Inscription à kooliz jeu de mode

INSCRIPTION A KOOLIZ MODE
Afin de laisser un commentaire à adyson tu dois être connecté à ce jeu de mode. Si tu n'est pas inscrits, tu dois t'inscrire en cliquant sur le bouton: M'inscrire à kooliz !

Fiche de adyson

pièce précedente pièce suivante
à l'aube de...

Les commentaires envoyés à adyson

Ajouter un commentaire
  • Jeb BOWS Position : 10 eme 25085 points

    Posté le 2014-03-10 23:38:04

    Je t'aime aussi Bibiche, j'ai eu envie de me changer en shtroumpf quand j'ai vu le bonnet de ton frangin, lol.

  • Publicité

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 23:35:28

    Oui bon j'avoue c'était bien compréhensible. Juste envie de t'embêter et te faire répéter c'est tout. Bon la première c'est bon et pour la deuxième bah... tant pis lol.
    Ah oui autant pour moi je viens de m'apercevoir que ma moitié de cerveau s'est bien barrée... Manque de bol c'était la moitié qui me restait... Bouhouuuu je vais faire comment maintenant que tout s'est barré?

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 23:11:02

    Oups non je n'ai pas tout compris, tu peux développer stp? :p

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-03-10 23:03:29

    C'est Jebounet qui te rend belle :)

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 22:55:11

    De rien :)
    Et pour les étoiles je sais bien que ce n'est pas des larmes hein quand même lol. C'était juste un clin d'oeil vu qu'il y en a une juste sous ton oeil.
    Et oui c'est sympa et original hihi

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 22:31:38

    Oui c'est plus lisible noir sur blanc lol. Et euh je plaide coupable. J'espère que la sanction ne sera pas trop sévère hein? :p
    Je l'aime bien ta présentation et comme dit ta tchoupie toute belle tu es :)
    C'est marrant la troisième photo, on dirait que tu es entrain de dire à carlinou qu'il faut qu'il arrête de dire des bétises sinon gare à lui :p
    Et ah oui, je ne savais pas que tu pouvais changer la forme de tes larmes. En faire en étoiles c'est la classe mais ça doit piquer un peu quand même quand elle sorte, non? mdr

  • meeky Position : 30 eme 18692 points

    Posté le 2014-03-10 22:15:56

    J'ai tarder a venir mais me voila enfin ma chérie .
    Magnifique présentation , tu es toute belle comme toujours
    Je t'aime fort ♥

  • Carlinho Position : 95 eme 9587 points

    Posté le 2014-03-10 22:06:55

    Mdr tu cherches, tu cherches... et tu vas chercher encore lol. Ta taquinerie n'était pas au niveau, tu peux faire beaucoup mieux je suis sur :p Et puis blanc sur blanc ça ne se voit pas trop dsl

  • Marina Falown Position : 6 eme 37077 points

    Posté le 2014-03-10 22:05:11

    De rien :3

  • défale Position : 169 eme 6922 points

    Posté le 2014-03-10 21:59:42

    ow merci ma grande soeur cherie je suis heureux que tu soit aussi heureuse que moi
    jtd

Ajouter un commentaire

Afin de laisser un commentaire à adyson vous devez être connecté.

Pas encore inscrit ? inscrivez vous !

En poursuivant la visite de ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre ordinateur par ce site. Ok