Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 10-01-2024 13:13:57

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Critiques ok, mais constructives

Bonjour les Kooliziens,

Ce message pour donner des précisions sur les critiques.

Alors vous pouvez faire des critiques, mais il faut qu'elles soient constructive, c'est à dire proposer une solution ou une amélioration. Si c'est juste pour dire par exemple "j'aime pas ci, j'aime pas ça", ok, mais ensuite? Ca sert pas à grand chose, si vous ne dites pas pourquoi et ce qui pourrait être modifié ou amélioré voir enlevé.

Et une critique, ce n'est pas un ordre, si vous dites, "j'aime pas ça, j'aimerai ça à la place", ou "je voudrais ça", ce n'est pas pour cela que je le ferai automatiquement, à moi de choisir au final ce que je fais ou non, si ensuite ça ne vous convient pas et que vous vous énervez vous risquez au mieux suppression de votre message, au pire une sanction.

Si c'est une proposition d'idée, faites le sur le forum, dans la catégorie idées, je note et relis toutes les idées au fur à mesure, ne me faite pas cela dans les messages privés, sinon ça risque d'être noyé parmis les autres messages privés et je risque d'oublier et/ou de ne pas retrouver le message privé en question.

Pareil si c'est une demande d'amélioration d'une fonction, dans la catégorie idées, si un sujet existe déjà, répondez dedans, sinon, faites en un nouveau.

Ne faites pas non plus une critique insultante sur le jeu ou sur moi, du genre "cette option c'est de la m*rde, c'est nul" même si ensuite c'est constructif, ça reste du manque de respect, suppression du message et sanction possible.

Donc j’écoute vos idées, je les applique au fur à mesure, mais je ne promet pas de l'inclure, soit pas prioritaire, soit trop compliqué/long, soit ça ne serait pas positif pour le jeu.

Le but n'est pas de trouver LA bonne idée, mais de demander quelque chose qui améliorerait le jeu pour vous, ensuite à voir si ça serait utile pour tout le monde.

Voilà, pour que tout se passe bien dans le jeu, dans le calme et le respect.

Fabien l'administrateur


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

#2 25-03-2024 14:02:13

mayousse
Kool' au top
Date d'inscription: 16-08-2014
Messages: 180

Re: Critiques ok, mais constructives

Bonjour je salue tous le taff que tu fais pour l’amélioration du jeu … certes y’a de bonnes choses qui ont disparues mais merci d’avoir créer de nouvelles options qui nous permettent de nous divertir et de nous faciliter les jeux….
Ps: je sais pas si mon avis est au bn endroit


Demain c'est loin

Hors ligne

 

#3 25-03-2024 18:00:05

fabien
Administrateur
Date d'inscription: 25-03-2009
Messages: 5983

Re: Critiques ok, mais constructives

qu'est ce qui a disparu ?

Merci des compliments, ça fait plaisir et donne envie de continuer à faire plaisir smile


Fabien Administrateur du jeu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr