Retour au jeu

Forum kooliz jeu de mode

La communauté de KoolizCity

Vous n'êtes pas identifié.



#1 16-01-2010 12:07:19

Lâlé
Kool' au top
Lieu: Sur Kooliz
Date d'inscription: 21-01-2009
Messages: 994

Intergénération - Quand les souvenirs refont surface!

Intergénération - Quand les souvenirs refont surface!


On a tous des souvenirs d'enfance. Bien sûr on y trouve les bons smile ceux que l'on n'oubliera jamais, comme malheureusement les plus mauvais sad!
On est aussi tous (ou casi tous) né dans des périodes différentes...
Qu'est ce qui a le plus marqué votre jeunesse?   Qu'est ce qui vous a plu?  Ou au contraire totalement déplu?
En passant de la chanson, par les jeux, les habitudes vestimentaires, les émissions télé, les célébrités et j'en passe big_smile
Exprimons nous!! tongue

Hors ligne

 

#2 22-01-2010 10:47:03

Cc-13
Kool' en apprentissage
Date d'inscription: 10-07-2009
Messages: 14

Re: Intergénération - Quand les souvenirs refont surface!

Ahh, bah j'en ai a raconter... 30 ans d'expérience big_smile  ma chanson LOVE BUZZ  ==> original des shocking blue reprise de Nirvana (1988) oui==>Would you believe me when I tell you, You're the queen of my heart, Please don't deceive me when I hurt you,Just ain't the way it seems, Can you feel my love buzz? (x3), Can you feel my love buzzzzzzzz? (waouhh beau souvenir !!!) apres mes fringues diesel ouais j'adore... mais c'est honereux... j'en ai que deux hmm  mon plus beau souvenir: la naissance de mon tit bout chou, 5 ans déja, que du pur bonheur big_smile , plus mauvais souvenir bah je le dirais pas... lol mais l'un d'entre eux mon PERMIS !!! hihi ouais j'ai jamais voulu le passer, on m'a forcer ... pour le taff... hmm du coup code en un coup et permis en 3, bon je dois dire qu'il me sert maintenant big_smile , apres mes emissions (en ce moment) Gulli la chaine des zenfants (faut bien faire des concéssions) mes loisirs: la photographie, le Scrapbooking, l'informatique, et les sensations forte (le sport extremes),  apres bah j'apprecie les rencontres que j'ai faite... de véritable amitiée , notamment celle de  CaRa, Anna, Laura`, Emilie`244443, Vinc, Ma tite Youde... toi Miss giovanna, et tant d'autres... smile Aller je files, j'en ai assez raconter big_smile KiZouilles (Ps/ je balancerais le lien à tous ceux qui me font des pv sauvages... lool )

Dernière modification par Cc-13 (22-01-2010 23:47:06)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr