INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à melolove25 tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton:
M'inscrire à kooliz !
Afin de laisser un commentaire à melolove25 vous devez être connecté.
Posté le 2015-07-23 02:04:55
Ma chérie ,
Je te remonterais tjrs le moral un homme doit faire sa pour sa ptite femme meme si on se connais pas en irl , je te ferais tjrs rire part télé-pathie
Je me rappelle aussi des cœurs du genre oh 1 coeur *.* .❤️❤️ .. Sa aussi sa va me manquer tous vas me manquer avec toi , ça va me manqué de plus voir ta bouille sur ma fiche
on a peut être des convo chelou mais au moin on ce parle et c'est sa qui compte
Je m'inquiéterais tjrs pour toi , car je t'aime + que tlm
Et ne sois pas mal sa fait juste une heure que je pleure et les larmes ne coule plus vraiment donc souris Okey , j'aime pas te voire triste comme sa en + c'est a cause de moi que t''es triste donc souris pls
Et si tu me fais encore pleuré tu vas voir
nah jdec je pleurais juste toute la soirée
Personne ne te remplacera car sa fait 5 mois que t'es dans mon coeur Et sa changera jamais , le jour ou je t'es rencontré j'avais déjà confiance en toi pour sa que je te parlais de moi
tmtc que je t'aime + que toi le mots jtm ne sont pas fort pour te décrire mon amour que j'ai pour toi (en amitiés) ❤️❤️❤️
j'aime pas quand les personnes vont venir te voir et te dire ne part pas et tous et quand faite y font l'hypocrite envers toi et t'adressé meme pas la parole avant tsss ...