Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à melolove25 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de melolove25

pièce précedente pièce suivante
Lélite

Les commentaires envoyés à melolove25

Ajouter un commentaire
  • Taylorboss Position : 51 eme 13062 points

    Posté le 2015-07-23 02:04:55

    Ma chérie ,


    Je te remonterais tjrs le moral un homme doit faire sa pour sa ptite femme meme si on se connais pas en irl , je te ferais tjrs rire part télé-pathie :chinese: Je me rappelle aussi des cœurs du genre oh 1 coeur *.* .❤️❤️ .. Sa aussi sa va me manquer tous vas me manquer avec toi , ça va me manqué de plus voir ta bouille sur ma fiche :/ on a peut être des convo chelou mais au moin on ce parle et c'est sa qui compte :chinese: Je m'inquiéterais tjrs pour toi , car je t'aime + que tlm


    Et ne sois pas mal sa fait juste une heure que je pleure et les larmes ne coule plus vraiment donc souris Okey , j'aime pas te voire triste comme sa en + c'est a cause de moi que t''es triste donc souris pls :) Et si tu me fais encore pleuré tu vas voir :tongue: nah jdec je pleurais juste toute la soirée


    Personne ne te remplacera car sa fait 5 mois que t'es dans mon coeur Et sa changera jamais , le jour ou je t'es rencontré j'avais déjà confiance en toi pour sa que je te parlais de moi :)


    tmtc que je t'aime + que toi le mots jtm ne sont pas fort pour te décrire mon amour que j'ai pour toi (en amitiés) ❤️❤️❤️


    j'aime pas quand les personnes vont venir te voir et te dire ne part pas et tous et quand faite y font l'hypocrite envers toi et t'adressé meme pas la parole avant tsss ...

  • Publicité

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:45:04

    ok

  • fatima fashion Position : 133 eme 8107 points

    Posté le 2015-07-23 01:43:30

    Melo!!! Que vois-je sur ta fiche snifff arrete pars pas stp❤️❤️❤️

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:34:02

    mtn tu sais qu ont tient vrm a toi tu peux pas partir comme ca je pleure j ai jamais eu a truc comme ca

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:26:21

    tay tu ma fait pleurer arrete

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:20:59

    ptdrr tkt pas bip bip ;p

  • Taylorboss Position : 51 eme 13062 points

    Posté le 2015-07-23 01:20:43

    Ma femme ,


    pk mtn ? En irl chuis en larme :cry: tu vas Pk me manqué ptite femme , je regretterais jamais de t'avoir connu je me rappelle encore de n'autre rencontre je crois que c'etais en mars le jour ou tu m'as demandé ... Et tu ma fais dsl pour la demande on a parlais et on a parlais tu ma renconté ta vie moi de meme en disco on se parlais pas vraiment on se disais juste salut au moment ou durex (prénom de capote xd) voulais sortir avec moi c'est le moment ou on c'est donnais les surnoms et à se moment la en a jamais pus ce séparé t'es toute ma vie tu seras tjrs dans mon coeur meme si tu pars tu seras tjrs la a mes coté je te sentirais :cry: j'en ai marre j'ai pas envie que tu parte :'( on a eu plsr délire que je me souviendrai , je tes donnais des conseilles ... mais ta fais ton choix et je peux rien y faire meme si j'ai envie que tu reste je serais tjrs la pour toi :cry: sa sera tjrs toi la number 1 de mon ❤️ je t'aimeras a jamais ma petite femme ❤️❤️❤️ quand tu feras un malaise je serais plus là pour te dire "je vais te tuer si tu refais un malaise et si tu reprends le sport" Et je serais meme plus la pour te faire rire comme le moment ou ta pris une douche sous la plus avec l'enfant tous sa va me manqué , t'es ma seul et unique femme qui est dans mes pensais en ce moment , peut être que c'est que tu virtue mais je me suis attaché à toi :cry: c'est comme si c'etais en irl mon coeur est en mille morceau je pleure . C'est la première fois que je pleure pour une fille que j'aime bcp ❤️


    juste prend soin de toi , je t'aime ma femme mon tous ma base et ma vie ❤️ :cry: je te souhaite le bonheur du monde tous les ch bien qui est dans la terre et j'espère que tu feras plus de malaise . Quand tu supprimeras ton compte je pleurais tous les larmes de mon corps car je t'aime fort :cry: te fais le plus gros câlin et du monde et le plus gros bisous baveux . Te quiero mì esposa , mì vida , mì amor ❤️❤️❤️


    'dsl pour les fautes d'orthographe

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:10:58

    tu vas vraiment me manquer tu sais ca ? en tout cas tres bonne rencontre avec la team de clodo mdrr jamais j pourrais oublier ca comme toit un cas unique ;) ...

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-23 01:02:31

    a nan pas toi tu veux que je fasse une crise cardiaque ou c est comment ta pas droit de partir comme ca comme tu dis a la vie a la mort  .la larme coule

  • matanavou Position : 273 eme 4896 points

    Posté le 2015-07-22 23:48:55

    hey bip bip !!!

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à melolove25 vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok