réalisation de sondage , quiz et… )
Ces logiciel sont pour moi les meilleurs chacun dans sa catégorie et je les utilise encore pour plus d’efficacité.

• Personnage de l’événementiel koolizien

Rubischannel :
Personnalité koolizienne de l’événementiel
Organisatrice évent et animatrice forum/évent  Rubis.c c’est fait connaître au forum plus précisément dans un cadre autre que aujourd’hui car elle avait un topic d’orphelinat , après cet long période en temps que directrice d’orphelinats elle se projeta  en même temps que Arthur.n dans l’organisation et à ouvert son topic magna évent qui fait des records en terme d’animation et d’organisation c’est du très professionnel .

Arthurnathael :
Personnalité koolizienne de l’événementiel
Organisateur évent et animateur forum Arthur.N c’est démarqué par ces évents annuel qui on marquer kooliz tel que :  le ( KLZ-show ) ( KB_Awards ) dont on s’en souviendra longtemps , hormis cela   il y’a aussi son côté animateur forum ou l’on peux retrouver ces topics far tel que : plateau forum m&m , koolboard , QVGK , A.A.K tout ça dans le bute de divertir un large publique koolizien qui attendais tjrs plus de l’événementiel

Gameur :
Personnalité koolizienne de l’animation
Animateur et réalisateur Nouveau dans l’évènementiel aujourd’hui il lança son premier topic de miss cet année un projet très original sur kooliz et a marquer et marque toujours vue qu’il  tjrs d’activité cela lui à valu des prix durant le Kb_Awards  , enfin arrivé dans ca partie réalisateur car il est bien le premier koolizien à avoir réalisé entièrement une tv réalité sur kooliz, ce projet c’est vue marquée par beaucoup de bon retour ce  qui la fait très vites monter des échelons dans l’évent sur kooliz

Izrah et gémi : 
Personnalité koolizienne de la mode
Ces deux styliste sont non seulement des pics de la mode koolizienne mais elles sont toute deux des preuves vivantes que avec un peux d’applications et de confiance en sois on peux être un très bon animateur forum , je ne sais pas vous mais pour moi elles ont le meilleur topic magazine que j’ai eus à lire au forums et j’en connais plein qui peuvent en témoigner , je pourrais dire que elles on su faire la paire entre la mode et l’animation avec leur topic « Vogue-kooliz » qui est un très bon magazine il est tjrs disponible au forum

Conclusion

Nous avons eus à discuter de plein de choses dans l’animation, nous retenons qu’il y’a des organisateurs évent et de tv réalité , des animateurs forum et évent et que pour être un membre de l’animation, vous n’avez besoins de personne venez avec votre projet écrivez le ,préparer un budget et réaliser le , il suffit parfois de s’inspirer de quelque chose irl ou de voir ce que les autres fond et de voir se que vous avez à proposer pour faire mieux  .

  «   Stay focus on your objectifs »

Arthur.N ✅


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#2 14-01-2023 17:30:06

Rubischanel
Kool' au top
Lieu: France
Date d'inscription: 17-11-2018
Messages: 2255

Re: Le A&Z De l'animateur kooliz [ Mini livre]✅

Génial ce chapitre ! big_smile


MAGNA EVENT'S - DIRECTION.
Elue "Meilleure entreprise de Kooliz City 2020" par les KLZ Awards 2020 et "Meilleure animatrice de l'année 2021" par les KB Awards 2021.

Hors ligne

 

#3 14-01-2023 18:51:29

Tabatha_IDYLLE
Kool' au top
Date d'inscription: 04-11-2018
Messages: 780

Re: Le A&Z De l'animateur kooliz [ Mini livre]✅

Je suis même étonnée lol

Hors ligne

 

#4 14-01-2023 21:37:31

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Le A&Z De l'animateur kooliz [ Mini livre]✅

Rubischanel a écrit:

Génial ce chapitre ! big_smile

wink


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

#5 14-01-2023 21:39:03

Arthurnathanael
Kool' au top
Lieu: Los angeles ( Californie)
Date d'inscription: 10-03-2018
Messages: 842

Re: Le A&Z De l'animateur kooliz [ Mini livre]✅

Tabatha_IDYLLE a écrit:

Je suis même étonnée lol

Rip, j'ai enfin tuer la peur de l'auteur yikes tongue


Animateur/organisateur Professionnel✅
Mannequin professionnel✅
Fondateur: Klz-show✅
Directeur : KoolBoard✅

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr