Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-11 01:27:07

    Un mythe vient de s'éffondrer là, une minute de silence ou pas la peine? :p
    Oui j'ai vu ça, j'en suis tout ému ...

  • Publicité

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-11 00:55:21

    Oui tant mieux c'est rien qu'à nous hihi. Waouh quelle déclaration :p
    Et euh... dans ce cas non je ne cesserais pas. Pas envie de sentir ton pieds sur mon derrière hein mdr

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 00:44:58

    J'adore venir te voir quand tu t'habilles ma chérie, tu m'offres toujours une belle vue, c'est fort plaisant je l'avoue. ^^

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 00:43:55

    T'en fais pas ton Jebichou garde toujours un oeil voire les deux et tout le reste sur minette pour jamais perdre sa trace hein ^^

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-11 00:37:51

    Oui oui c'est pas mal. Chic alors je pratique une nouvelle activité: l'embêtage lol. En plus on doit pas être nombreux à savoir que c'est une activité officielle mdr. Et oui sacré moi comme tu dis, même si je n'ai rien de sacré lol

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-11 00:28:29

    Han nan j'étais sensé être un sorcier, mais un gentil sorcier hein, et puis pour un papa Noël y a mieux quand même, je devais t'apporter des tas de cadeaux, au final tu m'as offert  le plus beau présent qui soit, toi, t'es ma mère Michelle Noëlle. Te quiero tambien ma sexy lady.

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-03-11 00:08:04

    Oui tu es bien plus jolie maintenant qu'il y a six mois :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-11 00:04:54

    Ah oui oulala j'ai vraiment le cerveau qui se fait la malle je crois...
    Et oui trop forte Ady :) Non en fait c'est bon je crois que j'ai tout bien compris, je voulais juste t'embeter c'est tout :p

  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-10 23:52:50

    N'est-il pas mignon ton grand schtroumpf?... Tu l'avais reconnu hein? Lol!

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 23:52:38

    Excellent je suis trop mdrr là en lisant ton com :)
    Non j'ai pas compris mais bon c'est ce que je t'ai dit hein :p
    Non t'inquiètes pas il n'est pas parti dans le plat de nouilles. Euh... c'est quoi "parler à moitié comme un mec"? Le reste je vois c'est bon mdr.

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok