Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-10-2023 20:06:53

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

hommage aux victimes d'israël et gaza

Ce topic pour rendre hommages à toutes les victimes qu'il y a eu en israël, beaucoup de jeunes mort lors d'un festival et d'autres civils dans leurs maisons.

Hommage aussi aux victimes civils à gaza suite à la riposte d'israël.

Si vous voulez en parler ou rendre hommage, c'est ici.

Ce n'est pas fait pour parler de politique ou de religion, juste rendre hommage aux victimes civiles qui ont rien demandés, la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
Espérons un jour le calme total sur terre .


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 12-10-2023 11:12:09

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: hommage aux victimes d'israël et gaza

C’est un peu dommage de ramener les problèmes de ce monde sur Kooliz en général quand on vient ici c’est un peu pour fuir tout ça justement hmm


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#3 12-10-2023 19:32:34

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: hommage aux victimes d'israël et gaza

ben tu n'es pas obligé de lire, on a parlé de charlie hebdo il y a quelque années.


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#4 12-10-2023 21:14:12

Youston Néemer
Kool' au top
Lieu: Kooliz City
Date d'inscription: 09-09-2016
Messages: 2334

Re: hommage aux victimes d'israël et gaza

Je n’aime pas réellement la façon dont tu t’exprime ce n’ai en aucun cas une critique méchante ou peu importe, tu es souvent sur la défensive, enfin bref c’est assez difficile de ne pas lire au vu dû titre forcément fin t’as réponse n’est pas très réfléchi.
En tout cas, je te remercie de nous rappeler tout ce que ces gens endurent surtout qu’on en veut tout simplement fuir…

Bonne soirée !


https://i.goopics.net/njk1qk.jpg

Hors ligne

 

#5 13-10-2023 09:32:01

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: hommage aux victimes d'israël et gaza

Bonjour youston,

Je ne suis pas sur la défensive, je te répond tout simplement, tu interprète mal, peut etre car je répond rapidement, le but d'un forum, tu trouve ça sec.
le forum on peut parler de tout, tant que ça reste dans la légalité et que ça respecte les règles de kooliz, on peut parler de l'actualité, ensuite le sujet et dans le titre du topic, tu n'es pas obligé de cliquer dessus, tu es libre.

peut être d'autre que ça touche et qu'ils ont envie d'en parler sur kooliz entre koolizien.

Cordialement,

Fabien


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr