Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à melolove25 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de melolove25

pièce précedente pièce suivante
Lélite

Les commentaires envoyés à melolove25

Ajouter un commentaire
  • Dora91800 Position : 100 eme 9369 points

    Posté le 2015-07-24 13:19:11

    Mdrr ouaiis cst le courant d'la famille quoi ♥


    Oulaah on dirai que tu veux me taper Mdrrrr


    Te quiero Besos ♥

  • Publicité

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 23:38:10

    j ai mis kik ^^

  • camilla69 Position : 111 eme 8640 points

    Posté le 2015-07-23 20:06:56

    bonne continuation a toi mélolove


    j'aurais tellement aimée te connaitre tu a l'air ( et tu l'ais ) d'une personne très bien ^^


    bonne chance et bonne soirée  :chinese:

  • Dora91800 Position : 100 eme 9369 points

    Posté le 2015-07-23 18:55:40

    Cousiine germaine Bon on a pas euassez le tempsetemps de se découvrir mais sa cst la faute aux tontons encore Breef


    J'tesouhaite une bonne continuation dansta vie d'adulte (tmts ;) Et voila gros biisou

  • layla321 Position : 114 eme 8610 points

    Posté le 2015-07-23 16:47:14

    Mais pourquoi tout le monde part :'( :(


    heureuse vie quand meme tu vas me manquer...

  • Shanyla Position : 91 eme 9653 points

    Posté le 2015-07-23 15:22:56

    Pff moi j'en est marre j'ai perdu Andyski et maintenant toi :'( ceux que je connais depuis que je suis arriver ici s'en vont sa me fait trop mal au cœur que tout le monde part je sais que en cas ou je peux te parler sur viver mais bon kooliz c'était notre base on a toujours étais habituer avec nos avatars qui bouge pas mais qui nous représente nous chaque personne derrière notre écran, et sa me rend triste que toi l'une de mes plus grande amis tu t'en va aussi .. En tout cas sache que je t'aime fort ma Melo très fort ❤️❤️❤️ :'(

  • fatima fashion Position : 133 eme 8107 points

    Posté le 2015-07-23 15:21:54

    pffff cherie comment tu sature la ta jamais saturer toi au contraire avec toi ici cest le meilleure oui on se dit pas adieu mais sans toi ici cest un vrai desastre :'( :'(

  • pedro-36 Position : 11 eme 25023 points

    Posté le 2015-07-23 13:50:12

    Merci la plus belle


    je t'aime ♥

  • Taylorboss Position : 51 eme 13062 points

    Posté le 2015-07-23 12:59:20

    Je le ferais sur kik :chinese:


    Ptdr n'importe quoi x) t'est bête :tongue:


    Je souris jamais quand une personne part dsl , je pleure juste ,  hier j'ai dormis a 4 h du mat tellement je pleurais et je me suis réveillé à 8h pour encore pleurer :'(




    Y en a déjà une en bas :tongue: (elle va me tuer)


    ❤️❤️❤️ pour la première fois j'ai pas fais un texte long xp

  • AnnaStreet Position : 196 eme 6137 points

    Posté le 2015-07-23 11:57:06

    Coucou Melo ^^


    Je vient d'apprendre que tu partais..


    Certe on n'est pas meilleurs amie non plus mais bon on s'est croisée quelque fois et puis voilà t'es super sympa et même si j'te connaît pas complètement comme d'autres tu vas manquer ...


    Je dirais pas des choses que je ne pense pas car je suis pas faux-cul donc je dit juste que tu vas me manquer...


     


    Bisous

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à melolove25 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok